Probleme avec une eleveuse

Sosophie34500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 12:08
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 18 févr. 2019 à 13:00

Bonjour,

Au mois de janvier j'ai acheter un petit chihuahua chez une éleveuse en 3 foie par chèques sous contrat que devais m'envoyer l'éleveur mais que je n'ai jamais recu. Il était de tout petit gabarie juste 425gr. Deux semaine après le chiot à commencer à faire des crises d'épilepsie, je l'ai donc amener chez le vétérinaire ou elle a décelé une maladie due au liquide cefalo rachidien qui était trop abondant et qui lui comprimais le cerveau. Il était donc sous traitement de cortisone pour éviter ses crises. J'ai donc appeler l'éleveur pour lui signaler et lui demander de reprendre le chiot pour un remboursement ou un échange éventuel ce qu'elle as accepter. Je lui ai donc ramener mon chiot le 14 février. Elle as récupéré le chiot et ma dit qu'elle m'appellerai quand ses chiots seront sevrer. Depuis elle m'accuse d'avoir taper son chiot ou de l'avoir fait tomber ou même de l'avoir empoisonné et me dit que je lui ai abandonner chez elle, ma vétérinaire ma fait un certificat expliquant les causes de ses crises d'épilepsie et expliquant bien qu'elle sont due à aucun tromatisme et bien a une pathologie du a la race.Elle ma bloquer de tout les coter ( téléphone, msn,... ) ainsi que mon mari. Elle encaisse mes chèque et ne veux pas me rembourser. Pourriez vous m'aider ? Merci 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
18 févr. 2019 à 13:00

Ci joint un lien qui devrait vous permettre d'entamer les premières démarches nécesaires !!!

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736

Ne laissez pas traîner.

Bon courage

2