Des chats et un aquarium, c'est compatible ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 17:17
ou trop dangereux ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:10
bonjour c'est clair qu'il vaut mieux prévoir un couvercle. je possède 3 aquariums et j'ai gardé le chat d'une amie. Pour l'aquarium qui possède un couvercle (solide) pas de problème, sauf un peu de stress pour les poissons... Par contre nous avons un aquarium ouvert et nous avons fait un couvercle provisoire en plexi assez épais, heureusement car je crois qu'on aurait retrouvé le chat nageant avec les poissons ... c'est + fort qu'eux, l'insticnt de chasseur et la curiosité ! Après ça dépend aussi du températment du chat .

-1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:36
j'ai 3 chats, 1 30litres à crevettes avec couvercle en verre et lampe accrochée dessus, un 54 litres asiatique avec un couvercle en plastique solide, et un 43 litre rena amzoniensavec un couvercle très costaud, mais avec un bouton on-off pour la lumière§ il a toujours été important pour nous d'avoir des couvercles solides et très résistants, sachant l'attirance des chats pour le chaud.... je les voyais bien squatter les bacs (la lampe du 30 litres décourage la troupe) avec raison. le soucis c'est de veiller sur les chats qui n'ont pas vu que les couvercles étaient ouverts...
-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:19
bonjour aucun probleme dans mon cas 3 bac (du poisson rouge au récifal) et a part regarder et mettre les pattes sur les vitres pas de soucis enfin j'ai quand meme fais en sorte que le dessus des bacs ne soit pas accessible, ou le moins possible
-1