Chienne qui fait caca en voiture

anonyme - 15 sept. 2012 à 21:31
 Canette - 9 févr. 2016 à 22:49
Bonjour,
moi je vouler savoir si vous pouver maider car jai une jeune dalmatienne de 8mois et quand on lenmene en voiture elle et malade mais le soussi cest quelle ne vomie pa mais elle fait caca et meme si je fait 1 ou 2 km elle fait otomatiquement et le veto ma di kil faller lenmener regulierement en voiture et ka force elle aller sabituer et plus faire mais bon sa va 5min lodeur c vrement loreur dans la voiture a chaque fois kon lenmene il fo metre du plastique et des journaux dans le cofre et c vrement une galere total aider moi merci
A voir également:

1 réponse

En théorie c'est simple:
Il faut que votre chien prenne goût à la voiture.
Il faut donc lui donner envie d'abord d'y rentrer en l'attirant avec des récompenses (friandises, caresses etc..) puis d'aller dans un endroit qui lui plait pour faire ce qu'il aime.
Au début il faut que çà soit très court et progressivement augmenter le parcours mais toujours pour quelque chose qu'il va apprécier.
çà va prendre du temps et il vous faudra de la patience et de la disponibilité car toute erreur sera sanctionnée par un retour à la case départ.
Bon courage
0
Bonjour moi c'est pareil chaque fois que je prend la voiture avec ma chienne de 2 ans croiser berger fox cause fois qu'elle monte en voiture elle fait caca. Je ne comprends pas pourquoi? Pourtant nous roulons doucement elle est bien nous avons une grande benne. Besoin de vos conseils
0