Je rêve d'avoir un jack Russell, mais on m'a dit que c'était un chien hyper acti

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 11:22
Je rêve d'avoir un jack Russell, mais on m'a dit que c'était un chien hyper actif et donc qui avait besoin de beaucoup se dépenser, est-ce vrai ?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:54
moi c bonny , femelle jack russell de 2 ans super actif pour ma part sa va il lui faut juste de l'espace c tous se sont des chiens adorable proche de leur maitre je ne regrette pas d'avoir pris ce chien il leur faut surtout beaucoup d'amour et beaucoup d'attention c un chien intelligent et trés malin soyez ferme ne le laissé pas tout faire sinon il aurra gagné super race que du bonheur

42527117.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 10:50
Moi aussi j'avais l'appréhension de prendre un jack pour les mêmes raisons que vous mais finalement nous avons adopté il y a 5 mois scoubidou un jack russel terrier. Il est adorable, d'accord il bouge énormément et il lui faut de l'espace pour se dépenser mais il est tellement adorable, calin, joueur. Au bout de 15 jours il était déjà propre et n'a pas fait de bêtises dans la maison. Il suffit de lui montrer qui est le maître et de le gronder quant il faut c'est très intelligent et ça comprend très vite.
Si j'étais je n'hésiterai pas, car quel bonheur de rentrer et de voir son toutou vous apporter tant d'amour.
Sonia
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 16:08
Bonjour,
j'ai un jack russel de 3 ans, il est terrible. l'éleveur nous avait pourtant dis qu'il s'adapterai mais pas tnt que ça. Il lui faut beaucoup se dépenser. Si vous habitez dans un pett apparterment comme moi vous serez amener à le faire courir tous les jours si vous ne voulez pas qu'il vous abime tout dans la maison car ces petits amours de chiens s'ennuient très vite. Cependant, ils sont très calins et très marrant. de ce coté là je ne regrette rien.
Barbara
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 16:16
oui c est un hyperactif a l exterieur je vous conseille une femelle la mienne est tres calme a la maison et prener la chez un eleveur ce qui vous permettras de vous rendre compte

42627617.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 22:37
moi j'ai un jack russel c'est une femelle de bientot 9 ans qui s'appelle tina ,elle est trop gentille et trop belle ,nous l'adorons ,on la caline tout le temps et elle adore ça ,elle adore les enfants mais pas les autres animaux .
on la prommene 5 à 6 fois par jour et on la fait courir pour quelle se dépense car on habite dans un appart.
lorsqu'on s'absente (boulo ou course ect....) on laisse toute les pièces de l'appart ouvert et quand on rentre c nikel ,on lui fait confiance car c pas miss betises .
parcontre quesqu'on rigole avec elle ,elle est très joueuse ,elle adore les ballons gonflable .
c'est sur qu'il faut la faire un peu courir mais sa c'est comme tous les chiens ,moi je vous conseil d'en prendre un ,car c un chien formidable et avec les mimiques qu"ils font vous allez pas vous ennuiez .parcontre c'est des vrai gourmands enfin la mienne une vrai taxeuse de bouf .
lorsque ma fille manger de petite un gateau dans son trotteur jen connaissai une qui la suivait et qui attendait que un bou de gateau tombe au sol ou que la petite lui donne .

enfin bref c'est un amour de chien ........
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 09:30
c est( une pile electrique comme chien

42668375.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:39
un Jack ce n'est pas un chien,c'est une boule d'energie ! jamais fatigué !!! enormement besoin de se depenser et dont on doit canaliser l'energie!!! il dormira debout et c'est rare qu'il s'abandonne pour un calin mais attachant ,avec beaucoup de caractere Mais vous DEVEZ etre le chef de meute! bon courage
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 20:00
se sont des chien super il faut bien l'apprendre par lui laisser faire se qu'il veut moi il a du rapelle il se promène sans laisse il s'amuse beaucoup mais c vraiment un chie adorable je l'adore mon chien il sont super intelligent au début j'ai hésité pour un prendre un mais maintenant que je l'ai je ne le regrette pas il faut bien le dressé et il vous écoutera c sur
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 20:01
voici mon loulou BANZAI

42707709.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 12:17
Il est vrai que les jack russell sont des chiens hypers actifs !! Il restent difficilement en place mais ils sont trés débrouillards et intelligents ! Ils apprennent facilement et ils se calme en grandissant. Le mien n'a que 6 mois pour l'instant et j'avoue que je n'ai vraiment pas à m'en plaindre ! Il est trés calin et adore jouer !! Bref il est mignon comme tout !!

42794073.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 12:48
c est vraie que c est un chien active mais il ce calme en grandisent . le mient a deja 14mois et c est bien calmer et il adore les enfants surtout mon fils qui est du meme age
il ecoute bien et ne s echape pas pour l instant pour vue que ca dure
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:11
o oui ces vrai !
jen né un et franchement ces vraimen speed ces chiens la ! m telment mignon =)
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 12:01
hooooooooo oui mais ils sont tellement beau
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:03
le jack est un chien qui s'adapte très bien à son environnement. le seul conseil que je peu donner c'est qu'il ne faut pas hésiter à les punir et ce dès leur plus jeune âge. il faut bien qu'il comprennent qu'il est chez vous et donc que c'est vous le dominant et le maître et non l'inverse. il suffit d'une fois pour que ce soit définitif, par exemple le mien croit que son panier est un fauteuil qui est dans le salon. il veut bien qu'on s'y assoit mais il vous fait sentir que c'est son panier et pas le notre.

42966661.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 03:16
le mien a 5 mois et c sur il son hyper actif il son tres tetu et tres argneux
mais c leur race qui est comme ca si tu en veut un accroche toi car le dressage c des le debut il faut etre severe meme si c mignon si tu le prend pas tres vite tu va avoir des degat apres c est tres calin c est pas un chien d apartemen car il court toute la journee il en ont besoin aussi non c tes meuble qui vont prendre voila apre si t motiver a fond va sy c un regale
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 00:22
salut, c'est un chien tres joueur et tres affectueux vec un petit caractere bien tremper mais trop mignon d'ailleur le mien me manque je l'ai perdu recementil c'est fait renverser par une voiture car il c'est echapé c'est hiver notre cloture c'est araché à causse de la temette .ils nous manque beaucoup!!je te souhaie beaucoup de bonheur avec ton futur chien e surtout n'hessite pas ils sont adorables comme chien.

43119726.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:15
c'est vrai, très actif, mais il sait aussi jouer les pantouflards ! Le mien a un peu plus de 3 ans. Il vit en appartement, et s'en accomode très bien. Mais l'un de nous est dans l'obligation de rentrer chaque midi. Il y a un minimum de 4 sorties à assurer et celle du soir dure près d'une heure. (pas sympa l'hiver). Cette sortie du soir se fait "en meute", et oui, grâce à lui, on fait de nouvelles connaissances. Ses potes sont un labrador (avec qui plus jeune, il faisait de bonnes parties) et un golden et il y a souvent d'autres chiens qui viennent jouer avec eux. Très sociable, sauf avec les chats et les ronchons du quartier. Dans l'appartement son compagnon est un furet, qui a droit à ses promenades quotidiennes en compagnie du chien. Et ceci, sans problème.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:20
une autre précision, même très jeune, après son arrivée dans la famille, nous n'avons pas eu à déplorer de gros dégâts. Bien sûr, on a tout fait pour les limiter en lui interdisant certaines pièces ou en mettant à l'écart ce qui était fragile, et cela tout en étant seul une partie de la journée. Et je ne pense pas être tombée sur "une perle".

43152273.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:03
J'ai un jack russel qui a 9 mois, elle a un caractère bien trempé. Mais ce sont des toutous adorables. C'est vrai que ça demande beacoup de balade mais c'est pour tout les chiens la même chose. Je suis en maison et elle se dépense toute la journée mais avant nous étions en appartement et ça se passé très bien. Surtout prend la bonne décision !!! Une photo de ma Pèpette !!

43206416.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:28
Vas-y fonce !! Prends un jack, je te conseil plutôt une femelle c'est plus doux. La notre s'est complètement mise à notre rythme canapé et il n'est pas très actif :). Par contre, on l'a tout de suite emmener à l'école du chiot pour la dresser et la sociabiliser. c'est très important ! Ma fifille reste 12 heures sans sortir (quand je vais au boulot, je ne peux pas rentrer le midi) et elle ne s'en plain pas. Nous faisons même de l'agility avec elle et commence a avoir de bon résultats. Au niveau de la propreté il a fallut 1 an (pour 12 heures non stop). Au niveau des dégats, rien a dire, puisque qu'elle n'a quasiment rien fait (au début on mettait la poubelle en hauteur, maintenant on ne le fait plus). Tout cela pour te dire que le maître fait bcp du caractère du chien. Soit ferme et surtout ne fait pas l'erreur de croire que tu peux le dresser tout seul ! Bon courage !

43325847.jpg
0