Les discussions

Oeuf de tortue

Bonjour, Mes tortu ont pondu 16 oeuf, du 3 juin aux 10, dans un espace naturel, dans un nid les œufs sont remontés à la surface, que dois-je faire , j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la race de ma tortue svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon petit mâle tortue d'eau s'enfuit de son aquarium

Bonjour, est ce qu'il y a des personnes parmis vous, qui serait me dire pour quelles raisons ma tortue s'enfuit de son aquarium s'il vous plaît? 

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma petite tortue mâle de 1an

Bonjour, j'ai eu hier une petite tortue mâle âgé de 1an , j'ai deux tortues femelles de 5ans et mon petit mâle refuse de s'alimenté depuis son arrivé ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Melie

Tortues enclos

Bonjour, Je vais avoir deux tortues de terres. Il y a deux solutions:   -faire un enclos avec des planches autour avec un bassin, une cabane,des p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann 6mois

Bonjour, on ma offert un bébé totue hermann âgé de 6mois je les placé dans une cage de 70cm environs je lui est mis de la terre de la laitue et un cou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blessure de carapace

Bonjour, Mon chien a littteralement massacrer la carapace de ma tortue elle est cassée de plusiers endroit au niveau de la face du bas de la carapace ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Sylviane17

Betta

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un combattant il aura avec lui quelque platys et tous ce ptit monde vont vire dans un aquarium de 50 litre et temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poisson combattant

Bonjour,j'ai eu un poisson combattant aujourd'hui et il reste à la surface, il bouge toujours mais je ne sait pas si c'est normal. Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grenouille

Bonjour, j ai recuperer une grenouille bebe de 1 ou 2 cm mais je ne sait pas quoi lui donner... jaimerais des conseils svp  

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma tortue d'eau (poche noire sous la queue)

Bonjour, J'ai un male et une femmelle depuis janvier. Et là je viens de voir que la femmelle à quelque chose de bizarre en dessous de la queue... Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Grenouille

Bonjour,j ai ma fenetre de chambre qui donne sur un bassin et ses dames  fon du brui toute la nuit/donc j ai du mal a m emdormir et le  matin elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vers pour tortue

 Résolu

Bonjour, je me posé une question , quelle type de vers peu ton donner à sa tortue d'eau ? Par exemple peu ton donner des vers de terres ou des demis d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on élever des lézards des jardins ?

Bonjour j aimerais savoir si on peut elever des lézard des jardins. Jod

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
dijy

Escargots

Bonjour, Svp la dose de sulfate de fer pour lutter contre les escargots

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
labricole47

Sexe des tortues

 Résolu

Bonsoir,  on vient de me donner 4 tortues terrestres mais je ne sais pas leur sexe.Mâle ou femelle,  comment savoir ? Merci d'avance. 

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Esce que les tortues peuve manger de la courgette ?

Bonjour, esce que les tortues peuve manger de la cougette ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Marino87!

La grenouille

Bonjour, j'ai trouvé une grenouille dans la forêt de seillon dans l'ain je l'ai mis dans une boite avec des feuilles de la forêt et mis un peu d'eau p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Sylviane17

Question a propos d'un aquarium .

Bonjour, ma question va vous paraitre stupide mais bon... je vais m'acheter un aquarium '' d'eau froide '' c'est le Aquarium Flex 15 Fluval : 45L est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pelomedusa qui ne mange pas

Bonjour, jai une tortue pelomedusa acheter il a presque 3 semaines et depuis hier elle mange pas et hier je l'ai emmener au veto car elle a fait des p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carapace de tortue abimée

Bonjour, la carapace de ma tortue femelle est abimée sur plusieurs écailles à cause des coups de carapace du mâle. Faut-il la faire réparer ou va t'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pelomedusa

Bonsoir je viens d' acheter deux pelomesa elles ont un bon environnement une bonne temperature je me suis bien renseigner sur des forums de connaisseu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?

 Résolu/Fermé

j'aimerai acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dan

A quel signe reconnait-on si une tortue attend des bébés ?

A quel signe reconnait-on si une tortue attend des bébés ?

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
sidi

Adopter

Bonjour,j'aimerais adopter 2 bébé tortue pas cher environ 10€ ,sur île de la Réunion mais je ne sais pas quel endroit est plus proche de la plaine des...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si mon poisson betta va bien

Bonjour,  Bonjour, je reçu un poisson betta,il y a 2 jour et il ne bouge pas beaucoup dans il nage il nage juste autour de l'aquarium vraiment proche...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue de terre

Bonjour, ma tortue de terre c fait une fisure sur un coté de sa carapace que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poisson

Bonjour, je voudrais savoir l'âge de mon poisson

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enclos tortue

Bonjour, je souhaite faire un enclos pour mes 2 tortues juveniles en attendant les beaux jours et la fin de leur hibernation, avez vous des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour ma tortue d'eau

Bonjour, pouvais vous m'aidais je viens hier d'acheter une  tortue d'eau et je n'en n'avais jamais eu alors jaimerai me rensaigner merci de repondre a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
isabelle tupone

Nage a l envers

Bonjour,   mon poisson nage en l envers

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poisson mort

Bonjour, mon poisson combattant est mort pendant que j'étais en vacances. Je suis partit environ 10 jours, mais dans la pièce, il faisait 13° C (je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Info poissons rouge

Bonjour,moi j'ai 3 poissons rouge 2 petit et un grand et je veut savoir je doit leur donner un manger tout les combien de fois et leur changer l'eu to...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hibernation tortues

mes 2 tortues hibernent comme chaque année dans ma cave dans une caisse en bois remplie de terre depuis quelques jours elles sont réveillées - nous s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon poisson rouge reste à la surface et sur le dos

Bonjour, depuis à peu près 1 semaines mon poisson rouge de 5 ans reste à la surface et sur le dos , pourtant il est toujours vivant mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue

boujour j ai une tortue pelomedusa subrufa verte depuis 2 semaine mais sa fait une semaine quelle fait que de dormir et ne remonte pas beaucoup a la s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adoptée une tortue

Bonjour, je voudrai adopter une tortue terrestre mais est-ce que je pourrai la mettre dans ma chambre? Est-ce que elle a des odeurs désagréables? Que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

La reinette

Bonjour, je dois donner quoi comme nourriture a une reinette brun et vert du mexique merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue ne mange pas

Bonjour,matortue ne mange jamais lhiver je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue hibernation

Bonjour, je viens d avoir une tortue herman. je l es mise directement dans un bac avec terre et paille. elle commence a ne plus manger et reste sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseil pour ma tortue hermann

Bonjour,j' ai eu un bb tortue de terre Hermann et je débute totalement la dedans .pour l insta't elle est dans un grand terrarium avec lampe chauffant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma petite tortue va dépérir,

Je possède une petite tortue "Herman" de 14 mois, depuis que je l'ai rentré à l'intérieur, elle ne mange plus. Merci de me donner des conseils, que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

Bonjour,   Ma fille m'a offert une jeune tortue de 2 ans, c'est une hermann,  Elle adore les animaux, donc n'a pas hésiter à acheter tout ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

Bonjour,je ne sais pas quand est-ce que les tortue de terre(de race Hermann pour ma part)commence a vider leurs intestins pour l'hibernation car je le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, je voudrais savoir la race et le genre de ma tortue s'il vous plaît pour en savoir plus sur ma tortue ce qu'elle mange, là meilleur habit...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble

Bonjour, j'ai l'eau de mon aquarium qui devient tout trouble même avec lavage du filtre et en donnant moi à manger que dabitude l'eau ne s'éclaircie p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe tortue terrestre

Bonjour,j ai 3 bebes tortue terrestre nes il y a 4 jours que j ai mis dans un terrarium avec lampe chauffante et lampa UV Je suis preoccupee car ils n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Humus et tortues terrestres

Bonjour, L, humus étant toujours humide n'est t il pas déconseillé pour l hibernation des tortues ??

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que mange ma tortue

Bonjour, Que mange ma tortu je ne sais pas svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupe ton les ongles de tortues aquatiques ? si oui comment?

Bonjour,coupe ton les ongles de tortues aquatiques? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 000