Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. Comment et au bout de combien [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
-
Mon chat est tombé du 3e étage d'un immeuble (lotissement entouré de verdure). C'est le 6e jour aujourd'hui que je le cherche. Est-il toujours là ? Est-ce qu'il n'a tout simplement pas envie de se montrer ? Je désespère de plus en plus. Merci de me redonner espoir par des récits de chats retrouvés.
A voir également:

22 réponses

Priez pour que je trouve mon chat svp, il est désparu hier à 12h, on le cherchait depuis mais toujours pas de nouvelles, il n'a pas l'habitude de s'éloigner, mon chat ne mange que ce qu'on lui donne, il a peur des inconnus, je ne sais plus quoi faire je n'ai pas dormis toute la nuit en pleurant, ma maman chérie elle aussi pleure jusqu'à maintenant, j'éspére vraiment le trouver bientôt :( :'( :'(

Cela fait 8 ans que ma loky vit avec moi. Malheureusement elle est tombée de mon appartement du 4e étage pendant la nuit du 1er juin 2020 et je me désespère de la trouver

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020

L'avez-vous retrouvée ?

La nôtre est tombée du balcon il y a dix jours.

On l'appel tout les soirs , on a mis les affiches partout...c'est dur mais on perd pas l'espoir.