Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?
Résolu
A voir également:
- Mon chat a disparu depuis 4 jours
- Un chat stérilisé peut il partir plusieurs jours - Meilleures réponses
- Mon chat a disparu depuis 3 jours - Meilleures réponses
- Mélange 4 épices - Guide
- Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ? ✓ - Forum Chats
- Laisser chat seul 4 jours ✓ - Forum Chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere a chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
22 réponses
Bonjour mon chat a disparu sa fait 3 jours qu'il est parti, sa fait une semaine qu'on a demenager en maison avant on etait en apartement donc c'est la premiere fois qu'il decouvre le monde exterieur au debut il rentrait le soir et il partait de plus en plus loin ( il y a plein de jardin a coté ), j'ai donc demander a certain voisin il y en a un qui l'a apercu vendredi mais depuis rien... Il a 1 an c'est un mal non castré peu etre est t-il parti chercher des femelle ??! ce qui m'inquiete c'est qu'il fait chaud il doit avoir soif et je ne comprend pas pourquoi il ne revient pas. J'espere qu'il va revenir mon petit chatounet :(
Juste après avoir écris que mailla est revenue mon pere a cru voir caline dehors...j'ai couru sous la pluie et là je l'ai vu au début elle s'est enfuie, elle a du avoir peur de moi puisque je courais ! quand elle a vu que c'était moi ,elle miaulait et me faisait des calins ! là elle va bien elle est juste trempé ! elle sent l'odeur de l'autre chat ( qu'on a vite fait mit dehors ) mais reprend ces habitudes ! bon ca fait 2/3 ! il manque plus que félix (parti depuis 1 mois + 1 semaine)
Je souhaite vraiment bonne chance à tous ceux et celles qui ont perdus leurs matous !!!
Je souhaite vraiment bonne chance à tous ceux et celles qui ont perdus leurs matous !!!
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
10
13 juin 2011 à 17:59
13 juin 2011 à 17:59
Bonjour,
allez, plus que 1 et le compte est bon !
allez, plus que 1 et le compte est bon !
bonjour j ai ma chatte de 5 ans qui est partie depuis 7 jrs je viens de faire le tour du village j habite la campagne j ai mis une photo avec mon numero de portable un peu partout au cas ou.Je voulais savoir le faite d etre dans la periode de chaleur et celui etant operer si elle pouvait d absenter aussi longtemps car il parait qu elle ressente les odeurs malgres qu elle ne puisse etre prise merçi de votre reponse
8 juil. 2013 à 18:28
Il faut croiser les doigts et espérer. S'il n'était pas habitué à galvauder, il peut s'être perdu. Parlez autour de vous, mettez des affichettes. Par contre il y a des voisins pas toujours sympa avec les chats...
On a vu des chats repartir à leur ancienne adresse après un déménagement. Si vous n'êtes pas trop loin retournez-y pour vérifier.
Et faites le stériliser, ça lui évitera de trainer, d'avoir des petits chats errants et des chattes délabrées par de multiples naissances. La SPA n'en peut plus de l'irresponsabilité des propriétaires de chats.
Bonne chance pour votre chatounet.
8 juil. 2013 à 20:57
8 juil. 2013 à 22:30
Courage.
Modifié par sev072 le 11/07/2013 à 12:38
Je voudrais le faire castrer au plus vite mais faut-il attendre un peu ou non ?? car il a maigri et il a l'air tout fatigué.
11 juil. 2013 à 13:58
rah les petits chenapans !!!