Mon chien mange trop vite, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 11:53
Mon chien mange sa gamelle dans l'instant que je lui est donner? que faut il que je fasse?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 17:19
Bonjour,
Un chien mange très rapidement, c'est le contraire qui n'est pas normal. Il peut prendre sa ration journalière en moins d'une minute. Je conseille de faire deux repas pour éviter un retournement d'estomac. La chien doit vider sa gamelle en une seule fois. Retirer le reste quinze minutes après la présentation du repas. Toujours lui laisser de l'eau à sa disposition.
Le chien est à l'origine un animal qui vit en meute (comme les loups). Le mâle dominant et la femelle dominante mangent les premiers. Ensuite ce sont les adultes et en derniers les chiots.
Attention à ne pas changer trop souvent de croquettes, il faut le faire en mélangeant les deux sortes de croquettes en deux ou trois jours. Le chien n'aime pas les changements de nouriture. Il y a un risque de diarrhée.
Amitiée canine.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 17:41
bonjour,

Je rejoins un peu tout le monde en disant que les labradors sont réputés pour être des "Morfales", comme j'appelais ma chienne... Ils mangent tout et n'importe quoi. Ma chienne était folle de pâtes et de fromage. Mais il faut faire très attention à leur poids car, leur principal défaut, surtout chez les labradors sables, est la dysplasie des hanches. Il est donc recommandé que leur donné des croquettes light. Grace à ces croquettes, ma chienne avait perdu 5 kg.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 11:50
merci à toutes et tous devos réponse comme la dit "GORGIO" je lui donne 1 un repas couper d'une pause de 15-20 min entre comme sa il à le temps de digérer ce qu'il à déjà manger avant . donc maintennant mange beaucoup moins vite depuis que je fais celà et depuis qu'il à eu 4 ans.

58930190.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 11:53
désoler pour le prénom je voulais dire Patrick Giannino
0