Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. Comment et au bout de combien

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 13:27
 Nobody - 3 sept. 2022 à 09:14
Mon chat est tombé du 3e étage d'un immeuble (lotissement entouré de verdure). C'est le 6e jour aujourd'hui que je le cherche. Est-il toujours là ? Est-ce qu'il n'a tout simplement pas envie de se montrer ? Je désespère de plus en plus. Merci de me redonner espoir par des récits de chats retrouvés.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 21:29
Ma chatte était sortie se promener dans la rue comme à son habitude, ne la voyant pas revenir j'ai mis des affiches un peu partout sans réponses. Finalement elle est rentrée à la maison au bout de 6 mois
0

Priez pour que je trouve mon chat svp, il est désparu hier à 12h, on le cherchait depuis mais toujours pas de nouvelles, il n'a pas l'habitude de s'éloigner, mon chat ne mange que ce qu'on lui donne, il a peur des inconnus, je ne sais plus quoi faire je n'ai pas dormis toute la nuit en pleurant, ma maman chérie elle aussi pleure jusqu'à maintenant, j'éspére vraiment le trouver bientôt :( :'( :'(

0

Cela fait 8 ans que ma loky vit avec moi. Malheureusement elle est tombée de mon appartement du 4e étage pendant la nuit du 1er juin 2020 et je me désespère de la trouver

0
MinaSchwan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020
Modifié le 19 août 2020 à 23:03

L'avez-vous retrouvée ?

La nôtre est tombée du balcon il y a dix jours.

On l'appel tout les soirs , on a mis les affiches partout...c'est dur mais on perd pas l'espoir.

0

 ne vous faite pas de sousis pour votre chat moi le miens est partit pendant 6 mois et après il est revenus regarder sur pet alert si des gens ne l on pas vus

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanoux92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021
25 juin 2021 à 22:33

Bonsoir,

mon chat est également tombé du 3 ère étage et disparu depuis hier soir je l'es chercher partout grâce à Dieu je l'es retrouver après de nombreuses recherches sous une voiture dans mon parking! Ne désespérez surtout pas regarder en dessous des voitures courage à vous

0

Bonjour, mon chat sortait a peine de chez le vétérinaire, donc une belle cicatrice ..elle se pose sur la fenêtre,  j'habite au 3ème étage,  elle tombe ... c'était aux environs du 15 mai... j'ai tout fais pour la retrouver, j'ai tout imaginé,  j'ai esperé et j'ai perdu espoir... aujourd'hui 30 août, je reçois un appel et ma fille me dit que c'est sûr c'est elle, elle l'a vu en vidéo...bin on y va... on m'envoie la localisation et c'est seulement à 1 kilomètre de chez moi ... j'arrive et miracle c'était elle ! J'en reviens encore pas...elle est un peu amaigri mais des gens sympas la nourrissait...elle est rentré et elle a aussitôt repris ses repères ..c'est magique !

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
31 août 2021 à 08:45

Bonjour,

des histoires comme ça, on en redemande ! Formidable de l'avoir retrouvée!

0

mon chat avait disparu depuis le 13 août, elle rentrait toujours à la maison après ses ballades. Aucunes nouvelles du jour au lendemain. J’avais complètement perdu espoir car ça ne lui ressemble pas, et qu’a chaque fois qu’on me contactait ce n’était pas mon chat mais un chat qui lui ressemblait. Elle vient de rentrer ce matin après 3 semaines ???????? ne perdez pas espoir, appelez-le, pensez fort à lui

0