J'adore mon chat, et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 14:46
 Lemaire@PATRICK - 24 févr. 2016 à 13:41
Mon petit chat c'est le plus gentil et le plus beau à mes yeux et le votre ?
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 23:15
encore une

58317968.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 23:20
une dernière

58318046.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 10:37
J'adore mes chats ,je ne pourrais pas vivre sans eux. toujours des matous trouvés abandonnés petits ou grands j'en avais 12 mais les années ont passées et en 2008 le chagrin énorme car ayant tous à peu près le même âge c'est à dire entre 17 et 21 ans ils sont décédés les uns à la suite des autres Année horrible pour moi car j'ai perdu aussi mes deux chiens boxer et epagneuil) âge normal 16 ans. Je n'ai pu rester sans rien que quelques mois et j'ai repris deux petites chiennes malheureuses cavaliers king charles par l'ASENACK il me restait deux vieilles chattes et un vieux chats et j'ai repris une chatte d'une grand mère qui rentrait en maison de retraite ainsi elle a des nouvelles des photos etc... et j'ai trouvé dans la neige trois petits bouts de choux de 190 grammes maintenant ils sont gros pépéres.... et là je viens de trouver une vieille dans un état de maigreur age 13 ans environ elle va bien en deux mois bien requinquée. Le ronron des chats m'apaise et me rende ZEN... si je puis dire......photo de mes minous actuels sauf un qui n'est pas dessus. ravie d'avoir vu toutes ces belles photos sur les chats.....

58320174.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 10:43
Bonjour, J'ai un chat Eliot (1 an et 4 mois). Quand il a disparu pendant 1 mois 1/2 j'étais bien triste, sa présence me manquait. Aujourd'hui, il est pleine forme. J'aimerais adopter un chat pour lui tenir compagnie mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Peut-être qu'Eliot fera moins de bêtises si il joue avec un autre chat.

58320226.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 17:38
mon chat c'est comme un enfant pour moi (meme si ca deplait a certains de dire cela ) car lui au moins ,il ne me trahira jamais et l'amour qu'il me donne est pur et sans tricheries !!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 07:05
oui Jean-Christian, Horus est magnifique
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 10:39
Moi aussi j'adore mon petit chaton. Ma fille me l'a donné après l'avoir récupérer chez un ami qui n'en voulait pas. Il n'était sevré car abondonné par sa mère qq semaines auparavant. 9a fait 4mois qu'il est ches nous et je l'adore. Le plus incroyable ses que mes allergie on disparue.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 12:25
moi aussi , j ' adore les chats en 34 années de couple , j 'ai eu trois chat et en plus 1 le chat de mes parents à leurs décès . mon petit bunny un petit coquin , ensuite ma duchesse un vrai amour mais avec un petit caractère pas toujours facile et puis enfin figaro un siamois taby avec des yeux magnifique d ' un bleu lagon malheureusement je l ' ai perdu trop tôt , la chatte de mes parents une siamoise type ancienne très jolie un amour aussi et maintenant j 'ai un angora turc le beau mozart , un chat un peu indépendant , mais calin avec beaucoup d ' amour pour les maîtres , je regrette une chose c ' est que lui n' aime pas les autres chats chez nous . impossible de garder en pension un autre chat quand leurs maîtres vont en vacances c ' est la guerre . un animal apporte beaucoup de chose dans une vie !
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 13:23
Pour moi, Urabi est le plus beau, le plus intelligent. C'est le cheri Bibi d'Amour à sa maman, le gros chouchou.

58335071.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 14:30
J'ai moi aussi 5 ,1 chat Tirelire,et 4 chattes la plus ancienne Cirano 14a ,Mamoune que j'ai trouvé enceinte dans mon jardin dans un état de détresse grave.Elle a fait 5 petits j'ai réussi a en casé 3 j'ai gardé 2 dont le matout ,et Minette,dernière rentrée Pelotte qui elle aussi est venue enceinte et malade ,il a fallu piquée ces bébés cela me fut très dificile !!! Aujourd'hui elle va bien et elle dirige tout .Ils s'entendent tous très bien ,ils nous rendent leur affection .Je pourrais pas vivre sans animaux ,et comme certaine personnes moi aussi je les considère comme nos enfants .Nous assumons ,et ces les plus gentils et les plus malins et bien sur les plus beaux.

58336162.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 14:58
bonjour moi aussi j adore mes chats c est toute ma vie .............
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 15:02
allez voir sur unitdcats tapez zebulon 62 vous allez voir mes amours de chats ..
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 16:15
Moi aussi , j'aime beaucoup mon Picsou . Mais malheureusement, il est malade et on essaie de tout faire pour qu'il soit le mieux possible , même si c'est provisoire . Mais je ne veux pas penser à la fin, ça me fait pleurer . Rien à faire de plus . Le véto a dit : donnez lui à manger ce qu'il aime . j'ai bien compris! Mais un persan de 14 ans et quatre mois , il paraît que c 'est un âge respectable . Ca fait mal , il nous a tellement aidé pendant la maladie , bien plus que des personnes très , très proches . Il ne parle pas , bien sûr mais il comprenais tant de choses ...C'est mon bébé et je ne le remplacerai pas , je le lui ai dit , Je tiendrai parole !

58337784.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:56
moi , j'en ai 3 , avec des personnalités très différentes , et je les aiment tous , pour ce qu'ils sont !!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 20:01
O'MALEY est le macho de la maison, ce que je n'accepterai pas d'un être humain mais bon, moi je suis devenue sa mère. donc je suis gaga de mon chat bien sur et mon mari aussi... bref je deviens une vieille mèmère à chat et je le revendique, j'ai aussi adoré tous ceux qui ont vécus avec moi depuis ma petite enfance ceci dit. et je ne peux m'en passer. gratouille à tous les chats

58342219.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 20:25
De toute façon, ils sont tous beaux et uniques à nos yeux.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 22:18
moi je viens de perdre Victor... c'est comme si j'avais perdu quelqu'un de ma famille. c'est très très dur... je crois le voir partout, surtout que je m'habille avec beaucoup de noir et chaque fois je crois que c'est mon noiraud si je laisse trainer un vêtement...
j'ai été choquée encore tout à l'heure, je croyais qu'il était revenu...
il est parti d'un seul coup mercredi dernier et j'erre comme une âme en peine. je n'arrive pas à surmonter...
LA MORT EST MISERABLE
Je regrette de ne pas l'avoir plus chouchouté alors qu'il était malade, je ne savais pas qu'il allait mourir (il est mort d'un seul coup), je me fais des reproches...
alors aimez les vos chats, tant que vous pouvez, ils nous apportent tellement...
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 08:44
bonjour ,courage moi aussi charlotte ma petite poupée est partie très vite pourtant jour et nuit je l ais câlinée surveillée ...
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 09:18
au début c'est mon mari qui voulait un chat, pas moi car je les trouvais trop indépendants, et puis un jour un chat tout blanc est venu miauler devant chez nous nous l'avons adopté et depuis j'adore les chats.... Aujourd'hui Minou a disparu mais nous avons Mimi (on est très inventifs pour leur donner des noms...) qui va bientôt nous faire des petits...

58347553.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 14:39
Quelle chance pour vous tous de pouvoir avoir un chat, depuis bien longtemps j'ai essayée à plusieurs reprises mais vu mes problèmes respiratoires et suis asthmatique +++++ j'ai été obligé de m'en séparer. Mon fils est un adepte des chats c'est son univers,........... je l'envie, car je les adore, dans mon jardin je le laisse toujours quelques friandises, et mes chiens savent quant la minette, ou le minou viennent vers nous......... ils jouent derrière le grillage !!!! toutes mes amitées irène
0