Signaler

Pie [Résolu]

Posez votre question zZarah 2Messages postés lundi 20 juillet 2015Date d'inscription 21 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2016 à 21:26
Bonjour,
je suis une passionnée d'oiseaux, notamment de pie bavarde, je rêve d'en adopter une mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucune plateforme proposant la vente ni le don de pie...
Les seuls sites que je trouve me proposent des oiseaux, empaillés...
de plus, il m'est impossible, pour une raison de respect et d'humanisme de voler un petit encore dans son nid...
C'est pourquoi je demande, à qui connait des sites appropriés, ou des astuces, de m'en faire part,
Merci d'avance!
Sarah
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Voir ici la liste des oiseaux pouvant être détenu en France: http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/01/05/118-la-legislation-sur-la-detention-des-oiseaux-en-france
zZarah 2Messages postés lundi 20 juillet 2015Date d'inscription 21 juillet 2015 Dernière intervention - 21 juil. 2015 à 10:43
Merci beaucoup, je pense que je vais y trouver mon bonheur, d'ailleurs, très belle citation!
Répondre
Strumpfette 45039Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 21 juil. 2015 à 11:57
;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir
As tu réussi à trouver ta pie ?
Je suis à la recherche d' une jeune pie
As tu trouver ton bonheur?
Quel site as tu trouvé ?
Merci pour ted conseils ...
Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !