LE SHIATSU EQUIN...Médecine traditionelle chinoise, digipuncture..je cherche des

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 16:45
oui, pour la fin de la troisieme année de formation, j'ai besoin de soutenir un mémoire
Bien sur les chevaux devront être proche de clermont ferrant..pour le coté pratique
toutefois pour des cas bien particulier, je suis prêt a faire le déplacement.( conditions a voir ensemble )
je cherche en priorité des chevaux avec des TICS..ou des problémes pulmonaires, toux, emphyséme, probléme de peau, dépression, verrues, dermites..stress,

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 23:18
Je suis en relation rapprochée avec un centre équestre du Loir & Cher et une meilleure connaissance du shiatsu équin est une préoccupation du gérant qui voudrait notamment soigner une jument qui a une dermite. Le gérant de ce centre n'a pas d'e-mail ; par contre, je peux vous mettre en relation avec lui, c'est quelqu'un de fiable et sérieux.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 23:30
Bonjour, J'aimerai commencer une formation en shiatsu equin et je recherche des avis des personnes ayant suivi ma formation. Pourriez-vous me dire dans quelle école vous avez effectué votre formation ? malheureusement, je ne suis pas dans le département de Clermont ferrand et je ne pourrais pas vous aider pour vous trouver le panel de chevaux. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 16:45
Bonjour
j ai un cheval de sport qui présente des troubles emphysemateux , allergiques (il est en box nourri au foin)
Suite à examens veterinaires, il s avere qu il est allergique à la poussière , pollens , moisissures du foin , acariens ... pas de guerison possible sinon de le mettre au pré ou de le nourrir au foin enrubanné tres couteux et plus ou moins controversé quant à son efficacité .Il tousse beaucoup et s essoufle tres rapidement à l effort .Pouvez vous m aider?
j habite à coté de clermont ferrand ; dans l attente de vous lire
0