Etes-vous passionné des chats ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 09:16
 minet - 30 mai 2012 à 23:54
Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ?

56929470.jpg
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 19:22
passionnée et chaque jour etonnée, mon chat de 2ans ne laisse pas un moment d'ennui.Chaque, il m'apprend quelque chose de nouveau sur sa personnalité, il vit assez libre, vivant nous-même dans une petite mais charmante ville balnéaire du Maroc.Les chats, dans ce coin y sont libre, choyé par les habitants et pour les marocains, surtout dans les petites localités, il est très mal vue de faire du mal gratuitement au animaux.Quant à mon Tigrou, en plus de chez nous il a sont territoire où il passe chaque au moins 5heures, surtout la nuit .Enfin il y a beaucoup à dire sur ce sujet................. Annick
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 12:46
J'adore mes deux petits amours, ils assurent la continuité de mes deux enfants, car comme maitresse, je me fache comme une maman
Mykado, le garçon, adore déterrer les plantes dans les jardinières de fleurs(pourtant la sciure est propre), c'est mon filou et bébé d'amour, et la petite LILA, maligne , qui mène son frère en bâteau quelques fois, c'est la tipie et ma petite pupuce, elle est caligne et ronronne pour un petit rien de plaisir
Je leur parle comme à des enfants et les réponses se traduisent par des miaous, des clignements des yeux ou des roulades et des extensions, tout un film, de quoi me faire fondre. Si une bêtise a été faite, ils savent très bien, ils se planquent, puis reviennent en me regardant '"qu'est-ce que j'ai fait ?"
1
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 17:22
Bises à tous !!! michel passion chats (j'en avais 50 !! sur mon terrain et maison nature !!!) si Monsieur typhus n'était pas venu .... snif !! ma petite famille et adorable famille est encore de 30 chats adorables !!! et trois gros chiens !!! et "pax" la colombe !! lol !

57632321.jpg
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 09:43
j'aime beaucoup les chats,j'ai une mimi adorable qui a 11 ans,très affectueuse et qui demande beaucoup de caresses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 10:11
voici ma chatte Akira qui a 5 ans tres caline et s'entend tres bien avec mon chat Caramel 3 ans aussi calin qu'elle même des fois pot de colle mais je les adore ainsi que mon chien

56930192.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 10:13
voici Caramel 3 ans un pacha

56930204.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 11:27
oui j'adore les chats et tous les félins et chaque fois j'ai eu des chats hors du commun Le mien un norvégien de 7ans est un chat dans la peau d'un chien! il me suis partout grogne et va vers la porte-fenêtre quand quelqu'un arrive et par contre c'est un amour de pot de colle!

56931240.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:02
ce chat il aussi mignon que dédé ..:!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:07
je ne savais pas que dédé était aussi mimi!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:45
j'adore les chats,j'ai élévé 2chattes(noucha et sina)elles sont mortes à l'age de 13 ans,j'avais ésperer qu'elles vivent plus mais malheureusement elles sont parties l'une après l'autre,j'en étais malades,actuellement je possède 2 femelles(loussa et byba)la plus agée est une siamoise et la deuxième c'est une chatte locale,c'est une rouquine qui a été élévée par la siamoise et jusqu'a ce jour elle l'allaite alors que la rouquine est devenue plus grande de taille plus forte,quant elle termine de téter elle la prend par le cou pour l'étrangler et la pauvre siamoise se met à m'appeler jusqu'a que j'intervienne et la l'arrache de ses griffes.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 13:23
mes chats sont comme mes enfants adorables calins éduqués et c'est à chaque fois une catastrophe pour moi (crise de pleurs) lorsqu'il y en a un qui décède ce sont mes amours voilà les derniers arrivée lors du départ de Mickey

56932520.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 14:11
oui annick comme tu le sais j'étais davantage chiens mais depuis que j'ai mon petit Endy je me régale malgré toutes ses bétises :celle du jour:il m'a destroy 1 éponge qu'il a piqué dans cuisine et que j'ai retrouvé au fond du jardin!mais c'est 1 boule de tendresse quand il le veux bien!!

56933124.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 16:42
OUI JAIME LES CHATS CHEZ MOI Y EN A 4 + 1 CHATONS DE 1 MOIS
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 17:04
J'adore les chats, j'en ai 3. Tous abandonnés et que j'ai recueillis.

56935595.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 18:09
Bonjour,
Je suis passionnée de chats, j'ai 2 persans une femelle noir, et un male gris:bleu,ils ont 11 ans et un blan avec les yeux VERONS ,il a 4 ans il y a quelques mois j'ai du faire endormir mon plus vieux chat, 13 ans, j'ai eu beaucoup de chagrin. Malheureusement je n'ai pas de photos sur l'ordi, je n'ai pas de numérique.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 18:12
oui j'adore les chats tous types depuis mon enfance et j'ai mon chat de 11ans et il fait trop de câlins quand je lui caresse cest génial. gros bisous

56936725.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 18:29
Je n'aimais pas trop les chats jusqu'a l'arrivée de Titou a la maison il y a 2 ans. Il avait 6 semaines,on l'a vu grandir. a 6 mois, il s'est fait renverser par une voiture et a eu la machoire cassée, a passé une semaine a la clinique vetérinaire, celle-ci lui a bloqué la machoire avec de la resine (obtenue chez un ami dentiste) Cela nous a couté une "fortune" mais nous n'avons jamais regretté. On n'avait d'ailleurs même pas demandé combien cela allait nous couter. Cela ne se voit pas du tout, et il est super calin, avec son caractère mais trop rigolo. Le jour ou il ne sera plus là, on n'en reprendra pas a la maison car on s'est trop attaché a lui ...Mon mari n'en voulait pas mais c'est a lui que Titou est le plus attaché.

56937010.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 19:01
oui,, j'adore les chats, mais j'en ai qu'un,compte tenu du fait que je vis dans un petit appartement de 50 m°....mais si j'avais de l'espace....j'ai aussi le chien, les canaris, les poissons etc......il faut bien qu'il me reste de l'espace pour moi!

56937691.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 19:40
j'adore les chats ,j'en ai 8 chez moi ce sont des chats qui ont été abandonnés.je donne à manger aussi à des chats perdus .souvent ils sont plus reconnaissants que les humains .et contrairement à ce qu'on dit les chats sont très propres il suffit de leur mettre une litière .du plus loin que je me souvienne il y a toujours au moins un chat à la maison .ils m'apportent une sérénité et une affection sans faille.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 21:43
oui, j'aime beaucoup les chats; Actuellement, j'ai une petite chatte adorable, très affectueuse et qui demande de la tendresse et beaucoup de caresses.
0