Etes-vous passionné des chats ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 09:16
 minet - 30 mai 2012 à 23:54
Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ?

56929470.jpg
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 10:23
oui j en suis dingue j en ai 5 le dernier un petit sdf arrive l annee derniere en juillet il est encore un peu sauvage michele
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 10:23
oui j en suis dingue j en ai 5 le dernier un petit sdf arrive l annee derniere en juillet il est encore un peu sauvage michele
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 10:41
je suis passionnee des chats j'en ai toujours eu actuellement il y en a 7 le dernier a ete trouve dans une poubelle j'aime leur contact je les collectionne aussi en objet (apres les chouettes)
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 12:33
Maya, Isis, Cannelle et Elsa sont nos 4 minettes actuelles. Plusieurs générations se sont succédées chez nous depuis des années. Quand Elsa (la + jeune) aura ses premiers chatons, 2 sont déjà réservés d'office. Nous n'avons pas d'enfants mais nos minettes sont nos filles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 14:13
c est de veritable dieux pour moi
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 14:33
oui,c'est une vrai passion.j'en ai huit plus un petit dernier de 2mois 1/2,il s'apelle filou et il porte bien son nom,sinon ma plus vielle c'est nini,elle as environ10ans,j'avais une tchatte tchoupie qui étais adorable blanche et noire,elle ma fais dadorable bébédont j'en ai gardé trois:spirit,bisounours et pinceau,mais malheureusement elle nous as quittez un peu trop vite a mon gout,sinon j'ai chatonchaton,garfild,sheitan,orphée ils sont tous castré et stérilisé plus tatoué tres important.se sont mes enfants ils sont tous exceptionnel et ont pour dire tous un début de vie cahotique,certain de leur ancien maitre ont ete condamné pour maltraitance.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 14:59
J'ai eu 4 chats tous plus beaux et différents actuellement j'ai un européen gris tigré trés classic, il est formidable une véritable boule d'amour, je suis passionée par les chats dits de gouttière se sont les plus intelligents à mes yeux,
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 17:01
c'est mon animal préféré,j'aime toutes les races mais j'ai une préférence pour les chartreux et les chats tigrés européens......indépendants et câlins à la fois, gracieux et imprévisibles ce sont des animaux qui gardent une part de mystère......
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:18
Très passionnée des chats, je les aime tous. Ma petite Idole (sacrée de Birmadie) nous a quitté à l'âge de 15 ans, elle était magnifique, caline et très intelligente, un an après c'est ma petite chienne Maïna (13 ans) qui nous quittait. Je n'ai plus d'animaux depuis mais je m'occupe des chats du village qui aiment venir dans le jardin pour chercher des caresses, surtout celui du voisin, il s'appelle Matcho et adore les calins en plus il est trop mimi et aime faire le pitre. Les chats savent rendre l'amour qu'on leur donne. Le dicton "qui n'aime pas les gens n'aime pas les bêtes" est tout à fait vrai, je l'ai constaté à plusieurs reprises.

56967714.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:39
Je suis allée il y a 3 ans dans une association pour adopter un chat et j'ai trouvé mon Léo qui avait 8 mois dont je suis très amoureuse, pas calin du tout mais toujours en recherche de calins, ll est très peureux car il a certainement été traumatisé bébé. J'aimerais m'occuper de chats pas chez moi car je suis en appartement mais dans une association ou autres.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:42
Évidemment , j'ai toujours eu au moins un chat . Le dernier , un gros mâle qualicot , dont j'ai gardé les poils durant sa vie entière . La photo illustre la laine obtenue , puis le résultat après cardage et filage . 250 gr par année , pendant 12 ans . J'aurai une jolie couverture . J'avais compris en le voyant que ce chat tiendrait une grande place dans ma vie . J'enseigne en création textiles , voilà pourquoi je n'ai pu résister à l'idée d'utiliser cette laine , pour une pièce hors du commun , et tellement moins douloureuse que la taxidermie.

56968146.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 21:52
oui
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 22:45
J' ai deux chats. Minouchat 3 ans et Opaline 13 ans. Tous 2 sont des chats recueillis. Des chats adorables avec des caractères bien différents ! Minouchat est cool ! travaille beaucoup ses pauses (photo), il est également très causant, trop drôle d'ailleurs ! Opaline est rusée, très indépendante ... et surtout n'oublie jamais son estomac, très gourmande donc ! voici leur portrait.

56971934.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 22:56
Opaline la "gourmande", la chatte qui a l'estomac en passoire.

56972108.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 10:51
Bonjour Oui, je suis une passionnée des chats, chez moi, il y en à 5, dont une adopté à la SPA de Brughéas dans l'allier. Ils sont tous différents les uns des autres, le dernier arrivé à un fichu caractère, mais je l'adore quand même, ce qui est loin d'être le cas de mes enfants qui ne raffole pas de cet animal. J'en ai un roux, celui-ci est un pot de glu, sa sœur est plus farouche, plus indépendante. Mais pour rien au monde je me séparerais de mes chats, ils vous rendent au centuple, l'amour que nous leurs donnons. Hier, j'ai été obligé d'emmener une petite chatte errante à la SPA, cela faisait deux mois que je lui donnais à manger, elle avait élue domicile sur le site de travail de mon mari et avait mis bas il y 2 mois 1/2 de 4 petits chatons. J'ai réussi à en placer deux, un autre est mort et l'autre est parti, la maman étant à nouveau pleine, celle ci l'a chassé. Cette petite bête à du se faire attrapé par un autre gros chat et avait une patte très abimé, ne pouvant pas assumer financièrement des soins vétérinaire pour un 6 eme chat, je me suis donc décidé avec beaucoup de chagrin de l'emmener au refuge SPA. Je prendrais de ces nouvelles régulièrement. Ils vont la dépister contre la leucose et si cela s'avère positif, je sais qu'elle sera euthanasier. La connerie humaine ne connais pas de bornes, on prends et on rejette un animal, pourtant ceux ci sont bien plus intelligent que nous être humain. Si je pouvais, je récupèrerais tous ces animaux malheureux, tous ces chats en quette de câlins, d'amour. Qui à dit qu'un chat était indépendant et pas affectueux? indépendant certes, mais pas affectueux et pas attaché à ses maîtres, c'est archi faux. Mes chats,, ce sont mes 5 amours, je les adore, même si parfois, ils me font un peu rouspéter et cela ne les affolent pas plus que ça. Alors oui, J'aime follement ces animaux et suis passionné par ces petites bêtes.

56976049.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 21:24
j'adore les chats j'en possède trois: un roux et blanc de 4 ans une tricolore de 3 ans et mon petit dernier 3 mois et demi et tigré, c'est ma passion les chats j'en ai toujours eu ; j'ai eu beaucoup de chagrin quand j'en ai perdu un il ya 3 ans il avait deux ans et demi le véto avait essayé de me le sauver mais il est mort d'une maladie cérébrale d'après le véto j'étais inconsolable 8 jours après j'en au repris un avec l'école du chat puis un 2 ème et un troisième que j'ai depuis 1 mois : ils ont une action déstrssante j'adore leur faire des bisous et des papouilles ! maleur à ceux qui font du mal aux animaux je suis Brigitte Bardot en second ! lol

56988020.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 13:18
Je suis absolument passionnée, à vrai dire je ne pourrai jamais vivre sans chat. J'en ai actuellement 5 que j'ai adoptés et un en accueil longue durée (à vie) pour l'Ecole du Chat Libre du val d'Yerres et de seine dans laquelle je suis bénévole Je les adore et, fort heureusement, mon mari les adore également. C'est un plaisir à chaque instant, beaucoup de tendresse et un régal permanent de les regarder. Voici leurs noms : Titou, Maya, Jasmine, Minouche, Tigrou, Babou. Ce week-end j'ai gardé la chatte de ma fille, Mistinguette, et j'ai également Félix, le chat de ma belle-soeur, en vacances pour tout le mois de juin. Lorsque je serais âgée, il me faudra impérativement une maison de retraite qui accepte les chats....... Voici une photo

56996108.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 12:32
Chalut, Passionnée certes, dingo sûrement un peu quand-même!!! Avec mes 5 minettes + le matou sauvage de dehors... Petit bémol pour la vie des chats "en collectivité" : transmission de maladies. Même si mes minettes sont vaccinées (typhus coryza, leucose), il reste, entre autres maladies, pour le moment incurables : le FIV (pareil au HIV), une autre (d'autres) forme(s) de coryza pour lesquelles il n'y a pas de vaccins (inflammations buccales, gingivites chroniques). Et il semblerait qu'une de mes minettes soit atteinte et, je ne peux pas lutter contre la transmission. Alors, je fais ce que je peux mais elles ne peuvent s'empêcher d'aller dans la gamelle des autres. Il paraît que l'herbe est toujours plus verte à côté!!! Précision avant les grandes vacances et leurs cortèges d'abandons ou de délaissements, ces minettes (et minous) ont été trouvés, souvent affamés, enceintes "jusqu'aux dents", perdus, en manque total d'affection, non soignés, etc... Bref, ras-le-bol des imbéciles qui adoptent un chaton parce que c'est craquant! Il faut aussi penser à assumer la suite!!! Un chat c'est "minimum" 12 ans!!! ALORS AIMONS-LES, NOURRISSONS-LES ET SOIGNONS LES JUSQU'AU BOUT. Bien félinement vôtre.

57061250.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 20:50
Une passion de chaque jour pour les Félins et les chats en général. Des instants magiques avec mes trois « félins bleus », un amour d’enfance sans cesse renouvelé. La douce musique de leur ronron et la complicité des jeux et attentions sont pour moi des moments privilégiés. En les laissant s’épanouir dans le respect de leurs besoins, ils sont capables de vous donner le maximum, une fidélité sans bornes, un océan de tendresse.
J’aimerai vous faire partager ce poème :
Les Chats
Les amoureux fervents et les savants austères Aiment également dans leur mûre saison, Les chats puissants et doux, orgueil de la maison, Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.
Amis de la science et de la volupté, Ils cherchent le silence et l’horreur des ténèbres; L’Erèbe les eût pris pour ses coursiers funèbres, S’ils pouvaient au servage incliner leur fierté.
Ils prennent en songeant les nobles attitudes Des grands sphinx allongés au fond des solitudes, Qui semblent s’endormir dans un rêve sans fin ;
Leurs reins féconds sont pleins d’étincelles magiques Et des parcelles d’or, ainsi qu’un sable fin, Etoilent vaguement leurs prunelles mystiques.
Charles Baudelaire "Les fleurs du mal " Passionnément CHAT
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 19:44
je n'en ai plus que 9 + les familles d'accueil ce qui fait 17 en ce moment.
0