Dermatite

chantal - 24 août 2014 à 13:29
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 27 août 2014 à 14:52
Bonjour,
Comme il perdait des poils par plaques et vu son âge (11 ans),le véto a décrété que c"ètait un problème hormonal.Solution:castration.Il a donc été castré, mais voilà qu'il a maintenant une dermatite que le véto a soigné avec une piqure d"anti-histaminique et cortisone.Après son traitement, les plaques sont revenues et plus nombreuses.Il a refait une piqure et nous a conseillé de le laver avec un shampoing anti-allergique.Mais,il doit y avoir une solution plus rapide.Malheureusement le vétaraxoïd n'existe plus alors que c'était sans doute un remède.Que dois-je faire,je ne veux pas perdre mon chien à cause de cette dermite ?

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
27 août 2014 à 14:52
Bonjour,
Normalement c'est à votre véto de vous conseiller, c'est lui qui a pu l'ausculter et qui est un professionnel. Si vous n'êtes pas satisfait de ses traitements, demander l'avis d'un confrère, aller chez un autre véto.
1