Que faire quand une chienne me fait une grossesse nerveuse ?

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 20:09
ma chienne me fait surement une grossesse nerveuse car elle a une montee de lait et pleure tout le temps je sais pas quoi faire j attends vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:49
si ta chienne fait souvent des grossésses nerveuses il faudra surement la stériliser
il ne faut surtout pas la laisser couver ses jouets ou autres
va voir ton véto pour qu'il te dise si s'est bien une grossèsse nerveuse
2
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 22:03
Le mieux pour ta chienne s'est d'aller voir un véto vas y le plus vite possible
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 10:11
Bonjour, il faut savoir que c'est tout a fait normal, il faut y voir une problématique. Chez le chien, qui est un animal de meute, seule la femelle dominante à le droit de faire des petits. Les autres femelles, feront des montées de lait et pourront eventuellement servier de nourice.
votre chienne vous considère à votrejuste valeur, comme la patronne lol (femelle dominante).
Elle aura surement des montée de lait toute sa vie et c'est vrai que ça peut posé des problèmes aux mamelles.
Les traitements à donner par cachets fonctionnent bien mais il est vrai que l'operation regle le problème une fois pour toute. Tout depend de la race? Tous les chiens style bouledogue F/A ne supportent pas bien es anesthésies.
Et surtout une portée n'arrangera pas le problème.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 20:09
le rottweiler de ma fille (femelle) faisait la même chose , après l'avis du véto , et que ma fille ne voulais pas lui faire faire une portée elle a été stérilisé et le pb est réglé
0