Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/10/2011 à 14:38
 rliegeoi - 6 oct. 2016 à 23:12
Comment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux
A voir également:

82 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 11:06
mon chat a 5 ans le faire castrer ne l'empèchera pas d'uriner surtout na laver pas avec de la javel car il adore la javel, j'utilise des boules de naftaline ou dans un petit récipient j'y depose l'écorce d'orange conseil de vétérinaire. bon courage

42406800.jpg
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 15:45
je n ai pas grand chose à t apprendre car j ai eu mon chat à l age d 1 mois et elle était déjà très propre tjs dans sa litière, a l age de 6 mois elle a été stérilisée et tout se passe toujours bien. Je te souhaite du courage et que tu trouveras bientot une solution. Cordialement

42808709.jpg
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 17:58
le castré!!! seul solution pour ton bien et le sien
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 23:26
le faire castrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 19:16
Pas la peine d'avoir des chats sans accepter les difficultés. Il faut juste les aimer, leur écrire, leur parler, leur expliquer. Ca vient tout seul. Avez-vous déjà empêcher un humain de s'exprimer? Zong

41999516.jpg
0
leur écrire ?? Es tu sérieux ? ^^
0
moi mes chat (male ) il fons pipi partout sa pu vous savai
0
c'est vraie que ça sens très mauvais c'est pour ça si quelq'un a la solution
0
Wouahou un chat qui sait lire et qui comprend lorsqu'on lui donne des explications, peut-être le fils d'Einstein ? Ou alors mon chaton est complètement idiot.
0
nini momo 13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 01:23
Non mais il est sérieux lui,??????C'est sûr que quand on prends un animal on prends également les inconvéniants mais pour mon cas j'en peux plus moi il fait vraiment pipi partout, au sol mais il monte également sur mes meubles pour faire dessus il fait sur tous les tapis et même sur la table où on mange....... Et maintenant il viens même faire sur nos jambes, Au secours j'en peux plus!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 19:31
surtout ne mettre de l'eau de javel que dans sa litière et nul part ailleurs.
Car les chats adore l'eau de javel(donc ne pas laver ton sol avec se produit.bon courage.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 19:53
Le castrer et laver la litiere a la javel c est efficace
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:57
je confirme les réponses déjà données, mon chat est castré et je n'ai jamais rencontré ce problème. maintenant le fait qu'ils soient plusieurs, peut en effet, provoquer cette réaction.
0
bonjour tout le monde moi j ai le meme probleme en ce moment mon chat castré urine partout alors qu avant il ne le faisait pas ,il s avere que je me suis apercu qu il y avait du sang dans ses urines et la diagnotique cystite(infection urinaire)en faite on s en apercoit pas forcement mais mon chat sa lui fait mal lorsqu il urine et il choisi la positition la plus ideale pour pas avoir mal donc il ne fait en position debout il est sur anthibiotique pendant une semaine a voir par la suite.ne jamais utiliser d eau de javel mais plutot du vinaigre blanc pour nettoyer.
0
J'ai besoin d'aide mon chat (mal) à six mois il fait pipi à côté de sa litière ont est obliger de l'enfermer dans les toilettes la nuit avec de l'eau sa litière et ses jouets pour pas qui pisse partout et il arête pas !! Ont c'est plus quoi faire et si ça continue on vas le donner... Et j'ai pas envie defois ont lui crie dessus mais c'est car ont est désespéré mais je c'est que c'est pas la solution... Aidez moi !!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 23:52
il faut le faire castrer c'est la seule solution.j'ai connu la meme chose avec mon chat et depuis que je l'ai emmener chez le véto tout va bien plus aucune urines sur les murs et le som
0
lallie flo 81
9 oct. 2011 à 11:24
moi elle est castrée et ça ne l empêche pas d uriner partout alors le coup de la castration ça
marche pas a tout les coup désole
0
bonjour moi aussi mes chats urinent partout pourtant ils étaient très propre avant . Je les ai donc fais castrer la semaine dernière mais ils urinent encore je sais plus quoi faire
0
ben moi mes chat (mùale) il se monte desus et j ai une copine elle ma dit -desole c est que les femelle qui sont en chaleur
0
j'ai 4 chats et une chatte tous castré et depuis ils(elle) font pipi a côté de leur deux caisses qui sont pourtant propre svp si vous avec une idée dite le moi le vinaigre fonctinne pas mettre de l'eau de javel dans les caisses non plus et le citron pareil
0
Il faut au moins un bac a litière pour deux chats.. donc 3 bac a litière pour toi..
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 10:08
mon chat urinais toujour a côté de sa litière même propre et j'ai mis un sac plastique et il a arréter du jour au lendemain bon évidement mettre des sacs partou dans la maison c'est pa top il a a surement des coins stratégique ou il urine. bon courage
0
Bonjour
Il ne faut pas le faire castrer, bande de sauvages, mais mettre du piment rouge de Cayenne en poudre la ou il pisse régulièrement. J'ai deux chats (mâle entier et femelle) et une jeune chienne : Personne ne pisse la ou il y a du piment ! Moi non plus d'ailleurs
Cordialement
0
alord ta un miliions de bb?? lollll
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:36
apres la castration ca ne c est pas reproduit
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:54
mon chat na jamais piser par terre il nai pa castrer je netoi sa litiere a leau d javel sa les zatire
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:50
Eviter d'utiliiser de l'eau de javel pour nettioyer (si vous en utilisez) , ça les attire, par contre en mettre un peu dans leur litière
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:30
si ton chat n'est pas castre c'est normale qu'il fasse pipi partout des qu'il ser castrer il s'arretera
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 22:04
Bonsoir

Je pense qu'avec toutes ces réponses, tu peux te faire ton opinion. Peux-tu déjà remarquer des résultats?

Comme beaucoup, je réponds: castrage.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la réponse sur la longévité des chats castrés ou stérilisés.

J'ai perdu un chat castré de 6 ans, embolie foudroyante et il y a peu, ma chatte Tii, stérilisée, vient de mourir à 13 ans d'un cancer.

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'une plus longue longévité: la seule chose, c'est que, comme ils s'éloignent moins, ils ont moins de risque de se faire renverser.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 01:54
il faut le castrer car moi j'ai un male je l'ai castrer et je suis tranquille
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 12:25
il faut , si tu le garde dans la maison, le castré, il faut que tu le fasse quand tu vois que ses bourses commence a etre formés a peu prés vers l'age de 6 mois sinon si il a commence a uriné dans la maison soit une fois castré il va arreté soit c trop tard et il va continué meme castré.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 12:45
Avant de le castré essayer de mettre de la javel dans sa caisse moi je les fait et sa a marché. Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 18:55
toute les reponce me font marrer ,avant tout quand vous prener un chat ou autre ,il faut savoir que ses du travail,moi j en et 14 je vis en appartement ma maison et nikel bien sur il y a des oublie de tant en tant mes je fait avec ,je ne me plein pas de mes bb comme vous le faite ,acheter vous des poisson vous serai tranquille bande d ingrat

42366071.jpg
0
tout a fait d'accord j'ai moi aussi 12 chats et il faut bien entendu sans occupées c'est du travail mais ils sont mes amours
0
Ingrat ?! quand il urine sur le lit d'un enfant de 2 ansexcusez moi mais ce n'est pas hygiènique alors on essaie de trouver des solution simplement
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 17:06
En fait, un chat castré tardivement ne cessera pas d'uriner immédiatement mais seulement au bout de quelques semaines, voire plusieurs mois.
De toute façon, à moins de se lancer dans un élevage de chats de race, il faut toujours les stériliser (mâles ou femelles). Ils arrêteront d'uriner, de se battre avec les chats des voisins et resteront plus à la maison. J'en sait quelque chose.
0