A quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 15:41
A quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?

32 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 11:41
Attention ! Ne fais pas castrer ton chat avant qu'il ait fini sa croissance. Le fait de rester jeune et joueur dépend d'autres facteurs : ta façon de te comporter avec lui, de le faire jouer, de communiquer. J'ai, entre autres, un chat qui va atteindre 15 ans, qui joue, s'amuse et fait le fou ! Il avait été castré vers un an.Si tu vois qu'il est en rut, mais que c'est vraiment grave, alors n'hésite pas (il faut même le faire avant que ça devienne trop important et qu'il urine partout, cherche les femelles à l'extérieur). Salut à toi et à Mister !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 13:04
Bonjour, j'ai toujours fait castrer mes chats vers 6 mois dès qu'ils avaient fini leur croissance et j'ai eu des chats extrêmement gentils, doux, câlins. Cordialement Martine
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 21:34
bonjour, il faut le faire à partir de mois surtout si c'est une femelle, sinon tu auras vite des jeunes chatons... ton chat sera un peu dans le gaz pendant deux jours au moins après, ne t'inquiète pas c'est normal!!! a bientot milie
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 21:36
retour à la réponse, c'est à partir de 6 mois!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 08:38
bjr a partir de 6 mois
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:41
bonjour a partir de 6 mois je suis d'accort avec tout le monde pareil pour une femelle
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 18:32
Bonjour ! C'est 8 mois pour un mâle et 9 mois pour une femelle j'ai 3 chats ( 2 femelles et 1 mâle tous opèrés ) . Pour les mâles l'intervention peut être faite avec ouverture du ventre comme les femelles si il a une malformation du genre un testicule interne c'est votre vétérinaire qui vous le dira .
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 18:52
Bonjour ! je m'apelle Shaka le 4 mars 2009 je suis rentré dans le jardin de marlène & manu, j'étais dans un sale état ils m'ont adoptés . Mon véto leur a dit que j'avais environ 1an12 , ils m'ont fait opèré et maintenant fini les pipis ...... tous le monde est content et même que je suis très joueur et super câlin avec mes 2 grandes soeurs et mes maîtres . Il n'y a pas de limitation d'âge après 8 mois .

54704063.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 00:02
Les croquettes pour chats stérilisés ne sont pas obligatoires mais que lorsque le chat à une prise de poids importante, moi je n'ai jamais connu ce genre de problème et c'est mon 8ème mâles, mais je suis en pavillon et les minets font du sport dehors, du moins pas trop en ce moment, il fait trop froid aux papattes.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 13:10
7 mois
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 15:41
J'ai toujours fait vacciner mes chats vers l'âge de 6 mois, mais par contre, mon chat Sarko qui s'est "imposé" chez nous, l'a été à 5 ans! Et aucun problème de comportement n'a suivi, c'est le plus joueur de mes 4 chats et pourtant il a 10 ans, je crois que c'est aussi une question de caractère!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 12:34
bonjour! ma véto m'a dit de faire castrer mon chat au maximum à 6 mois car il est préférable de le faire avant ses premières chaleurs ou il risque de continuer a marquer son territoire même aprés la castration .
-1