Ma nounousse me manque terriblement et je m'en veux

Ma louloute - 23 nov. 2012 à 13:00
 forestanou - 3 janv. 2013 à 14:27
Bonjour,
Je viens ici pour avoir des réponses car je suis au plus mal
Désoler d'avance pour le roman que je vais écrire mais j'ai besoin d'en parler

. Ma petite chienne ma quitter la semaine dernière à 4ans 7mois , du jours au lendemain par une foutu maladie tumeur au pancréas , très rare chez les jeu es chiens .
Mon bébé été tout pour moi , en dehors de mon travail , j'étais tout le temps avec elle , c'était un pinscher , pleine de vie , une petite peste qui aboyer pour un oui ou un non , mais c'était ma petite peste, elle me donnait des câlins à n'en plus finir , toujours la quand j'étais pas bien surtout ces derniers temps , c'était plus qu'un chien pour moi , c'était tout et j'arrive pas a le dire que je ne la reverrais plus jamais , et surtout ce qui me détruit depuis une semaine c'est que j'ai pas été la voir , avant de partir , je m'en veux telement .

Mercredi dernier (14nov) lorsque je suis rentrée du travail , je n'entend pas ma petite puce aboyer très fort comme tout les jour en m'entendant arrive , je me suis dis que c'était bisar , des fois ma louloute avait des cou de mou c'était rare mais le lendemain tout àller mieux , sauf que la , jeudi elle n'allait pas mieux elle mangeait pas dormait beaucoup et a vomi de fois durant la nuit donc je lenmene chez le veto à 14h , la veto ne voit rien de spec , à par le faîte qu'elle ne bouge pas complètement sa tête dans tout les sens , elle résiste , moi jlui explique que c'est peut être du à la laiss , et oui cette chipie tirer ne voulais jamais être au pied avec moi , elle avait son maître qel obéisser o doigt et à loeil et moi avec qui elle faisait ce qu'elle voulais ,pouvais jamais lengeuler serieusment , tout ça pour dir elle me donne des anti inflammatoire , et le dis de la garder au chaud car elle avait 36 de température et que je devais donner des nouvelles le soir .je rentre donc à la maison , me met au lit avec elle , me fait plein de câlin e s'endor toute laprem , vert 18h30 panique nalla se reveille et me fait pipi dessu , je veux pour la mettre sur ses pattes , la elle reste molle , les yeux ouvert ne réagit pas , alors en pleuré japel la veto , elle me dit de la ramener d'urgence ....

Dernière fois que je tiens mon bebe dans mes bras

La veto la prend la met sous lampe choffante , et plus de nouvelles jusqu'au lendemain vendredi (16nov ) j'appelle tôt le matin pour avoir des nouvelles j'ai toujours l'assistante qui me dis qu'elle est en consultation , mon conjoint qui est son maître et qui est actuellement dans le sud , rapel ds laprem pour avoir des nouvelle vu que moi j'étais au travail , la veto lui dis que je ne peux pas recup mon bébé avant samedi car elle est en hypoglycémie d'après les prises de sang, qu'elle a des perfusion etc

Donc évidement moi je pleure , je récupère pas nalla c'était la 1ère fois que je suis pas avec elle et j'attend toute la soirée des nouvelles ...

Pour ne pas arranger les choses lorsque le veto àpel à 21h30 ma sfr box coup , je n'ai pas pu répondre , je n'ai pas de réseau ou j'habite suffisamment pour téléphoner avec mon portable , donc jenvoi vite un message à mon conjoint pour qil rapel vite le veto , et la ... On tombe sur le répondeur du veto , personne de réponds nous avons téléphoner toute la soirée mais rien .

Le lendemain matin , lorsque je recoi du reso , je vois un message sur la messagerie datant du soir du veto qui voulais qu'on parle de nalla ,
Mon conjoint n'a pas voulu que japel moi sachant que ça faisait deux jours que je pleurer , il apel à 8h du matin , sur le num perso du veto , et la ....elle lui annonce que mon bébé s'est endormi sous morphine vendredi soir quand elle nous a téléphoner .
Elle a pris la décision de lui faire des radio pour voir pourquoi son êtat ne s'améliorer pas , et la elle voit une tumeur plus grosse que son pancréas , c'était soit elle s'endormait sous morphine sot elle loperer et serais morte dune crise cardiaque .

Mon bébé s'est endormie sous morphine le vendredi soir 16nov et sans que je sois la à ses côtés , je m'en veux terriblement , je l'aime tant ,elle a du m'en vouloir de pas me voir les dernier jours de sa vie moi qui été toujours la avec elle et vice versa , sa me rend telement triste à me demander ce que mon bébé pensait dans sa tête

je sais pas comment faire pour aller mieux , une semaine quelle es partie une semaine que je pleure .
A voir également:

7 réponses

La perte d'un animal à qui ont tien beaucoup est l'équivalent de la perte d'un être cher. Il réussir à faire son deuil.
Durant sa vie vous avez apporté à votre chienne tout ce qu'elle était en droit d'attendre de sa maitresse et même sans doute plus. Vous n'avez donc pas à culpabiliser. Un chien vit le moment présent et n'a jamais de regrets ni de rancunes et il a souvent un comportement plus digne que celui des humains en acceptant sa destinée.
Ne garder que les bons souvenirs des bons moments que vous avez eu ensemble et évitez les comparaisons avec tous nouveaux chiens que vous pourrez voir. C'est le meilleur hommage que vous pourrez lui rendre.
Bon courage
0
Ma louloute
23 nov. 2012 à 14:16
Je ne veux pas d'autre chien peut être un jour mais la non , car je n'aurais pas le courage de lui apporter toute l'attention qu'il demanderai , je pense trop à ma petite nalla et j'imagine pas pouvoir être comme je l'étais avec elle , peut être que j'imagine quelle m'en voudrait , c'est idiot mais pour le moment c'est ce qui me ronge , certain me dise c'était kun chien faut te mettre dans cet état la , et dotre me dise ça passera avec le temp .
Je culpabilise de pas avoir été à c côté , mais jms jorer penser qel ne reviendrai plus , deu jours oparavant c t une fo folle qui courrai partou , pleine de vie .
J'ai ranger tte ces affaire , mais mon ordi et rempli de photo d'elle et moi , ça je ne peut pas les retirer . Et osi j e narriv pa à comprendre mon conjoint qui est son maître o départ arrive à tenir , et me répondre , je c bien mais tu ve faire quoi , ça ne changera rien . Oui c'est sûre cela ne changera rien , elle ne reviendra pas mais je veut aller mieux , et parler de ma nalla sans pleurer .
0
J'ai été dans le même cas que vous sauf que mon Forest un petit yorkshire est mort électrocuté il avait 2 ans . Je pleurais tant que j'en suffoquais puis des crises d'angoisse . Bien sûr que le chagrin ressenti peut être aussi, voir même plus, fort que pour nos proches . Lorsqu'il se sera atténué vous arriverez à reprendre une petite boule de poils et la vie se poursuit . Vos souvenirs vos bons moments avec Nounousse resteront à jamais dans votre mémoire .Surtout n'effacez pas vos photos vous le regretteriez . Je vous souhaite beaucoup de courage
0