Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 15:04
 sev072 - 11 juil. 2013 à 19:13
Bonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour ne plus avoir de chatons et n'est pas tatouée et n'a pas de collier.

57354956.jpg
A voir également:

22 réponses

Bonjour mon chat a disparu sa fait 3 jours qu'il est parti, sa fait une semaine qu'on a demenager en maison avant on etait en apartement donc c'est la premiere fois qu'il decouvre le monde exterieur au debut il rentrait le soir et il partait de plus en plus loin ( il y a plein de jardin a coté ), j'ai donc demander a certain voisin il y en a un qui l'a apercu vendredi mais depuis rien... Il a 1 an c'est un mal non castré peu etre est t-il parti chercher des femelle ??! ce qui m'inquiete c'est qu'il fait chaud il doit avoir soif et je ne comprend pas pourquoi il ne revient pas. J'espere qu'il va revenir mon petit chatounet :(
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
8 juil. 2013 à 18:28
Bonjour,
Il faut croiser les doigts et espérer. S'il n'était pas habitué à galvauder, il peut s'être perdu. Parlez autour de vous, mettez des affichettes. Par contre il y a des voisins pas toujours sympa avec les chats...
On a vu des chats repartir à leur ancienne adresse après un déménagement. Si vous n'êtes pas trop loin retournez-y pour vérifier.
Et faites le stériliser, ça lui évitera de trainer, d'avoir des petits chats errants et des chattes délabrées par de multiples naissances. La SPA n'en peut plus de l'irresponsabilité des propriétaires de chats.
Bonne chance pour votre chatounet.
0
Oui je croise les doigt, merci de me redonner un peu d'espoir. J'ai ete voir a mon ancien appartement il n'etait pas la... Je le feurai stérilisé si il revien.
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
8 juil. 2013 à 22:30
C'est bien. Il faut attendre et espérer.
Courage.
0
Mon chat est enfin revenu :). Comme d'habitude je l'apelai dans le jardin et aujourd'hui il est arrivé en miaulant, quand je l'ai vu j'avais du mal a y croire mais c'etait bien lui :) il etait affamé il a couru a sa gamelle et il arrete pas de miaulé je n'sai pas pourquoi !!
Je voudrais le faire castrer au plus vite mais faut-il attendre un peu ou non ?? car il a maigri et il a l'air tout fatigué.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 1 594
11 juil. 2013 à 13:58
Genial ! Merci de nous avoir tenues au courant ...
rah les petits chenapans !!!
0
miev ou maëva
12 juin 2011 à 17:29
Juste après avoir écris que mailla est revenue mon pere a cru voir caline dehors...j'ai couru sous la pluie et là je l'ai vu au début elle s'est enfuie, elle a du avoir peur de moi puisque je courais ! quand elle a vu que c'était moi ,elle miaulait et me faisait des calins ! là elle va bien elle est juste trempé ! elle sent l'odeur de l'autre chat ( qu'on a vite fait mit dehors ) mais reprend ces habitudes ! bon ca fait 2/3 ! il manque plus que félix (parti depuis 1 mois + 1 semaine)
Je souhaite vraiment bonne chance à tous ceux et celles qui ont perdus leurs matous !!!
-1
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 10
13 juin 2011 à 17:59
Bonjour,
allez, plus que 1 et le compte est bon !
0
bonjour j ai ma chatte de 5 ans qui est partie depuis 7 jrs je viens de faire le tour du village j habite la campagne j ai mis une photo avec mon numero de portable un peu partout au cas ou.Je voulais savoir le faite d etre dans la periode de chaleur et celui etant operer si elle pouvait d absenter aussi longtemps car il parait qu elle ressente les odeurs malgres qu elle ne puisse etre prise merçi de votre reponse
0