J'adore mon chat, et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 14:46
 Lemaire@PATRICK - 24 févr. 2016 à 13:41
Mon petit chat c'est le plus gentil et le plus beau à mes yeux et le votre ?
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 18:18
J'ai toujours eus l'amour des animaux, petite je ramenais les animaux errants mais mes parents ne sont pas fanas des animaux. Maintenant adulte et mère de 3 ados, j'ai recueilli il y a 7ans une petite boule de poils de 3 mois(Tia)qui est dcd 6mois après tuée par un chien. Une autre chatte(mimie) est venue agrandir la famille car ses maitres n'en voulaient plus elle était malade et elle est dcd empoisonnée. Il y avait aussi Miss trouvée squelettique dans une cave, elle est dcd d'un cancer à 11ans, Lisie abandonnée à 2 mois dans notre jardin, elle est dcd à 2 ans d'1tumeur au cerveau. La dernière arrivée c'est Pepsie 6mois, elle attendait des petits et nous avons 4 chatons de 5 mois Gipsy,Sakura, Carigno et Dizzie sans oublier la mémère de 6 ans Tessa, Chana notre chienne de 13 ans et Lola petite lapine naine d'1an. Ce sont tous mes enfants chéris.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 18:43
moi aussi j'adore mes chats et celui qui n'aime pas les animaux est un rustre tu as une tete sympathique et je suis sure que ton chat est heureux un animal te rends l'amour que tu lui porte tu as du t'en apercevoir amicalement cid

58356321.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 20:19
Bonsoir, moi aussi j'aime beaucoup mon Gipsy ! c'est le plus gentil chat de L'Isére !!!! il comprend si je suis triste, le matin il me " parle " il a 6 ans. C'est un très bon chasseur il me raméne serpent, souris, lézard malheureusement parfois un oiseau ! Je crois que je ne peut pas vivre sans chat, ce sont mes animeaux préféré !

58358004.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 21:39
ma caline 10a et mon cooper (2a) ne s'aiment pas pourtant moi je les adore : Caline pour ses "calins" tte la journée et Cooper pour ses BETISES de chatons : il adore couper les fils (ordi, disk dur, de console...) et aussi faire des calins! pourtant ya des fessées ki se perdent !... et puis qd je lui lance 1 balle ou sa souris (jouet of course) il me la ramene o pied !!!! pas con le chat , hein????

58359418.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 21:52
oui, j'adore mon chat, il m'apporte plus que n'importe qui et surtout, il ne m'a jamais trahie ...
dans les moments difficiles, il est là, fidèle ; c'est mon rayon de soleil !
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 15:38
Et moi donc , Caramel est un amour - Je l'adore. J'ai toujours aimé les chats. Ils sont trés indépendants et voue à leurs maitres une tendresse infinie.Et forcement pour moi c'est sûre c'est le plus beau de tous

58368222.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 15:38
Moi aussi j'adore mon joli mimi!

Si tu veux, il y a un site sympa avec un forum consacré aux chats : " chez Les amis de tigron " !! C'est vraiment bien fait, y a plein de conseil pour que nos matous soient encore plus heureux !

Bisous
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 15:47
Pour tout les amoureux des chats : un site génial et gratuit :

http///chez-tigron.forumchti.com

Je l'ai trouvé par hazard!
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:48
Depuis l'adolescence j'ai eu plusieurs chats. Aujourd'hui un gentil chartreux mâle partage notre vie. Son nom, que j'ai choisi dans le langage égyptien ancien est : Etep Hena Merout, ce qui signifie "Paix et Amour". Tout un programme. Il nous accueille tous les jours derrière la porte d'entrée par des miaulement de bienvenue quand nous rentrons du travail. Il attend que nous lui répondions par des paroles ou une caresse. Il aime être en notre compagnie et nous avec lui. Je ne pourrai jamais me passer de chat!

58369993.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 10:44
mon chat fait partie intégrante de notre vie. trés calin, proche, joueur: Il est un menbre de notre famille et nous l´aimons énormément
bibiche
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:31
Dans la vie faut pas sans faire... Voici Frimousse..!

58381101.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 16:11
Ma petite Minouche est tout pour moi, je l'adore et elle est très caline ...

58394097.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 07:47
Bonjour Joelle j'ai perdu un jeune chat de 17mois et 10 jours il est parti comme çà il n'était pas malade, peu de temps avant sa mort il avait mangé et jouer avec ses copains chats il faisait le petit fou comme un jeune chat, je comprend la peine que vous avez d'avoir perdu Victor, Emmanuel est parti le 04 10 2000 je ne m'en suis toujours pas remise il était très jeune le départ des plus agés je comprend et c'est normal malgrer le chagrin et le vide qu'il laisse, mais un jeune en pleine santé je ne peu l'accepter, il était le plus beau et le plus gentil des chats je l'aimai plus que tout au monde c'était un bébé un Amour je l'ai adopté il avait 5 semaines il me manquera tous le reste de mes jours.

58400707.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:02
bonjour a tous et a toutes, nouvelle sur se site je voulait vous faire part de mes trois amour de chat il y a eu d abord ulysse qui vient de faire 7 ans le mois dernier et il y a 2 ans un petit diablo pour tenir compagnie a mon ulysse qui trouvé cette maison et ce jardin trop grand pour lui seule et dernierement mon marie a trouvé a son travail un petite fleur qui avait a peine 15 jour ,elle a maintenant 4 mois ;bon courage a tous et merci pour toute c est belle photo et cette amour des animaux .

58407659.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 02:42
la maison de mon enfance etant un mini zoo j ai constater qu ils nous enseignent beaucoup . les animaux sont souvent plus intelligent et fideles que certaines personnes...pas si bete....
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 11:31
bonjour on ne peut pas faire autrement que de les aimer, et ils nous le rendent bien. j'ai deux minettes qui viennent de la SPA depuis fin 2009 et je suis très heureux avec, une est plus craintive que l'autre et c'est un plaisir de les voir jouer ensemble; que du bonheur !!!

58472201.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 12:01
J'adore tous les chats!!mes quatre "moussus" en particulier!!ici c'est le "royaume des matous,esseulés,perdus,ils sont tous les bienvenus..évidemment cela pose qqes problèmes avec les "rois" et "reines" de la maison ,
mais on gère!!!
Enfant j'ai toujours eu des chats,grand-mère en avait une dizaine (des siamois) en Asie où elle vivait,personnellement,j'en avais autant quand j'étais en Afrique,chats "éclopés" et affamés",très sauvages,mais on les acceptait..sauf dans la maison!il n'y avait que deux privilégiés!!on a ramené notre "chérie" en France et elle a vécu près de 21 ans!elle a eu droit à un cercueil et à chaque déménagement on emportait "ses restes",elle repose actuellement sous un "totem" à la campagne!je m'arrête car j'ai de quoi écrire un roman sur tous les chats,de ma vie...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 07:57
Les chats sont très important dans ma vie,je ne peux pas m'en passer,jai toujours eu des chats,ils sont relaxantset quand ils ronronnent c'est très agréable et reposant.J'ADORE LES CHATS et aussi les chiens
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 12:58
De même pour moi,c'est bien normal,ils sont tellement adorables
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 04:07
je vis chez mes chats et j'en ai 10....des récupérés comme on dit....des inconscients qui n'ont pas le courage d'assumer leurs actes.......je suis heureuse et comblée et une fan de ronronthérapie.chacun a ses affinités et ses manies...j"habite dans un village du tarn et garonne et j'ai la chance d'avoir un jardin et des voisins super sympaths, en plus à côté d'un cimetiére...plutôt calme!!!! mes promenades se font avec eux et le chien...celui qui ne connait pas les chats, passent à côté d'un grand bonheur....j'en ai gardé 2 , 24ans et quelle déchirure à leur départ.....vivre sans chat, pas possible.....un vêto toulousain a démontré les bienfaits de la ronronthérapie....alors
0