Je rêve d'avoir un jack Russell, mais on m'a dit que c'était un chien hyper acti

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 11:22
Je rêve d'avoir un jack Russell, mais on m'a dit que c'était un chien hyper actif et donc qui avait besoin de beaucoup se dépenser, est-ce vrai ?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 21:54
bonjour moi j ai un jack russel male il s appel dougy's il va avoir un an au mois aout des fois il fait le fou et apres il est tout calme . moi j adore moi chien et je ne regrette pas du tout et je suis en apart bis
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 17:24
Effectivement c un chien monté sur ressort, il a besoin de courir. Mais il est super adorable, et rempli d'amour ! C important de ne pas ce fier a sa taille, mais l'envisager comme un chien qui a besoin d'attention & de ce dépenser!

44648103.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 11:28
Bonjour, moi j'ai une femelle de 5ans et demie, elle est géniale, mais je ne la trouve pas si speed que ca!! elle l'est bien sur, mais c'est gérable, le gros soucis que j'ai avec elle c'est qu'elle se sauve sans cesse et là elle n'écoute strictement rien!! Sinon c'est adorable, c'est trés attentif ( par rapport aux enfants et patient ) et attaché à son maitre. Je suis tombée amoureuse de cette race et pour rien au monde je n'échangerai ou m'en passerai!!

44838741.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 01:02
NON NE TINKIETES PAS DOUGGY NOTRE CHIEN KE NS AIMONS COMME DES MALADES C HABITUE AU RYTME DE LA MAISON DODO PIPI MANGER REGARDE LA TELE REGARDE PAR LA FENETRE OUI IL EST TOUJOURS EN MOUVEMENT KAN IL SORT FAIRE CE BESOINS PLUS DUNE DEMIE HEURE ET MONFILS L EMMENE TOUS LES DIMANCHES LE FAIRE COURIR DS LES BOIS OU AILLEURS LE PROBLEME C KIL A TELLEMENT PRIS DE PLACE A LA MAISON KON LE CONSIDERE COM UN ENFANT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 12:26
Bonjour, il ne sont pas forcément hyper actif, mais je c'est certain qu'ils on besoins de se dépensser. Ils aiment courir de partout lors des balades et aller se fofiler un peu partout. Mais a l'intérieur de la maison le mien reste calme.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 09:58
oui c est vrai que le jack est quelque peu nerveux mais c est un amour si tu lui accorde un minimun de ballade tout ira bien mai attention il n aime pas etre seul!

45224438.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 07:31
oui ses vrais ses un pt chien tres vif moi je lui donne la promenade matin midi et soir car je travaille et je nai aucun probleme elle reste seul defois tout une journée et je n ai pas encore eu de reclamation elle et tres tres caline

45308596.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 23:23
je confirme c'est un chien qui n'arrete jamais ,il faut toujours jouer ,il faut qu'il se depense par contre pour me part samy est super calin mais quand il veut nous embeter il fait pipi partout alors bon courage

45382928.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:41
Manon, n'a rien d'un chien hyper actif. Ceci dit c'est une femelle et elle a 13 ans. Elle est adorable, même si pour se faire entendre elle aboit en particulier quand elle veut manger, ou sortir avec nous. Elle a été propre très rapidement, ce qui est plus difficile pour un mâle. Ma soeur possède en a un et il cherche souvent à marquer son territoire quand il est chez nous.

45406090.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 11:40
Moi j'ai un jack russell il a 10 mois. Nous l'emmenons souvent en balade en forêt et ossi à la plage il adore ça. Et oui ils ont besoin de se dépenser car ils ont de l'énergie à revendre. le mien est calme mai l'inconvénient c'est kil n'es plu propre kan on le laisse tout seul et aboie kan on le pren pa. mais les jack sont trè amitieux et solidaire de leur maître. par contre il ne fo pa l'acheté n'importe où. bon courage pour la suite. Bye

45636705.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 15:54
Oui c'est un chien qui adore se défouler et qui en a jamais assez. Il a des moments aussi où il est très câlins.

45997275.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 10:51
Ma chienne à 8 ans, elle vit en appartement mais sort 3 à 4 fois par jour. Je crois que c'est une race qui a surtout besoin d'amour et d'attention. Soly est géniale, très sociable, elle aime tout le monde ... et le monde le lui rend bien. Juste une question d'éducation à la base ... être ferme et ne pas se laisser attendrir par ce mini clown !!! A 8 ans toujours aussi joueuse et pitre : que de vie et de bonheur.

46034685.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 15:52
c'est vrai que se sont des chiens très actif,le notre à 9 mois ,il est tres propre il c'est se faire comprendre quand il a besoin,se sont des chiens avec qui il faut etre ferme,et lui donner beaucoup d'education.nous l'avons laisser tout seul pour la premiere fois il y a 2 mois,il est resté tout seul pendant 11 heure et n'a rien fait dans la maison,ni besoin ni dégats.tout est dans le dressage.se sont des chiens tres intéligent et tres calinneux

46050002.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 11:12
c est vrai que se sont des chiens hyper actif Alf a 4 ans et commence juste a etre un peut plus obeissant mais on sais a quoi s' attendre quant on en achete un et franchement sa vaut le cout parce que se sont des vrai bebe calins

46085544.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 11:15
bonjour,
c'est un chien monté sur ressorts, une petite boule d'énergie.Le mieux c'est d'avoir un
jardin où il pourra se dépenser..et parfois faire des trous car c'est un terrier..il adore participer aux travaux de jardinage! le mien adore jouer à la balle..c'est aussi un chasseur, je le surveille le soir car il poursuit les chats..attention il peut tuer un hérisson malgré les piquants, je suis donc vigilante.
Lorsqu'il était tout petit, il avait des griffes aussi accérées que celles d'un chat alors attention aux fauteuils en tissu et aux griffes qu'il pourrait vous faire involontairement sur les jambes en sautant..c'est un chien que je déconseillerais aux personnes agées car son hyperactivité le conduit à faire des va et vient à toute allure dans la maison s'il n'a pu se dépenser ( risques de chutes) ses qualités : intelligent, démonstratif, câlin, trés affectueux et obéissant si le maître a su s'y prendre.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 19:18
C'est un chien qui a besoin beaucoup de courrir, devient très malheureux si il reste enfermé trop longtemps

46612229.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 11:05
MON CHIEN A 4 MOIS ET PAS DE PROBLEME AVEC OK JE SUIS EN PAVE MES BON PROPRE PAS DE DEGAS A SI DES PETITS TROUE DANS LE JARDIN MES PAS DE SOUSSI BISOUS A TOUS
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 18:21
Oui c'est vrai mais sa depend des jacks, moi jen ai deux et ils sont complétement différents niveau caractère. mon male , titus, est foufou depuis que je l'ai eu (2mois) il est hyper actif content de sortir, aime les balades en forêt etc.. tandis que angie , 5 mois, est calme ne pense qu'a dormir quand on sort oui elle est contente mais sans plus.

46714087.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 00:18
j'ai un mâle de 4 ans, je l'adore ! il est très intelligent, pas trop énervé juste ce qu'il faut, il a été propre très tôt et surtout ne m'a jamais fait de dégats, c'est peut-être rare mais c'est vrai, il reste à la maison sagement quand je travaille, par contre je le sors dés que j'arrive car il a besoin de se dépenser et en plus il est très joueur par contre il est très jaloux mais aussi très peureux, il a peur de l'orage, des motos, de l'aspirateur, enfin tous les bruits d'appareils électriques il adore les calins, il les aime tellement qu'il passe des journées entières à se faire carsser par mes enfants il s'appelle Astro et je l'adore !

46822664.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 09:18
Le jack russel est un chien hyper actif. La mienne a trois ans. Elle est toujours à l'affût du moindre bruit. Elle court toujours. Elle a besoin de se dépenser. A côté de ça, elle est super caline et un peu colante. Elle aime jouer avec les enfants.
0