Mon chat ne supporte pas mon fiancé, que faire?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 19:29
Kodda, ma chatte de 6 ans n'apprécie pas quand mon fiancé vient dormir chez moi. D'habitude, c'est elle qui dort dans mon lit. Quand elle voit mon fiancé, elle part se cacher, est trés agressive quand il veut la caresser et elle se force à vomir! Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle l'accepte enfin.
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 20:56
Bonsoir Delphine Depuis quand un chat à sa place dans un lit.Dormiriez vous dans une niche ou un panier à chat ? Accepteriez vous que quelqu'un vienne prendre votre place dans votre lit ? Si votre chat parlait c'est peut être ce qu'il vous dirait. Un chat est un chat pour être heureux il a besoin de garder ces instincts comme grimper à un arbre ou chasser a t'il ce bonheur ? J'ai deux chats parce que j'habite un endroit où ils peuvent vivre en liberté... Tout animal et être humain a besoin de liberté. A méditer.Papy Claudio un amoureux des chats à leur place !!!!

58728792.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 10:53
...changez de fiancé... lol
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 14:13
je n hésite pas : garde ton chat !

58746214.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 19:45
les chats ont un 6eme sens ,si elle reagie comme ca ,soit il n'aime pas les chats ou il doit lui faire du mal quand vous avez le dos tourné.j'espere simplement que vous n'avez pas l'intention de préférer votre chéri a votre chat.un chat c'est fidéle, et ca vous console quand vous avez du chagrin.tester votre fiancé peut etre que vous obtiendrez une réponse un peu plus concrete.

58759536.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 23:51
Sophie Vigneron , j'aime ta réponse : " je ne ferais jamais venir chez moi un fiancé qui n'aime pas ma chatte !", c'est exitantiel !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 13:48
changez de fiancé !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 00:29
Bonjour! Est ce le chat qui ne supporte pas votre fiance ou le fiance qui ne le supporte pas?Faites dormir votre fiance dans la salle de bain(JE BLAGUE!),un chat c'est pour la vie,pas un homme,le chat est fidele.Je pense que le fiance n'aime pas votre chat le fait qu'il partage votre lit mais parfois se serait bon de le laisser dans une autre piece(le chat),si il a peur du fiance peut etre que derriere votre dos,il n'est pas tres sympas avec ce chat.Si vous n'avez pas encore d'enfants,ca risque d'etre pire le jour ou bebe arrivera !Moi'j'ai 2 chattes , 3 chatons et 2 enfants les hommes ne restent pas a cause,je pense de ma "famille nombreuse".Faites comprendre a votre chat que c'est vous la maitresse,laissez votre fiance lui donner ses repas.il aura peut etre moins peur de lui.Vous dites que votre chat se fait vomir?J'ai eu des chats toute ma vie'je n'ai jamais entendu ca!Peut etre habitez vous en appart et qu'il ne sors par pour se purger(manger de l'herbe),il doit avaler ses poils en se lechant.Votre chat ,avec le temps s'y fera (votre fiance aussi)'J'espere que votre future mariage durera aussi longtemps qu'une pile duracel et que minou ne sera pas dans la chambre pendant la nuit de noce!!! :)
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 16:24
vous avez fait une grosse erreur initialement en la mettant ds votre lit....tant sur le plan hygiène qu'éducatif;remettez-la eventuellement ds un panier ds votre chambre ,et remettez les priorités à leur place,elle va comprendre,sauf si vous doutez....le chat????? ou le fiancé?????
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 13:23
Trouves qui dois-tu apprivoiser à l'autre! Ta chatte ou ton fiancé?
C'est un travail de patience et de longue haleine, alors courage!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 14:08
Quittez votre fiancé ! Un fiancé cela se retrouve mais une chatte aussi aimante... C'est rare ! (smiley !)

59222842.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 14:12
Bravo Frédéric pour l'image liée à ta réponse et toi qui il y a quelques jours à peine s'offusquer d'une femme nue, en image à une réponse... Alors Fred ?... Plus de suite dans les idées ?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 19:29
ben, à par la stérilisation,..
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 03:55
Beaucoup de chats sont abandonnés pour des raisons de ce genre,
votre chat à besoin de temps.
Comme Martine T. le mentionne, votre chat ressent des choses que vous ignorez, il se peut tout simplement que votre ami fait semblant d'aimer les chats et autres animaux.

Mais même si c'était le cas, votre chat va tout de même s'y habituer,
peut-être l'éviter encore longtemps où toujours.

Mais ce n'est pas une raison de lui en vouloir ou de l'abandonner.
Lui ne vous abandonnera jamais, alors que votre ami le fera peut-être.

Ne le prenez pas mal, la nature est faite comme ça,
si nous cherchons à intervenir, nous arriverons à rien de bon.

Amicalement,
en espérant que cela s'arrange tout de même.
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 08:32
Une chose importante : sachez que vous n'habitez pas chez vous, mais que voushabitez chez votre chat ! votre chat, comme tous, s'approprie ses terrains, ses endroits, les hauteurs et surtout le confort !!! votre lit est pour lui ce confort dont il a besoin, et a pris l'habitude d'y rester !!!! une autre personne arrive à SA place et c'est le drame !!! Votre fiancé devient un intrus, et ce à votre ami humain de faire la part des choses !! Avant tout, il doit aimer les animaux, peut être n'est ce pas le cas! Si au contraire il les aime, il doit le lui faire comprendre ! Le chat résiste, quoi de plus naturel !!!!! pour lui, c'est comme si une étrangère s'appropriait votre fiancé, que feriez vous, si ce n'est devenir agressive et résistante !!!! Il y a du travail à faire avec lui, ne le négligez pas si votre ami est là, car vous ètes son maître, son repère !!!!! et de grâce, ne vous en séparez pas à cause de cela, ce serait cruel. Bonne chance, aimez votre chat, il vous le rendra ; à bientôt
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 16:28
Votre chat vous le dit. C'est que c'est pas le bon, vous devez changer de fiancé...
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 17:22
Un fiancé ne doit pas dormir chez toi ! Seulement aprés le mariage (MDR)
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 18:45
Chuis d'accord avec les copains ! Jamais je ne ferais venir chez moi un fiancé qui n'aime pas ma chatte... Non mais sans blague !
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 19:44
" Après ça votre fiancé revient ..! "

58702652.jpg
-1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 13:29
Laissez trainer des recettes de sauté de lapin un peu partout dans la maison ...
-1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 17:58
BONJOUR
IL FAUT LAISSER FAIRE LE TEMPS QUE VOTRE AMI NE S'OCCUPE PAS DE MINETTE ELLE VA TOUT DOUCEMENT VENIR VERS LUI PAS DE GESTE BRUSQUE NON PLUS QUI POURRAIS LUI FAIRE PEUR J'AI EU LE MEME PROBLEME MA CHATTE DORMAIS AVEC MOI ET ELLE ETAIT PAS D'ACCORD QUAND MON AMI VENAIT MAINTENANT ILS SONT TRES COPAIN
BISES A PLUS
-1