Mon chien mange ces crotte pk

chipssou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 01:05
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 3 juin 2015 à 20:15
Bonjour,
mon chien Eron et un labrador super adorable de 6 ans g un souci car du jour au lendemain ce mais a manger les crottes ,ces propre crotte ,celle de chepchep et celle des autres sa ce nomme de la coprophagie et au début il le fessait de temps en temps et la en 2 semaine il ce mes a le faire tout les jours.on a beau lui dire de pas faire ou lui gronder dessus mémé le punir le faire rester en laisse mes rien ne change je voudrai savoir si sa peut être un problème de santé ou autre pour sa je voudrai des avis pour que je puisse enlever cette salle habitude a mon bébé car sa me fait mal au coeur de voire mon bébé comme sa surtout qui n a jamais fait sa avent
je vous remerciez d avance pour vos réponse et l attention apporter pour nos amours chepchep et eron

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
3 juin 2015 à 20:15
Est ce que vous avez changé ses croquettes ou sa nourriture ?
Il peut aussi avoir une déficience hormonale ou de vitamines.
Pour çà il faudrait voir un véto.

Bon courage.
0