Les discussions

Vends grosse collection de tortues

Bonjour, Je vends un grand carton plein de tortues en tout genre. Me contacter

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Eau verte dans bassin de 25000 litres

demande d'astuces pour obtenir une eau de bassin moins verte (sans UV car trop onéreux) ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poisson rouge voile de chine

Bonjour, Mon poisson reste dans sa cabane au fond de l'eau et sort de temps en temps, est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carnivore ou non ???

Bonjour, Si je donne des crevette fraîche à ma tortue va-t-elle devenirs carnivore?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poisson rouge

Bonjour, Jai 2poissons rouges ds un bocal rond que jai aménagé avec du gravier et une plante en plastique, leau je la change 1fois par semaine, mz...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poisson

Bonjour, j'aurais aimer s'avoir pourquoi mes poissons meure les uns aprés les autres les guppy les néons les mollys sachant que j'ai fait un teste de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Sychriscar

Tortue

Bonjour, j'ai une tortue greque de 2ans qui pese 226 grammes , peut on la faire hiberne , elle est en appartement merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aquarium

Bonjour, nous avons un dépot à la surface de notre aquarium des petits ronds verts on dirait que ça vient des plantes est ce qu'il est malade ou c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils

bonjour, ravie d etre membre, j ai un soucis, mes poissons meurts les uns après les autres, j ai vidée l eau de l etang pensant qu elle avait un probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Volontaires interview tortue d'hermann

Bonjour, Nous sommes un groupe de 4 étudiantes en Master 2 d'écologie à Marseille, et nous devons réaliser un reportage (film de 10min) sur la Tort...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon combattant fait des bulles!!!

 Résolu

Il y a plein de bulle dans l'aquarium de mon combattant pourquoi et que faire?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bebe tortue d herman trouve

Bonjour je viens de trouver une tortue d hermann d environ 1 mois . Je lui ai fais un terrarium car le hiver arrive . En attendant l à je la metseule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon combattant est il un mâle ou une femelle ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon combattant est un mâle ou une femelle. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
antillaise2000

Bulleur

Bonjour, je viens d'être maman de 3 petits mignons poissons rouges, dont un qui est très vif, il adore jouer avec les bulles qui sortent du bulleur,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble dans mon aquarium, que faire ?

bonjour j ai un aquoirium de 250litres j ai en gros 15jolis poissons des petits et des gros tout les 15 jours je change 50 litres d eau je m ai de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

A l'aide je suis inquiet

Bonjour, depuis quelques jours ma tortue ne se nourrit plus et se cache sous un paquet de foin sec . ESt ce normal vu les conditions météo se prép...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Comment nourrir mon poisson quand je part en vacances??

moi j'ai eu un combatattant a Noël et je vais partir 1 semain en vacances et je ne sais pas comment faire pour le nourrir. on ma parler d'un peti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
appendre-aquariophilie

Recherche tortue hermann

 Résolu

bonjour, voilà je suis passionné de tortues terrestres" herman" c'est impressionant le nombre de personnes qui en possèdent, malgré que leur com...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tamarin

Un bulleur

Bonjour, Faut il mettre un bulleur dans un aquarium

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar

Poisson rouge

Bonjour, mon poisson rouge reste le ventre a plat contre le sable depuis une bonne semaine, on dirait qu'il n'a plus de forces ...i a a peu pres 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar

Poisson

Bonjour, je doit mettre à manger à mes 3 poissons tout les combien de jours?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar

Eau moins clair et qui sent mauvais

Bonjour, j'ai acheté un aquarium il y a 3 semaines. J'ai 2 poissons rouges dedans, un filtre et je n'ai pas d'algues seulement des artificielles. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sychriscar

Tortue de terre

Bonjour, Je viens d'acquérir une petite tortue de terre (1 an). Avez-vous des conseils pour l'élever dans de très bonne condition ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Hand17

Mes chers tortue

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu une tortue ne voulant pas qu'elle se sente seul j'en ai acheter deux autres , mais quelque mois apres l'une d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AssassinTourist

Conseil tortue

Bonjour, On me propose d'adopter une tortue. Ok mais à condition qu'elle puisse sévi te dans le jardin Je voudrais lui proposer un espace arboré +p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Izytop

Grenouille

Bonjour, Dans la foret avec mon frère avons eu 6 grenouilles est je voulais savoir on peut donner quoi a manger que l on a surement au quotidien ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sylviane17

Crapeaux

Bonjour, je cherche un répulsif pour éloigner les crapeaux

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Comment s'occuper d'une tortue ?

 Résolu

Comment s'occupé d'une tortue ? il faut la métre dans quoi ? pour les plante d'eau il fau les méttre de la terre ? c'est une tortue qui va dans l'ea...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
maria

Problème de nuage verdatre

Bonjour, j'ai un aquarium de 300 litres et depuis que j'ai rajouté deux Discus à mes néons corydoras et guppy j'ai un nuage verdâtre qui ce balade dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Binky24

Tortue

Bonjour, tu me vend ta tortue a 50 euro

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lukemax

Ocadia sinensis (tortue)

Bonjour,a tous ! j'ai 2 tortue des ocadia sinensis on m'a dit que c'était 2 femelles sur un autre forum est ce vrai ? J'aimerais bien savoir car je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lolita62

Une tortue pas cher

Bonjour, sa fait quelque temps que je recherche une tortue de terre a acheter mais je ne sais pas trop j'en ai vu a l'animalerie pres de chez moi ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
shina09

Où trouver une tortue d'hermann ?

je possede un grand jardin et j'aime cet animal

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
cemalu

Mes tortues ne mangent pas, que faire ?

Bonjour, J'ai 2 petites tortues d'eau douce ( Je pense que c'est des tortues de Floride vu leur taille ). J'ai un aquarium non chauffé, équiper d'...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Poisson a relacher

Bonjour, puis je metre dan une mare 5 pr et 1shubkin il ya deja des pr et la mare se situe dan un parc sans prédateurs marin ni aérien et il n y p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lilou

Mort a répétion des poissons rouges

6 poissons rouges et carpes morts en 2 jours et d'autres vont suivre - bassin extérieur environ 3000 litres ( eau de pluie ) ts les jours ils meu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mings

Discus dans un 125l

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2 petit discus dans un 125l planter ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papadou

Mon poisson dans ma chambre.

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et on à eu un petit problème avec le filtre de l'aquarium dans la cuisine et dedans il y a mon poisson rouge et celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Melechi

Eau trouble de mes poissons

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'eau des poissons se trouble dés le 2 eme jour ,j ai 3 poissons rouges dans 1 aquarium de 8 litres ,aucune pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Melechi

Poissons "fous"..

Bonjour, J'ai acheté deux poissons rouges hier, donc un japonais (noir). J'ai remarqué que le poisson rouge normal (rouge) s'en prenait entre guille...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Melechi

Tortue

Bonjour, Ma tortue âgée de 4 ans bientôt ne bouge plus vraiment ne se nourrit pas et n'ouvre plus trop les yeux comment faire pour la "guérir" ??

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
PuceTlse

Comment nourrir des poissons quand on part en vacances ?

bonjour je voudrais acheter un aquarium de 200 l mais comme je part en vacance en Aout je voudrais savoir comment je peut faire pour nourrir mes poiss...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
baba1425

Pour que ma tortue hiberne bien

Bonjour, j'ai une tortue Hermann et je voudrais savoir ou la mettre pour qu'elle hiberne bien. Soit dans son enclos dans mon jardin soit dans mon g...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
leokarin

Tortue californienne

 Résolu

Bonjour, j'ai ma tortue à joue rouge je l'ai depuis 25 ans je suis inquiète elle à fait une chute de son aquarium il y à 2 mois ce n'est pas la prem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
auraje

Tortue

Bonjour, j ai une tortue hermann qui as environ 1'ou 2ans je ne sais pas quand la mettre à héberner je veut la mettre dans ma demanda température 10 d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
isabelle

Tortue sur le dos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est dangereux pour ma tortue si elle est sur le dos car des fois elle tombe en arrière et n'arrive plus à se remettre à...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Brigitte

Tortue d hermann

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
girafess

Ma femelle betta attaque le male que faire ?

Bonjour, mon mâle betta a fait un nid et apres la femelle attaque le male et reste sous le nid et mon mâle reste cacher quese qu'il se passe ? :-O

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Vanessa

Comment s'occuper de grenouilles?

Bonjour, Salut. J'ai douze ans et la je suis en vacances dans un camping. Il y a une rivière avec de petits poissons et des ptites grenouilles au camp...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
catycatâ(TM)¥

Fumée blanche dans mon aquarium

Bonjour , Suite à la mort de mon premier poisson , j'en ai rachetés deux petits PR . Ils sont dans un aquarium de 15 litres ( ne vous inquiétez pas ,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Valérie
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 000