Les discussions

Tortue terrestre

je viens de confectionner un enclos de 4 m2 dans mon jardin suivant les conseils glanés sur internet sur site "Tortue de terre.info"afin d'y accueill...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue grecque algérie

Bonjour, Je jai une femelle et un mal je les est avais mie dans une chambre et la dans mon salon pour espace et ma femelle arrette pas de claquer sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Poissons

Bonjour, on m'a dit 8 grains pour 2 poissons rouge les grains s'appelle novo pearl. est ce qui faut en donner plus car on dirait qu'il meurent de f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sychriscar

Pour mon poisson

Bonjour, mon poisson (noire) est retourner comment faire svp aider moi!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lentille d'eau en aquarium

je souhaiterai me débarrasser définitivement des lentilles d'eau qui envahissent mon aquarium. auriez vous une solution radicale?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre.

Bonjour, Je ne sais pas comment reconnaître mais deux tortue. Je ne sais pas si l'une est une femelle ou un mâle. Pouvez vous me dire comment le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann 2ans. que lui arrive t-il?

Bonjour, Ma tortue à moins de 2 ans. Elle est petite, elle tient dans la paume de ma main. C'est une hermann... Mais voilà nous sommes en mai et el...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

L'eau de mon bocal est trouble

Bonjour, j ai un bocal avec un poisson japonais et l eau est trouble ca fait maintenant 5 jours que j ai mon poisson sinon j avais une autre questi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes tortues ne mange plus

Bonjour, j'ai acheté une tortue il y a 2 semaines. Mais j'en avait déjà une, et dès que la petite est arrivée, je lui ai donné un peu à manger et elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème : ma tortue n'ouvre plus ses yeux

Bonjour, Depuis quelques temps, ma tortue n'ouvre plus ses yeux. Je pense connaître la raison mais je ne suis pas sûre. Ma mère ne veut pas acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon poisson rouge se coince sous le filtre

Bonjour Depuis que j'ai mon nouvelle aquarium l'un de mes deux poisson rouge reste sous le filtre mais je ne vois pas pourquoi il reste endessou même...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sychriscar

Eau trouble

Bonjour, pourquoi l'eau de mes poissons rouges est t 'elle trouble l'aquarium est plein depuis samedi dernier !! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sychriscar

Petite création naturelle de bassin

Bonjour, J ai un bassin de 1m3 d eau, dans le sud, j ai mis 2 plantes tres oxygenantes, un papyrus , une prele, qlqs lentilles d eau qui vont s 'et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue d eau

Bonjour, ma tortue a 11ans et depuis octobre elle ne veut plus rien manger que dois je faire merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grenouille

bonjour , nous avons récupéré une petite grenouille dans la cave de couleur orangé rouille , connaissez vous cette grenouille ? merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'eau orange.

Bonjour. Jai 2 aquariums une de 5g et lautre de 10g. la celle de 10g je lai depuis 45 jours et leau est tout a fait normal. Je remet de leau neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'achat d'une tortue help :(

Bonjours j'aimerais m'acheter une tortue de terre et pour cela j'ai quelque question : 1 : Le terrarium je peut le mettre dans ma chambre ? 2 : Ya...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos de ma tortue

Bonjour, depuis quelques jours j'ai recu une tortue trouvée sur la route à côté de ma maison mais je vois qu'elle est tres faible elle n'a rin mange n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

bonjour on ma offert un bébé tortue et comme il fait beau j ai décider de la mettre dehors elle marche partout mai j ai peur qu avec le soleil elle me...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon poisson est mort

 Résolu

bonjour!mon poisson femelle est mort.elle est rester au fond du bocal coucoucher sur le côte.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La grenouille

Bonjour, mon petit frére, a trouver une grenouille dehors sur le trottoire donc il la pris et la sa fait 3-4 jours qu on la il la mis dans l'eau et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Sylviane17

Petit bassin privé dans copropriété

 Fermé

Bonjour, j'ai un mini bassin depuis 10 ans dans le jardinet de mon appart. en copropriété et depuis peu les voisins accusent ce bassin d'attirer les m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre

Bonjour, Ma tortue sort d ibernation met ne mange pas pourquoi Je vous remercie a l avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demander de renseignements

Bonjour a tous j ai 3 femelle guppys qui sont sertainement pleine je supose car j ai regarder sur des fereum mais je suis pas douer car novise dans ce...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une tortue???

Bonjour, je souhaite acheter une tortue d'eau pour noël j'habite en lorraine a Villers les Nancy et j'aimerai avoir un petit aperçu de ce que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aquarium trouble !

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte tous ici. J'espère être dans le sujet approprié sinon veuillez m'en excusez. Mon problème : J'ai un aquarium en boule de g...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Heron

Bonjour, que faire contre le heron qui mange mes poissons

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma polemudusa subrufa a perdu 2 griffes

Bonjour, Ma tortue polemudusa subrufa a perdu deux griffes. Je voudrais savoir s il faut soigné la patte ou pas, et si ses griffes vont repousser ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mort de mon poisson rouge

Bonjour, Samedi, nous avons gagné un poisson rouge que nous avons placé dans un bocal rempli avec l'eau du robinet. Ce matin, nous avons malheu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de renseignements sur ma tortue

Bonjour, Tam-tam est ma tortue depuis 1 an et demi maintenant ! Je l'ai eu en cadeau, et en est trop contente ! :) Cependant, je ne sais pas quel...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

bonjour, ma tortue de 3 ans sort d'hibernation : que dois-je faire ? je lui ai mis de l'eau tiède dans son terrarium

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer avec mon poisson rouge?

 Résolu

Bonjour, je demande comment nous pouvons jouer avec notre poisson rouge. j'ai déjà esssayer plein de choses mais je ne sais pas trop comment faire a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble débutant

Bonjour, Alors j'ai acheter un aquarium docaz et je les mis en route avec toute la décoration depuis samedi matin 28 février 2015 et la aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bb tortue de 6 mois

Bonjour, On vient de m'offrir une tortue âgée de 6 mois. Je suis un peu perdue. C'est la première que j'ai. Hier elle a un mangé un peu et depuis el...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop tard pour l'hibernation?

Bonjour, Je viens de récupérer une tortue hermann. Elle a 4ans et son ancien propriétaire ne l'a jamais fait hiberner. Je m'inquiète un peu car je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue

Bonjour, j'ai acheter une tortue d'eau chaude , je les ramener à ma maison je les mît dans un grand bocal , je lui est donner des crevette que j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aquarium

bonjour cela fait 13 ans que j'ai des aquariums j'ai vendu ma 220 gallons pour une 90 et depuis que je l'ai l'eau de mon aquarium ressemble a du broui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau douce

Je suis la nouvelle propriétaire d'une tortue d'eau douce. J'ai consulté pas mal de sites sur ce sujet, mais je me pose encore beaucoup de question...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, Mes tortues d'eau douce ne mangent plus depuis environ 5 mois pourtant au début elles n'étaient pas a la lumière mais j'ai finie par les de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue terrestre

Bonjour, Je suis a la recherche de tortues terrestres J habite clermont ferrand et j etudie toutes vos propositions

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poissons rouges

j ai 2 poissons rouges un que je viens d'acheter il mange pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour l'eau de mon aquarium est trouble l'eau est jaunatre

Bonjour, l'eau de mon aquarium est trouble l'eau est jaunatre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'eau

Bonjour, j'ai commencer avec un aquarium de 20 L dedans il ya 2 femelle guppy ,4 neons ,1 pléco , et 1 bébé guppy de 1 moi et quand j'ai eu mon aqua...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre

Bonjour, je recherche une tortue de terre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poissons

Bonjour, j'ai 5 petits poissons japonais et un aquarium de 20 litres l'eau est trouble au bout de 2 jours pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hibernation pour ma tortue

Bonjour, j'ai une tortue d'hermane qu'on m'a donne je suis en apppartement 60m comment je peux l'a faire hiberner elle promene d' partout merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

Bonjour, nous cherchons depuis longtemps à acquérir une tortue terrestre, une hermann par exemple. Nous avons un grand jardin clos. savez vous où trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hivernage tortue

Bonjour, j'ai recueillir il y a 2 mois une tortue de terre qui a été abandonné . je lui est fait une jolie maison dans mon jardin mais voyant le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poisson et bocal

bONJOUR On m'a offert un poisson rouge "vive voile" avec un bocal pour 7,8 litres. J'ai lu les commentaires et vous dites qu'il ne faut pas le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emplacement pompe

Bonjour, pouvez vous me dire ou mettre la pompe A B ou C merci https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10704012_8390...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 000