Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres
- Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres
- Comment empecher le chat de mon voisin de venir creuser dans mon potager ? (Résolu) » Forum - Potager, fruits, aromatiques
- Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Chats
- Mon chat refuse de rentrer à la maison, que faire ? [Résolu] » Forum - Chats
- Le chat de mon voisin urine chez moi » Forum - Chats
- Chat vomit poils remede (Résolu) » Forum - Chats
75 réponses
Répondre au sujet
Si vous avez une solution je prend, je.ai le même problème, mon chat est vieux et malheureusement ne.à plus le dessus.
ce connard de chat des voisins vient chez nous depuis plus d'un mois. Au début il dépouillait la.eau et les croquettes du mien, nous avons trouvé la solution en changeant les habitudes alimentaires de notre chat mais maintenant celui du voisin vient uriner PARTOUT chez nous, et ce tous les jours.
aujourd'hui en rentrant du travail, mon classeur professionnel (contrats et fiches de paie) que j'avais laissé sur la table si.est fait inondée d'urine.
si je trouve pas une solution rapidement, je crois bien que mon mari va finir par tuer ce chat ..!!
a tous les râpeux qui disent qu'on est extrême, c'est extrême de devoir changer les habitudes d'un chat tranquille en fin de vie. Et c'est surtout extrême pour moi de devoir ramasser les merdes et l'urine des autres alors que mon chat extrêmement propre.
comment se fait-il qu'un chat puisse rentrer comme il veut chez vous ?
Certainement par une chatière ! Ou par une fenêtre avec la chaleur en ce moment si on n'a pas le droit d'ouvrir nos fenêtres à cause du chat c'est grave!
il existe des chatières qui fonctionnent avec la puce du chat, lui seul peut entrer.
aujourd'hui en rentrant du travail ...Quant à laisser les fenêtres ouvertes en cas d'absence, c'est un peu risqué.
Je te conseillerai de le prendre en flagrant délit et de lui faire peur. Il ne reviendra pas.
Je ne vois vraiment pas pourquoi les gens devraient subir les animaux des autres.