Mon chat a été mordu et ne guérit pas, que faire ?

Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 14:03
mon chat d'un an suite à une morsure à la patte droite boitait- le vétérinaire lui a injecté 2 piqures d'antibiotiques il va mieux mais ii se lèche sa patte et suite à une mauvaise cicatrisation il luia mis un carcan et ce soir il a l'air désorienté j'appréhende cette semaine car il ne doit pas sortir- et il est habitué à sortir on est en pavillon - s'il y avait un autre moyen un genre de pansement pas trop serré pour, éviter qu'il se lèche- - si un internaute a eu ce problème j'aimerais avoir un avis- merçi d'avance -

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 11:01
Je pense qu'il faut revoir le vétérinaire pour qu'il donne peut être un autre antibiotique car celui qu'il a donné ne fait peut-être pas effet. En tous cas ce n'est pas normal qu'il ne guérit pas et s'il est abattu c'est plutôt grave.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:28
il n'y a pas d'autre problème- c'est très bien ainsi-c'est sa guérison!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 23:09
A la place du "carcan", nettoie sa plaie à la bétadine (flacon jaune) et mets-lui un bandage "Coheban", que tu trouveras en pharmacie (plusieurs largeurs). Ce bandage colle sur lui-même, mais pas sur les poils (ou la peau). Bien sûr, mets une petite compresse stérile entre la plaie et le bandage. Il sera plus à l'aise mais ne pourra pas se lêcher. Un câlin au minet.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 14:03
il ne doit pas sortir et porter sa collerette- pas d'autre solution-
sur la plaie vous pouvez mettre une solution à base de cortisone!
0