Chimio ou non ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 13:32
 ch - 16 août 2013 à 10:04
bonjour,
je sors du véto et je viens d'apprendre que la grosseur qui a été retirée(à une mamelle) la semaine dernière à mon adorable chienne est cancéreuse, au stade 1. Je dois maintenant choisir entre la chimio et ne rien faire. J'aimerai avoir des témoignages de membres qui ont été dans le même cas que moi, la chimio vaut-elle le cout ? Beaucoup de chiens ont du mal la supporter (le coeur en prend un coup) et le prix est énorme (6 séances à 300 euros chaque), sans garantie de résultats. Je sais pas quoi faire, merci de m'aider à choisir avec vos expériences. kenny a 8 ans, c'est une gentille chienne qui avait l'air en pleine forme. Merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 07:35
Bonjour,
ma chienne border collie a eu une tumeur mammaire qui était au stade un. Elle a été opérée avec succès le vétérinaire lui a enlevé toute la chaine mammaire par sécurité, mais jamais il ne m'a parlé de chimio, ma chienne s'est complètement remise sans aucune autre complication. Par contre j'ai entendu dire que la chimio ne marchait absolument pas sur les chiens ni les chats donc plutot que de faire souffir ton chien pense a lui et laisse le partir sans souffrance et sereinement. Je te souhaite beaucoup de courage car c'est une décision difficile a prendre et tu va vers des moments pas faciles a vivre.
7