Je viens de perdre mon chien...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 nov. 2022 à 22:10
 Melo25 - 25 août 2022 à 15:11

Bonjour

Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui?

A voir également:

27 réponses

figaro mon ange
20 mai 2013 à 21:24
Bonsoir,
Celà fera 6 semaines demain que mon chien Figaro est parti, il allait avoir 3 ans 5 jours plus tard, je ne m attendais pas à son départ si top, je comprends ta douleur et la culpabilité de n avoir rien pu faire, nous avons tous les même réactions, je pleure mon fifi tout les jours on etait toujours ensemble, vu que je suis femme au foyer, c était mon compagnon de promenade, mon ami, les animaux sont sincères dans leur amour, et je préférai sa compagnie à celle de certain humain, alors pour moi ce n était pas qu un chien c était un être cher, alors je te comprends et te souhaite bon courage, je pense que nos chiens sont toujours près de nous et veille sur nous de la haut.
Amicalement
Eliane
0
Essayez d'attendre quelques mois pour vous en remettre et reprenez un nouvelle animal de compagnie . ;)
0
sabmia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 22:05
bonsoir j ai perdue ma chienne golden retriver de 8 ans c etait mon amour je suis inconsolable elle avait un cancer et apres un dernier traitement elle c est eteinte a sa derniere promenade je croyais qu elle se couchait ca tres fatiguer et la en 2 sec c etai fini elle manque tellement ma betty je n ai pas eu le temps de lui dire aurevoir .
0
ChristianeLaurent
5 juil. 2019 à 17:16

Je viens de perdre mon amour de chien un York qui allait avoir 16 ans en septembre 2019 il était très malade depuis 1an on à tout fait mais le destin en à décidé qu'il parte apaisé il m'a donné tant de bonheur ça va faire 2 mois.le 15 juillet qu'il est parti c'est très très dur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Incroyable mon magnifique Elliot est mort le 28 Aout 2020 je n arrive toujours pas a m en remettre mon autre chienne est la et meme si je l aime autant elle ne le remplace pas et pour elle aussi c est dur et je n arrive toujours pas a prendre un autre compagnon pour Elle et moi 

0

je te souhaite beaucoup de courage car j'ai perdu mon chien samedi nuit. il était malade et le vétérinaire lui a fait ellement d'injections. il a beaucoup souffert. on ne sait meme pas ce qu'il avait. le vétérinaire dit qu'il est parasité et après ses injections, il a refusé de manger, pendant 2 semaines. j'ai tout fait, il gardait sa bouche hermétiquement fermé. Puis il a fait des hémorragies, et vomit du sang. puis il s'est éteint. Je suis toute triste. Très triste même. 

0

Hier mon chiot de 4mois 1/2 s est fait tuée par un chauffard elle s etait enfuie c était la première fois qu elle fessait ça , c est pour ça que je ne comprend pas , pourquoi s est elle enfuie , je l aime tellement ça fait une journée que je fais que pleurer, j ai peut être dormi 1h cette nuit . Ce matin j' ai enlèver ses affaires c est horrible, je suis sortie ce matin pour aller allumer un cierge et j arrive pas à penser à autre chose . On me dire que le temps va aidé mais j en doute .

0