Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 12:59
 mimi - 21 janv. 2023 à 11:26
Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 19:42
si votre chat ne veux plus faire ses besoins dans sa litiere c est peut etre car il a un besoin pour uriner,peut etre a t il des calculs car les miens ont eu des problemes de calculs et maintenant ils vont mieux car je l ai ai castrer

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 23:17
Bon courage j'ai 17 chats dont la petite derniere 7 mois fait depuis 3 mois tout ses excrements en dehors des caisses.Rien y fait sauf quand je viens de faire les caisses a fond.Sinon j'ai mis 1 serpillere javellisee la ou elle fait ses besoins.C'est pas drole mais tjs mieux que rien et resultat :pipi caca dessus....De plus devant moi on dirais qu'elle me nargue. Bon courage Un produit qui est efficace pour les eloigner de la poudre de souffre que l'on met aux endroits preferes de nos minous.........pour leur besoin au dehors de la caisse.Ce doit etre en vente en jardinerie.J'habite a la campagne et doit alle chez Truffaut en esperant trouver mon bonheur.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 23:28
il ne sufie pas de vider une litière et de la re remplire le chat a un odrora très dévelloper ! nettoyez 2 foix par moi la caisse une astuce plutot que de poser la question a chaque foix que vous mettez votre litière et je l ai apprie sur le net et cela foncionne ! achetez du vinaigre blanc mettez 2 cueille a souppe répendu ans la litère plus de problème d odeur et le chat est trankille
0
Mélanie Bouzin
31 janv. 2017 à 23:12

Bonsoir à toute j'ai lu certain de vos avis j'ai changer de place sa litière et changer de litière et depuis que des caca et pipi à coter , je viens de remettre sa litière à la place ou elle étais je verrai bien .... Mais c'est vrai que c'est rageant qu'elle fa

sse par terre et plus d'une fois sous mes yeux !!! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,nous venons de déménager et mon chat aller toujours faire ses besoins dehors et maintenant il sort toujours dehors mais fait ses besoins dans sa litière, pourquoi ne fait il pas dehors?

0

bonjour, j'ai eu le même problème et il s'est avéré que la litiere en granule de bois était moisie ! j'ai jeté le sac et j'ai racheté un nouveau en verifiant cette fois le fond du sac et tout est redevenu normal !

S'il n'aime pas l'odeur de la litière où le lieu où elle est située, il trouve un autre endroit : cheminée, tapis, douche ... 

Essayez de changer de litière et vérifier s'il y a un changement, sinon voyez avec votre vétérinaire ! bonne journée

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 14:45
je pense que vous ne l avez pas castrer ou il est en chaleur
-1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 15:19
vous avez peut etre changé de marque de litière et votre chat ne reconnait, plus ses odeurs,ou un autre animal a été dedans, ou vous l'avez changé de place,ou vous avez laver sa litière, si vous le voyer faire ses urines ou un caca récupérer en un peu que vous remetter dans sa litière et forcer votre chat a le sentir,il reprendra ses bonnes habitudes ...
-1