Etes-vous passionné des chats ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 09:16
 minet - 30 mai 2012 à 23:54
Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ?

56929470.jpg
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 00:00
Je me qualifie comme étant cat's addict lol. Depuis ma naissance j'ai toujours vécue entourée de chats.Depuis 1999 je suis l'heureuse "maman" d'un adorable chat des forêts norvégiennes, Pollux.Il a un caractère génial, toujours égal à lui-même et les moustaches dans les étoiles lol J'en suis gaga!!

57118904.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 00:44
j aime depuis ma naissance et meme avant toujours des chats a la maison pour les phobiques il faut voir un psy je vois pas en quoi il sont malpropre eux qui se lavent et on une avec litiere propre ? UN CHAT sale et peut etre malade pour la fourrure. ET SENT MAUVAIS ON NE CHANGE PAS LE BAC . ET J AJOUTE LE SUJET ET ETES VOUS PASSIONNE DES CHATS donc le commentaire est hors sujet et nefaste un brin provocateur mais ce n est pas grave la madame nous sommes en democratie donc sans rancunes mais laissez les tranquilles et faites attention aux chats noirs lol
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 00:41
ayant omis de mettre sur la scène mes deux petites stars, je viens réparer cette omission à miaou,

57244753.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 14:18
Mes chats sont mes bebes ! le matin ils me font la fete. Quand je rentre du boulot,ils sont à la fenêtre !quand je vais aux toilettes,ils miaulent derriere la porte. Avant je n'avais que des chiens et faute de terrain,j'ai pris un chat ciamois de 9 ans qui s'est fait écrasé.Du coup j'ai sauvé la vie à deux chatons.Puis comme je voulais un chartreux,j'ai eu une petite minette toute grise argenté.J'ai donc trois chats à ce jour !!!! Dommage que je n'ai pas de terrain,j'en aurais plus.je reve d'avoir un chat angora,un persan ou un sacré de birmanie.Cependant mes petits minous de goutières me procurent tellement de bien etre que je ne regrette rien. Je travaille en maison de retraite et je trouve cela cruelle que les personnes agées ne puissent garder leurs animaux !!!!Les animaux apportent tellement,voire parfois plus qu 'un etre humain.Ils n'ont pas la méchanceté en eux.parfois je me dits que je les préfèrent même !!!!

57341881.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 14:21
mon ptit gris

57341906.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 14:23
shiva

57341933.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 16:38
Oh oui et j'en ai 7 avec moi, trois autres dans un autre lieu. Mes enfants ont grandi, sont partis, mais eux sont restés. 7 ont été sauvés de la méchanceté "humaine", 2 sont nés ici et le Patriarche (9 ans) a été adopté alors qu'il n'avait que 2 mois. C'est lui le pilier de cette grande famille qui m'a tant apportée et continue à me donner tant d'affection. Je les aimes. J'ai souvent l'impression que ce sont eux qui viennent me caresser comme pour m'apaiser, me soulager de ces tensions quotidiennes. Lorsque je suis dans mes pensées, certain(e)s vient(nent) faire le pitre près de moi jusqu'à ce que je me mette à rire et "envolées les idées noires".
Ils pourraient de ce fait se prendre pour les rois de la maison, faisant caprices sur caprices, mais non, ils restent dignes, réservés. Ils ne réclament rien, attendent que je me lève pour me montrer le chemin des gamelles, attendent sagement mon retour du travail pour avoir un gros câlins chacun son tour et dans un ordre bien défini. Qui a dit "PLUS JE CONNAIS L HOMME, PLUS J AIME MON CHAT", n'est ce pas Ganesh?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 14:26
je suis 1 pure amoureuse des chat pour ma part j en possède q '1 mai il a 16 ans et j y tiens plus que tout j aimerai avoir 1 maine coon mai il n accepte aucune autre présence animale

57615292.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 14:05
oui j en ai 4 2males et 2femelles
barnabe isis cleopatre brooklyn un siamois un peu caracteriel mais tres
intelligent
que du bonheur
je recueille egalement un petit sdf qui vient depuis 1an
des amours
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 23:11
Bonjour,

j'aime beaucoup les chats, j'en ai eu toute ma vie, par contre, c'est des compagnons extraordinaires, je ne les considère pas comme une passion mais beaucoup plus, c'est de la tendresse.

La passion peut-être dangereuse, car une fois qu'elle n'a plus d'intérêt, elle disparait, alors que les chats nous les aimons pour toute la durée de la vie de nos petits trésors.

Bonne semaine.

Josiane
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 15:52
oui jai moi meme 5 chats
isis cleopatre barnabe brookling et le petit dernier orlando

auriez vous un astuce pour le dernier que je ne pas faire castrer et vacciner
car ila tres peur du panier
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:42
Je suis heureux de voir vos messages remplis d'espoir et d'Amour ... La réconciliation "homme-animal" est en marche ! Vous êtes tous très chouette et gros bisous à tous !!!! et câlins à vos mimis ! Sauf à Joceline (lol) qui semble dégoutée par cet animal qui "pue" !!!! J'en possède 32 !! 32 boules d'amour, de jeux, de reconnaissance et de communication ! 32 boules de tolérance ! Pas comme Jocelyne qui semble oublier que même si nos chats "puent", j'ai envie de lui dire "existe t il un être vivant qui puisse se toiletter plus qu'un chat ? " ... je vis avec, je dors avec (pas avec les 32 !!! mdr) et l'odeur de leur fourrure est super sympa !!! Par contre, il m'est souvent arrivé de me trouver à côté de gens "à fortes odeurs" (sueur, pieds, urine, haleine, cheveux gras .... vous en voulez encore ??? hihihihi) et même avec des "bourgeois des villes !!! lol !!! Alors voilà ... mon ti "coup de gueule" pour défendre mes tites boules d'amour... parceque leur seul réflexe à mon égart, c'est un câlin, un vrai ! Amitié à Jocelyne et gros câlins de mes 32 fauves "odorants", dangereux, moches et sauvages !!! hihihihihihi ! Bye

59600231.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:43
Je suis heureux de voir vos messages remplis d'espoir et d'Amour ... La réconciliation "homme-animal" est en marche ! Vous êtes tous très chouette et gros bisous à tous !!!! et câlins à vos mimis ! Sauf à Joceline (lol) qui semble dégoutée par cet animal qui "pue" !!!! J'en possède 32 !! 32 boules d'amour, de jeux, de reconnaissance et de communication ! 32 boules de tolérance ! Pas comme Jocelyne qui semble oublier que même si nos chats "puent", j'ai envie de lui dire "existe t il un être vivant qui puisse se toiletter plus qu'un chat ? " ... je vis avec, je dors avec (pas avec les 32 !!! mdr) et l'odeur de leur fourrure est super sympa !!! Par contre, il m'est souvent arrivé de me trouver à côté de gens "à fortes odeurs" (sueur, pieds, urine, haleine, cheveux gras .... vous en voulez encore ??? hihihihi) et même avec des "bourgeois des villes !!! lol !!! Alors voilà ... mon ti "coup de gueule" pour défendre mes tites boules d'amour... parceque leur seul réflexe à mon égart, c'est un câlin, un vrai ! Amitié à Jocelyne et gros câlins de mes 32 fauves "odorants", dangereux, moches et sauvages !!! hihihihihihi ! Bye

59600232.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:50
pour jocelyne ...... mon nous déo salon !!!! Amitié Michel

59600377.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 14:43
Oui, j'adore mes deux petits minous, et comme étant l'internaute copaindavant qui a donné la meilleure réponse, je ne peux voter pour moi.
Que dire, lorsque vous émergez du sommeil, un oeil à peine ouvert, une avalanche de bisous chats qui vous lave le visage, accompagnée par des "miaous" saluant l'appel des assiettes (à remplir) et le soir demande de fermeture de l'ordi, afin de se réfugier dans le nid douillet de la maîtresse, pour le repos nocturne, accompagné de bisous( pas la peine de passer la crème de nuit) et de gratouilles ventrales, de caresses, dans un concert de ronrons ( guettant si l'un en a plus que sa soeur ou vice -versa avec le frère, et surtout dans un ordre de place bien établi), puis départ dans les bras de Morphée, sur le corps de la maîtresse .
Voilà une forme d'amour qui règne chez moi, aussi intense qu'avec des humains, et je crois plus sincère, car nul ne peut tricher avec les félins, leur comportement ne peut être dicté, et que de fois je fus comparée avec les chats car " ils retombent toujours sur leurs pattes ".
Ma passion pour les chats c'est que j'aime leur indépendance et leur franchise, ils vous seront fidèles si vous les respectez, un chat n'est pas traître, mais méfiant et rancunier ( gare à ceux qui leur font une vacherie... )
Mon caractère en quelque sorte.....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 14:58
j ai moi aussi 6 chats j en ai u jusqua 20 mais oblige de demenager en appart je n en ai garde que 6 les autre ont ete adopte
0
moi je suis une passionnées des chats j'en ai trois un siamois snowshoe, une angora turc et un sacrée birmanie et plein de collection de chats c'est mon univers
0