Les discussions

Toujours au sujet de la vase

 Résolu

Bonjour, Merci à. imagine pour son lien intéressant mais Vanessa me parle d aspirateur alors je pose la question à Philippe Pouvez vous m indiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai peur que mon poisson se sente seul

 Résolu

c est un combattant

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Rose

Mon poisson etait sur le dos et il etait vivant allait il mourir

 Résolu

j ai retrouver mon poisson sur le dos imobile ,je l est brusquer pour qu il bouge et sa a marcher.Allait il mourir???

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Valentina

Prix d'une tortue

Bonjour, j'aimerais acheter une tortu mais j'aimerais le savoir avant de l'acheter.Pouver vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
nounette282

Voulez-vous adopter une tortue?

 Résolu

Au mois de mai, je vais, cause surnombre, vendre certaines de mes tortues (Testudo hermanni boettgeri). Y a-t-il des personnes intéressées?

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Pupuce67*

Ma tortue

Bonjour, comment savoir l'age,la race et le sexe de ma tortue

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Carla

Tortues et lumière

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter 2 tortues une Herman et une de Grèce je les sorts dans un parc quand il fait beau sinon elles sont dans un terrarium j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vanessa

Ma tortue floricienta

Bonjour, Je m appelle melissa et j ai une tortue Floricienta qui a la carapace tres molle Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Vanessa

Probleme mise en eau

bonjour a tous j ai mis en eau il y a 2 jours un aquarium 240 l en vue d y faire du cichlidee..y ai mis du sable extra fin blanc des roches et 5 raci...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Valentina

Poisson

Bonjour, L eau de mon poisson rouge fait plein de mousse autour du bocal????? Que faut il faire?? Merci d avance Sylvie

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Vanessa

Hamster qui renifle

Bonjour, j'ai bien l'impression que mon hamster a pris un courant d'air. Le pharmacien me dit de consulter un véto, je voulais savoir si vous savez...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Vanessa

Sos repulsif

Bonjour, on dit souvent que le crapaud est l ami des jardin perso si je pouvai l exterminerai définitivement j ai une chienne et a chaque fois quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

Sos pétes de tarentes ?

Bonjour, Depuis une semaine je constate que sur ma table de terrasse , située sous une treille, des pétes grosses comme une lentille tombent et lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sylviane17

Ma tortue ne mange pas qu'es que je doit faire??

Bonjour, ma tortue d'eau que jai eu ya 2jours ne mange pas . je lui est donner des crevettes mais elle na pas l 'aire d'en vouloire . que me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
madi51600

Eau trouble

bonjour,j ai acheté un betta la semaine derniere et l eau de mon aquarium est trouble seulement 2 jours apres avoir été changer.mon bétta est dans une...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
misyl9

A quel âge pondent les tortues ?

Bonjour, Je voudrais savoir a quel âge pondent les tortues Hermann , la mienne a 6 ans a peu près. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Valérie

Eau verte fluo

Bonjour, l'eau de ma piscine est devenue verte fluo depuis que je suis passé au brome. Je n'arrive pas à la ramener car elle doit être turquoise av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Valérie

Comment chasser les lezards

Bonjour, je voudrais bien avoir une solution très éfficace pour chasser des lézards de chez moi ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tchoupi10

Tortue

Bonjour, j ai trouver une tortue d'eau californienne abandonner ,elle est assez grosse je n'y connais rien du tout pour l instant elle mange mais je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Eleaudit

Comment se débarasser des lentilles d'eau?

Bonjour, dans mon bassin d'environ 17500litres, alimenté par une eau de source permanente mais à faible débit, je suis très ennuyé par une couche de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Vanessa

Comment reconnaître la race , le sexe et le genre de ma tortue

 Résolu

Comment reconnaître une tortue male d'une femelle et comment savoir de quelle race est-elle ? AIDEZ-MOI SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Noam422

Ma tortue est morte a cause du gel(hiver)

Bonjour, ma tortue ne vit plus car elle est sortie trop tot et elle(il) c'est retrouvé(e) (je ne sais pas son sexe) sur la carapace morte(dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vanessa

Pigeon voyageur

Bonjour, j'ai ,trouve un pigeon voyageur mort, BELG 2012 9075134 AUTRE BAGUE 2821

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sylviane17

Bassin deau

Bonjour, j ai une pompe reliée a un bac rempli de lave de volcan et un uv et mon eau est toujours verte pourtant au debut du fonstionement l eau se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Eleaudit

Ma femelle combattant attaque le male. que faire ?

 Résolu

Ma femelle combattant attaque le male. Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pathy22100

Je ne comprend vraiment pas ??

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai trouver une grenouille dans ma piscine un bot matin. Nous l'avons récupérer et mise dans un bocal rond. Mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Ma tortue d eau elle vie pas dans l eau

Bonjour, elle vie dans la buanderie des affaires salles ces tortue de Thaïlande je ne ces plus quoi luis donnes a manger la bouffe de poison non la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Aidez moi, combien de fois nourrir ma tortue par jour

Bonjour, J'ai eu une tortue hier soir et je voudrais savoir combien de fois lui donner sa nourriture Et je sais qu'il faut les nourrir avec le v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Tous tous

Pourquoi mon eau est marron foncé avec des dépots?

Bonjour, Depuis 6mois j' ai un aquarium mais l' eau est marron et il y a des dépôts marrons partout dans l' aquarium ,j' ai deux poisson rouges une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Inn057

Ma tortue ne mange plus.

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma tortue. elle a déjà quelques années, elle avait une amie avec elle mais celle ci est morte il y a quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Valentina

Quels poissons avec un couple de combattant ?

 Résolu

Quels poissons puis je mettre avec un couple de combattant dans un bac de 60 Litres et combiens ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Cassandra

Tortue d hermann repondez moi svp

Bonjour, puis je sortir ma tortue d hermann en en ce momentdehors elle a 1an il fait du vent et j aie peur qu elle est froid et je trouve qu el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Eleaudit

Le mâle attaque la femelle

Bonjour, cela fait un peut plus d'une semaine que le mâle un betta splendens, et une femelle betta. Ils s'entendaient bien, mais depuis 2 jours j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Valentina

Comment reconnaitre une tortue d'eau ?

Bonjour, j'ai une tortue depuis 4 jour et elle ne mange pas... Pourriez vous m'aider et me dire comment reconnaitre une tortue d'eau svp ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Eleaudit

Quoi donner à manger à ma tortue d'eau ?

 Résolu

Bonjour, Quoi donner à manger à ma tortue d'eau, elle n'aime pas les granulés vendus en animalerie? Merci

75 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Eau de la piscine reste trouble

Bonjour, l eau de la piscine reste trouble meme apres traitement de choc avec chlore en direct dans le bassin quoi faire pour la rendre limpide

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Valentina

Bassin aquatique

Bonjour a toutes les filles passionnées comme moi des fleurs et de la faune aquatique.En vain je n'arrive pas a faire venir des grenouilles dans mon b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Carla

La survie du megalondon ?

Bonjour, je aimerais savoir si le megalondon est t il encor vivant .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Eleaudit

Ma poisson va-t-elle mourir

Bonjour, d'habitude je donne a ma petite poisson rouge que 10 grains de nourriture par jour le matin , aujourd'hui j'étais pas à la maison et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soumaya hidri

Cherche tortue terrestre pour la fête des pères

Bonjour, Je cherche une tortue terrestre pas trop chère mais pas trop petite Si vous connaissez des personnes qui voudraient s'en débarrasser, vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Crashounette

Héron mange poissons

 Résolu

Bonjour, j'ai un bassin avec des koïs, des hérons sont déjà venus en prendre, alors nous avons mis un filet, maintenant nous avons regarnis le bassin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
supergranny

Tortues: sexe, age et reproduction ?

Bonjour, je m'appelle gwendoline j'ai 22 ans bientôt et j'aimerais savoir: - comment on peut savoir l 'age des tortue - et le sexe car le sex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Crashounette

Sexe de ma tortue

Bonjour, Bjr. J ai une tortue d eau. Mais je ne sais pas de quelle race il s agit ni de son sexe. Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sylviane17

Problème avec mes combattants

Salut à tous j'ai un combatant qui a mis enceinte la femelle il avait fait son nid de bulles et op plus rien et ma femelle et morte le ventre explosé....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
loubetgaelle

Tortue de mer

Bonjour, Quand j ai achete ma tortue de mer il m en donner du manger expired est ce que c est si Elle a mange 3fois

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Eleaudit

Tortue de terre

Bonjour, Je voudrai acheter une tortue de terre mais je trouve aucune animalerie à Paris pas cher la ferme tropicale Le prix minimum est de 90eur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ginou

Tortue

Bonjour, Je n'ai que 11 ans et j'aimerais beaucoup avoir une tortue, il y a quelques temps ma mère m'avais dit qu'elle voulais bien une tortue mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_jpd87

L'eau de mes poissons rouges est trouble

Bonjour, Cela fait moins d'un semaine que j'ai mon aquarium de 20L dans lequel j'ai un poisson rouge et un jaune, ainsi qu' plante ( je ne me souvie...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mona

Que mange le lézard ?

Bonjour, enfin voici le retour des lézards... C'est toujours un plaisir de les voir revenir. Une petite question toute bête : que mange le lézards ? ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sssssoooooooo

Tortue herman

Bonjour, mes tortue ne pondent pas d oeufs mais le male frappe des coup de carapace et monte sur la femele et lui mort les pattes cela dure depuis 6 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Hermano
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 000