Etes-vous passionné des chats ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 09:16
 minet - 30 mai 2012 à 23:54
Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ?

56929470.jpg
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 00:10
les chats sont rois chez moi (8)ils me rendent mon affection a leurs maniereset apportent de la joie.je pense qu'il faut suivre leur caractere
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 09:35
Folle de chats. J'en ai deux et en ai toujours eu........Et objets miniatures les réprésentant.

56944381.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 10:13
j'ai eu beaucoups de chat, hélas a chaque fois ils sont partis ou fait écrasé j'ai eu une petite minette trops mignone je l'ais gardé 13 ans c'était vraiment mon chat
elle c'est fait empoisonnée ou elle meme je ne sais pas,
sa fait 1 an depuis je n'en ais pas repris.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 11:17
Depuis que je suis toute petite, j'adore les chats. Actuellement j'ai 3 femelles à la maison.IL y a, minouche, nouchka, caramel. Mon mari, mes enfants,et moi , nous les couvrons d'amour . En retour, nous avons des caresses, des ronrons. La nuit, elles dorment dans notre lit, elles sont adorables. Elles font parties de notre vie.Et je leur souhaite une longue vie, paisible auprès de nous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 11:59
non,j'ai horreur des chats.ça pue et c'est sale.je ne les approche ils me mettent en dégout,c'est devenu une phobie.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 16:14
oui j'adore les chats j'en ai 2 en france rouxy et felix et en tunisie j'en nouri 11 qui viennent manger sur ma terrasse mais avant il faut que je rentre le labrador le york mais surtout les 5 chiens du desert c'est du travail mais je suis tellement recompensee
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 20:13
oui j enai 1 unpeu sauvage qui me mord les pieds mais qui me suit comme un chien il est unpeu fou il a 3anset il se nomme Tryso son nom n a pas ete choisi par hasard j
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 20:46
oui 9 dans la maison et 4 dans le jardin avec une petite maison je suis a maisons alfort
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 21:52
J'adore les chats, j'en ai toujours eu à la maison. Actuellement j'ai une chatte siamoise qui me suit comme "un toutou" et dort avec moi
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 22:23
j'aime les chats avant j'avais baghera un siamois noir avec des yeux jaune et sherkane quand ils sont morts apres 14 ans il est arrive d'eux même un rouquin qui est devenu rouxy et un tigre felix ils ont du sentir que la maison est bonne avez vous remarque que souvent quand on perd un chat un autre arrive mais j'habite a la campagne c'est peut-être normal
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 22:23
j'ai toujours aimé et j'aime toujours les animaux , les chats , dès mon enfance! j'ai trouvé mon chat dans la rue, trempé en 2003, je l'ai appelé Gilou, depuis c'est mon bichou, mon rouquinou(enfin bref tous les mots finissant par "ou"). C'est mon compagnon, mon confident, il partage mes joies et mes peines, les chats ressentent nos émotions! et il m'attend, il est là quand je rentre du travail, la ronronthérapie: anti-stress garanti!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 22:39
Bonsoir, oui completement accro aux chats et ce depuis toute petite. A la place des poupées, j'habillais mon chat Grisou, qui bonne pate se laissait faire. Je l'ais gardé 18 ans!Aujourd'hui Bibouille (7 ans) et Fouiny (4ans) vivent dans en appartement de 50m2 et depuis une semaine j'en ais 5, des chatons d'a peine 2mois, que j'ai recupéré dans une ZAC ou je nourris deja 15 chats adultes sociabilisables mais en tout cas tous stérilisés a present grace a une association "l'ecole du chat libre", je vous conseille d'aller sur leur site, ils repectent vraiment les animaux et leur but est surtout d'eviter leur prolifération,un grand merci a cette femme exemplaire, encore merci! Ces chatons sont donc dans la cuisine, pour ne pas les effrayer mais surtout les sociabilisés et puis mes chatons sont très jaloux. D'ailleurs si quelqu'un est interessé, je les donne d'ici 1 semaine environ. Ils sont adorables, tous propres, très calins, des vrais "bombes" malheureusement je ne peux les garder dans un si petit appartement! A tous les amoureux des cats, très bonne continuation et sachez que l'amour d'un chat est jamais decevant en comparaison aux humains parfois!! Un adoratrice

56957063.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 22:54
beaucoup. J'ai eu deux chats qui avaient environ 4 mois de différence. L'un a vécu 18 ans et l'autre 19 ans. Cela va faire 4 ans que le dernier est mort, mais ils me manquent souvent. Ils avaient été très affectueux en ayant chacun un caractère très différent, c'est ce qui avait fait leur charme.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 07:35
j'aime aussi beaucoup les chats j'ai un gros matou poilu genre norvégien je suis partie en vacances mon grand fils restant à la maison pendant tout ce temps il s'est fait enfermer (vacances de février) il était absent 10 jours quand il est revenu il m'a collé toute la nuit pas beaucoup dormi il s'appelle cyrius je l'ai depuis 2 ans j'ai toujours eu des chats un jusqu'à 17 ans quand il est étalé il fait 1 m de long

56959961.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 07:51
oui j'aime les chats j'en ai quatre :  3 femelles et un male de 18 ans (Félix ) ils sont tous adorables et très pots  de colle , ils nous suivent partout dans le jardin comme des petits chiens, je ne sais pas comment on peu se passer de leur, la nuit, elle dort avec nous compagnie, ils nous apportent tant, ci joint photo de BANDIE, la petite dernière qui a 3 ans, nous avons trouvé ce petit chat dans la poubelle à l'age de 8 jours, nous l'avons nourri au biberon comme un bébé, la nuit elle dort avec nous, elle vient nous téter dans le cou. les 2 autres ce sont deux soeurs qui ont 10 ans : noa qui est écaille de tortue et sarah qui est croisée avec un chartreux, donc tous des chats europeens comme on dit. amités. JACKIE

56959991.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 08:40
J'adore les chats, j'en ai en permanence une dizaine car quand un décède, une de mes chattes est morte en juillet et j'en ai recueilli deux autres depuis, je ne peux pas m'empécher de recueillir les chats abandonnés ou perdus. Quand je les vois errer dans la rue c'est plus fort que moi et mes enfants c'est pareil dès qu'ils voient un chat abandonné ils le ramènent à la maison.

56960378.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 09:38
Oui,j'adore les chats,d'ailleur,je vous présente ma "Titite",environ 16 ans.C'est elle qui nous a choisi .Elle était abandonnée,nous l'avons recueillie il y a 6 ans et demi.Depuis elle est le troisième enfant de la maison ou plutôt la princesse de la maison!

56961000.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 09:43
je n'aime pas les animaux domestique dans une maison, à chacun son territoire. Par contre les chats sauvage sont magnifiques et les gens qui domestiquent les animaux manque irrémédiablement d'affection, cette frustration les poussent à séquestrer un animal en maison, bien malheureusement. A bon entendeur. Khader.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 10:11
oui j en suis dingue
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 10:21
moi j'ai des livres sur les chats a vendrez a petit prix si ca vous interesse

56961710.jpg
0