Gamelle d'eau du chat
Résolu- Pourquoi mon chat renverse sa gamelle d'eau
- Mon chat reste devant sa gamelle d'eau - Meilleures réponses
- Mon chat reste prostré devant sa gamelle d'eau - Meilleures réponses
- Mon chien renverse sa gamelle d'eau ✓ - Forum Chiens
- Mon chat reste devant sa gamelle d'eau - Forum Chats
- Mon chat veux toujours manger que faire? Il n'arrête pas de miauler. ✓ - Forum Chats
- Gamelle chat surélevée - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Mon chat reste devant sa gamelle d'eau sans boire ✓ - Forum Chats
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMon petit bonhomme aime tant jouer comme un fou qu'un beau jour il s'est mit à renverser sa gamelle d'eau (qui vient d'être changée) puis joue avec (alors que le monstre adoré a tant de jouets qu'on ne sait plus où poser les pieds). Ou alors c'est sa gamelle de croquettes pour mieux les éparpiller... ????
J'ai trouvé ma solution à deux sous: un carton (coup de peinture+vernis pour le faire tout joli), j'y colle deux scratchs "doux", je colle un scratch "rugueux" sous chaque gamelles. Ainsi les gamelles sont scratchées au carton. Maintenant je jubile lorsque je le vois tenter de les renverser en vain!
Bonjour, ma petite chatonne fait pareil, je commence vraiment à en avoir marre de ramasser de l eau.
Je vais mettre la gamelle dans une petite bassine comme ça elle pourra toujours un peu jouer et l eau tombera dans la bassine, en espérant qu'elle ne renverse pas le tout !
J'hésite à prendre une fontaine à cause des risque de prolifération de bactéries... mais si la bassine ne fonctionne pas je pense en acheter une.