Il est parti !!

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 16:37
Minos est parti au paradis des chiens , il a été malade avant la Pentecôte , et doucement ça s'est agravé , il ne mangeait plus , malgré les piqûres faites par le véto , infection dû a un abcés qui s'est rompu .Antibiotique , anti-inflammatoire , rien n'y a fait , doucement il s'est dégradé jusqu'au 13 juin ou il a fallu l'endormir pour toujours ! Notre peine est grande , il aurait eu 13 ans le 29 juin . @micalement à tous (es)

44745990.jpg

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 12:24
Bon courage, je sais que c'est extrèmement difficile et je n'oses imaginer quelle sera ma douleur losrque je perdrais ma chienne Soumba qui a 9 ans ...

47464148.jpg
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 10:31
je vous comprends bien l'année dernière j'ai perdu ma chienne beauceron naya pas dans les meme conditions mais je sais que c très dur de perdre son chien, moi elle a fait une crise cardiaque lors d'un orage d'été.
Je suis de tout coeur avec vous bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 18:37
Merci Frédérique pour votre gentille réponse .
Maintenant nous vivons dans le souvenir de Minos , sa gentillesse et ton l'amour qu'il nous a donné .
Mais la vie continue avec tristesse , mais nous savons qu'il est parti entouré de notre affection et avec dignité .
@micalement
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 01:30
bonjour je compatis a votre douleur qui je m'en doute doit être immense nous avons perdu notre gros pépère au mois de janviers il avait 12 ans et demi nous avons etes du le faire endormir il ne pouvait plus se lever et respirait difficilement alors je vous souhaite beaucoup de courage cordialement

45424635.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 09:42
Bon courage. C'est toujours difficile lorsqu'un compagnon à 4 pattes nous quitte. Je crois que c'est d'autant plus difficile qu'il a passé plus de 12 ans en votre compagnie. Plus les années passent plus l'attachement s'installe.

45672064.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 22:55
bonjour , je vous comprend tout a fait la 11 juillet j'ai du faire piquer ma chienne beauceron de 10 ans (ele est morte dans mes bras) c'était 3 jours avant mon anniversaire cela faisait 4 jours que je lui faisait deux injections par jours et malgrès ça j'ai pas reussit à la sauvé c'était un cancer foudroyant qui l'a paralyser en 3 heures c'est très dur a vivre mais ils sont toujours dans nos pensées ma famille et mes amis m'ont offert un chiot de mois un berger malinois ça me permet de mieux avancer .courage et pensez a votre chien quand il allait bien et ils ne partent pas seul ça aussi c'est important. bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 17:12
je comprends , c'est très dur!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 16:37
je suis triste pour votre animal c vrai sa fais mal au coeur quand nos animaux nous quitte mais c'est la vie qui est ainsi
0