Comment faire repartir un citronnier?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 16:53
je n' ai plus de feuilles et les branches ont l' air " mortes"
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonsoir:Votre citronnier n'aurait-il pas pris les gelées,vous ^tes en région parisienne?Votre citronnier dit-être en bac,ne serait-il pas rester dehors? Amicalement

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3939 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
il faut savoir déja comment il est cultivé: en pleine terre, en pot, est il a l exterieur ou a l inrérieur? arrosage, engrai etc ......
0
Merci
je n'habite pas menton!!!
0
Merci
Si vous avez la chance qu'il reparte, grâce aux conseils qui vous ont été donnés, arrosez-le avec de l'engrais spécial agrumes, mais l'hiver, il faut le rentrer à l'abri du gel, dans un local non chauffé mais éclairé (comme un garage, un abri de jardin, etc...). J'espère que vous aurez de nouveau le plaisir de cueillir de bons citrons non traités, c'est tellement agréable!
0
Merci
taillez la partie morte des branches au fur et à mesure jusqu'à l'apparition de bois vert.Ca voudra dire que votre citronnier n'est pas mort et qu'il va rebourgeonner.
0
Merci
je n'avais pas vu que vous habitez dans le 95.... si votre citronnier est en pleine terre a l'extérieur il a sans doute gelé ...il aurait fallu le protéger du froid cet hiver...il y a de grandes chances pour qu'il soit mort.....
-1
Merci
vous l'avez sans doute taillé severement en pleine vegétation et en lune descendante il n'a pas aimé ça.... a partir du 14 avril nous serons en lune montante de printemps , essayez de retailler les branches qui vous paraissent seches( ecorce marron sous encoche ) arrosez copieusement le pied et priez le dieu des jardiniers il devrait bourgeonner dans quelques jours.....