Peur des orages et pétads

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 02:18
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 13:08
j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui savent quoi faire pour les chiens qui sont très peureux contre les oranges et pétads, il les sent au moint une heure avant qu'il ne soit arrivé et il devient complèttement fou et très instable et démonte complètement la maison,je lui donne des cachets que le véto m'a donnait pour lui permettre de reprendre ses exprit, mais c'est le calvaire pour lui. Merci si vous pouvez m'aider à trouver une solution. (pas question de dire predre des bruit à la telévision car cela ne lui fait aucun effet )

53699573.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 11:10
Bonjour , j"ai également un labrador c'est une chienne de 8 ans . Elle aussi elle à peur des pétards , feu d"artifice ...etc . Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution à ce problème , ma chienne elle , quand elle entend des pétards , se love en boule dans sa panière en gémissant et elle n"en bouge plus . Je pense que le bruit est multiplié par 10 pour un chien , donc imaginons se que cela doit provoquer au niveau de leurs oreilles .
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:29
bonjour nous avons deux labrador nous aussi qui on peur de l orage moi je les rentre a la maison je les garde au pres de moi je les caresse pour les rassurer a bout d un moment il se calme mais ses long les labrador sont des chiens peureux le plus vieux chez nous a aussi peur des moto des qu on la demarre il prend peur
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 19:04
Bonjour, nous avons également 2 mâles labradors qui ont peur des orages et des pétards , surtout le plus vieux des 2. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solutions à par essayer de les rassurer et de les cajoler. Apparement c'est très courant chez le labrador d'être peureux vis à vis des bruits intenses et pourtant les notres gardent très bien la maison.....

53932629.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 13:08
Tyson va avoir 9 ans en février,tout jeune c'est lui qui narguait orages et pétardsc'était amusant.Un jour(la seule fois oû il est resté seul):veille de mariage de ma petite voisine.....les jeunes ont profité de notre courte absence pour le bombarder de pétards.voilà pourquoi mon adorable labrador à peur des pétards et orages mais aussi de tous les bruits!Dans ses cas là,beaucoup de câlins,etc...il n'y a que cela a faire:surtout se montrer joyeux ,aimant et protecteur.DOMINIQUE GAILLARD
0