Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?
Résolu- Chat qui ne veut plus aller dans sa litière
- Pourquoi mon chat ne fait plus caca dans sa litière - Meilleures réponses
- Comment faire aller un chat adulte dans sa litière - Meilleures réponses
- Comment faire aller un chat adulte dans sa litière - Forum Chats
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Ma chatte n'utilise plus sa litière lorsqu'elle est à l'intérieur de la maison. - Forum Chats
- Maison litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Mon chat joue dans sa litière ✓ - Forum Chats
28 réponses
Bonsoir à toute j'ai lu certain de vos avis j'ai changer de place sa litière et changer de litière et depuis que des caca et pipi à coter , je viens de remettre sa litière à la place ou elle étais je verrai bien .... Mais c'est vrai que c'est rageant qu'elle fa
sse par terre et plus d'une fois sous mes yeux !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,nous venons de déménager et mon chat aller toujours faire ses besoins dehors et maintenant il sort toujours dehors mais fait ses besoins dans sa litière, pourquoi ne fait il pas dehors?
bonjour, j'ai eu le même problème et il s'est avéré que la litiere en granule de bois était moisie ! j'ai jeté le sac et j'ai racheté un nouveau en verifiant cette fois le fond du sac et tout est redevenu normal !
S'il n'aime pas l'odeur de la litière où le lieu où elle est située, il trouve un autre endroit : cheminée, tapis, douche ...
Essayez de changer de litière et vérifier s'il y a un changement, sinon voyez avec votre vétérinaire ! bonne journée