Bonjour,javais un bobtail,hélas il est parti,c'est dur,cela fait un grand vide,c

Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 00:07
bonjour,javais un bobtail,hélas il est parti,c'est dur,cela fait un grand vide,c'était un amour de chien

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 10:46
je ne doute pas de votre malheur
c'est un de mes chiens préférés
il faut reprendre un autre chien en SPA
Pas forcément la même race-
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 00:00
Je comprends votre douleur,ayant moi-même eu plusieurs chiens et chats, qui, pour certains, nous ont quitté prématurément. 10 ans après sa disparition, je pleure toujours le départ d'une minette extraordinaire, et, l'an dernier, est mort d'une affreuse maladie un chien qui était tout pour nous et pour lequel nous étions le monde (chien recueilli totalement asocial, et terrorisé par le monde extérieur). Vous en parler ravive ma douleur, je me cache pour pleurer et je sais que mon mari fait de même.
Tout ce qu'on peut faire, c"est penser aux bons moments qu'on a passés ensemble, se dire qu'on a fait au mieux, qu'il a vécu une vie choyée, et s'occuper de ceux qui restent .
J'ai retrouvé une photo et avec plaisir, je l'ai revu captivé par l'appareil et heureux.
Je veux garder de lui cette image. Même si le fait de vous en parler me fait pleurer.
Un jour, un autre animal,qui ne remplacera pas celui-là mais qui sera autre vous permettra de retrouver le plaisir de jouer avec lui, de faire des promenades..
Bon courage
Katherin
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 00:07
Correctif: c'est moi qui vous adressé la réponse alors que la connexion était au nom de mon compagnon.
Katherin
0