Savez-vous où trouver les locations qui acceptent les chiens pour les vacances ?
Résolu
A voir également:
- Location rogneuse de souche castorama
- Destructeur de souche très puissant castorama - Meilleures réponses
- Location vacances forum - Meilleures réponses
- Comment se débarasser de souches d'arbre ? ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment utiliser une souche pour en faire une table de jardin ? - Forum Déco extérieure
- Location rogneuse de souche leroy merlin ✓ - Forum Arbres et arbustes
- Destructeur de souche très puissant castorama ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment détruire une souche d'arbre ? ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
37 réponses
je ne conais pas le site de locations dont vous parlez mais par contre j'ai un chien que j'emmène toujours en vacances avec moi. Je me connecte sur PAP vacances et vous avez toute une série de logements proposés et il y en a plusieurs qui acceptent les chiens. Depuis quelques années je vais beaucoup dans le midi de la France : Grau du Roi, La Grande Motte et Argelès sur Mer et chaque fois j'ai trouvé une location qui accepte les chiens.
allez sur www.eurorelais.be
(succursale d'une agence neerlandaise )
Nos amis neerlandais sont bcq plus agréables que nous avec les
propriétaires d'annimaux.
Bonsoir,
Vous pouvez aler sur les sites de gites de france ne indiquant le critère animal accpeté ou vous pouvez vous rendre sur le site suivant
http://sites.chiens.free.fr/vacances-chiens.html
qui répertorie plusieurs locations par région et où les animaux sont les bienvenus.
Je pense aussi que vous pouvez aller sur le site de 30 milions d'amis ou la spa.
Bonne soirée et bonne vacances avec votre chien
Bonjour.Je suispropriétaire de locations saisonnières dans le Finistère et les animaux sont acceptés. pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter Tel:0298276506 ou marie-therese.mazeau@orange .fr Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
C'est où et comme vous voulez sur ce site :
https://www.30millionsdamis.fr/conseils/en-vacances/
Et bonnes vacances
Bonjour,
Je rejoinds mes prédecesseurs : Gîtes de France etc.
Plus simplement : les pages jaunes internet.
Lancez votre recherche (hôtel, camping, chambre d'hôtes etc) en ajoutant le mot "chien".
Emballez, c'est pesé.
Bonjour. Nous avons loué une villa cette été par agence "le clos du soleil" à St. Pierre la Mer (Narbonne). Et nous étions 4 adultes, 2 enfants, 1 dalmatien et 1 terre-neuve. Sur les annonces de location il précisse avec ou sans animaux. En plus à St Pierre la Mer il a une plage ou les animaux sont acceptés. Le rêve. Sur la photo ma chienne Ella (terre neuve) qui joue avec Disco.
sur le net tu recherche dans "locations vacances + le n° du département" toutes les locations proposées précisent si les chiens sont admis ou non, je n'ai jamais eu de problèmes pour partir avec mon chien
lucien
Je ne connais pas cet organisme
mais si vous désirez une location (pour 4 pers) sur Moliets- plage dans les Landes voir annonce Abritel n° 539281
avec piscine en coopropriété ou l'on accepte les chiens
mais pas de cour entièrement fermée
la plage est également prévue pour chien tenue en laisse
Tél : 05 45 62 25 38
Laissez un message et je vous rappelle
Bonjour,
je n'ai pas la réponse en générale mais juste une info en particulier pour des
vacances dans les vosges avec un ou deux animaux:
www.labresse-gite.com
moi je cherche sur leboncoin dans le secteur ou je vais une nounou comme ça vous pouvez le promener quand meme de temps en temps j'ai fait ça plusieur fois sinon chez les gens c'est mieux ils ne sont pas en cage.