Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres [Résolu]
- Faire fuir un chat etranger
- Chat voisin vient chez moi - Meilleures réponses
- Comment empecher un chat de rentrer chez moi - Meilleures réponses
- Comment éloigner les chats des voisins ? ✓ - Forum - Chats
- Comment faire fuir les chats ? - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ? ✓ - Forum - Chats
- Comment empêcher les chats de venir chez moi ? ✓ - Forum - Chats
- Comment faire fuir les chats de mon jardin ? ✓ - Forum - Chats
40 réponses
- Messages postés
- 3420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 décembre 2020
Les répulsifs ne sont pas très opérationnels, dès qu'ils connaissent l'odeur, ils s'habituent. De toute façon il ne faut pas pulvériser sur les chats directement, c'est nocif.

Si vous avez une solution je prend, je.ai le même problème, mon chat est vieux et malheureusement ne.à plus le dessus.
ce connard de chat des voisins vient chez nous depuis plus d'un mois. Au début il dépouillait la.eau et les croquettes du mien, nous avons trouvé la solution en changeant les habitudes alimentaires de notre chat mais maintenant celui du voisin vient uriner PARTOUT chez nous, et ce tous les jours.
aujourd'hui en rentrant du travail, mon classeur professionnel (contrats et fiches de paie) que j'avais laissé sur la table si.est fait inondée d'urine.
si je trouve pas une solution rapidement, je crois bien que mon mari va finir par tuer ce chat ..!!
a tous les râpeux qui disent qu'on est extrême, c'est extrême de devoir changer les habitudes d'un chat tranquille en fin de vie. Et c'est surtout extrême pour moi de devoir ramasser les merdes et l'urine des autres alors que mon chat extrêmement propre.
- Messages postés
- 3420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 décembre 2020
il existe des chatières qui fonctionnent avec la puce du chat, lui seul peut entrer.
aujourd'hui en rentrant du travail ...Quant à laisser les fenêtres ouvertes en cas d'absence, c'est un peu risqué.