Mon chien ne supporte pas le chien de ma fille

Sonia - 21 sept. 2019 à 10:39
 Sonia - 21 sept. 2019 à 15:31

Bonjour,

Ma chienne de 12 ans ne supporte pas le chien de ma fille qui elle est super gentille. 

Ma chienne est hyper jalouse et caractérielle 

A la maison je dois mettre chaque chien dans une partie de la maison sinon ma chienne l attaque

Ça va durer quelques mois 

Svp un conseil 

Merci 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
21 sept. 2019 à 11:41

Les chiens ne sont ni jaloux ni caractériels, mais protègent leurs territoires et leurs acquis.

Les problèmes commencent lorsque les humains s'en mêlent. (à moins d'avoir à faire à des chiens débiles) .

même s'il faut avoir un oeil pour éviter les drames, il vaut mieux ne pas entretenir l'animosité et surtout ne pas défendre le faible.

Ils ne vont pas passer des journées entières à se battre.

L'idéal est de les mettre ensemble dans des endroits un peu plus neutre où il y a une possibilité de fuite.

Si vous les enfermer séparément, à chaque fois qu'ils vont se revoir ça va recommencer.

l'idéal, c'est de ne pas s'en occuper et de laisser faire en évitant les situations à risques comme les repas par exemple.

Bon courage.

2

Bonjour 

Merci pour votre réponse malheureusement 3 fois j ai testé et la petite l a attaquer elle l à chopée la queu et mordu les pattes 

0