Les discussions

Eau trouble aquarium 55l

Bonjour, J'ai un aquarium 55l avec 5 Guppy (1 mâle et 4 femelles) et un nettoyeur. J'ai une pompe dedans mais pourtant l'eau est trouble j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser des lésards dans la maison

Bonjour, que faire pour faire partir des lésards qui rentrent dans un chalet en bois je suis inqiuétte

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panguasius bizzard

bonjour, s'il vous plais j'aurai besoin d'aide hier on a acheter un panguasius sans savoir que ce n'été pas un poisson adapter au aquarium (faute au v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau

Bonjour, J'ai pris une tortue d'eau pour mon copain. Le soucis est que je n'ai jamais eu de tortue avant. Quelqu'un pourrait il me conseiller la d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue

bonjour, Voici Caroline dont je connais ni l'espèce ni le sexe. Pouvez vous m'aider afin de m'en occuper au mieux? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une tortue de terre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une tortue de terre

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lacrokette

Tortue ?

Bonjour, J'ai acheté une tortue d'eau et quand je lis des articles poster des personnes conseille du surimis du saumon poulet cru es ce saint pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tout savoir sur les tortues terrestres grecques.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des tortues terrestres pour Noël et j'aimerai recevoir quelques conseils pour bien les élèver et les voir grandir ? Et pourquoi pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
micheleours

En ardèche, nous avons rencontré sur le chemin ce serpent d'environ 30 cm, quelq

en Ardèche, nous avons rencontré sur le chemin ce serpent d'environ 30 cm, quelqu'un pourrait il me dire de quel espèce il s'agit ? ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Alexandre Teynié

Question sur mes grenouille !!?

Bonjour, je voulais vous poser plusieurs questions sur les grenouilles 1. J'ai trouver mes grenouilles dans un petit lac et j'ai pris de l'eau avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour bébé tortue

Bonjour, J'ai récupéré un bb tortue hermann qui a une quinzaine de j ours. J'habite dans le var. Je ne vois pas du tout la tortue s'alimenter.... je...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
celichat

Hibernation tortue herman

Bonjour, Je suis dans le sud ouest et j'aimerais savoir à quel période je dois rentrer mes tortues, tortues de 2 ans qui sont installées dans un en c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir l'âge d'une tortue d'hermann ?

 Résolu

Comment savoir l'âge d'une tortue d'Hermann ?

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Anonyme

Tortue de terre

Bonjour, Une amie devant déménager m'a laissé sa tortue de terre. Elle aurait une trentaine d'années. Tout allait bien jusqu'à ces derniers jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme eau trouble

Bonjour, Je viens de faire acquisition il y a trois jours d un aquarium de 20L, j y ai mis une pompe a air et une pompe a eau et deux plantes artifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un bassin naturel

Bonsoir tout le monde Alors voila, j'ai un très grand jardin en U autour de ma maison mais qui manque terriblement d'un petit coin d'eau, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fixpe_n_sill

Aquarium trouble

Bonjour nous avons acheté il y a 1 semaine un aquarium de 240l fait la mise en eau avec deco Pierre et racines ainsi que plusieurs plantes vivantes et...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue caroline!

Coucou tout Le monde jai une tortue nomme Caroline Elle a 8 mois et je voulais savoir quoi donner a manger pour quelle soit en Donne santé Svp !?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hermann

Bonjour, on m'a donne une hermanne il y a quatre an elle va tres bien une personne veut me laisse sa grec car elle ne peut plus s'en occupe puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Algues sur plantes

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrai avoir votre avis, Je viens d'acheter un aquarium juwel vision 180 litres, il a été mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

L'eau de les poissons est sale

Bonjour, Je sais que cette questions a déjà été posé. Mais j'ai 3 poissons japonais que j'ai acheté la semaine dernière dans un aquarium de 21L se q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortues semi-aquatique

Bonjour, j'aimerais savoir comment vie une tortues semi-aquatique (en hiver et le reste du temps ) merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, J'ai acheter une tortue d'eau de Florideil ya 1jours,je l'ai mise dans un bassin en plastique avec un palmier au milieu elle veut toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bassin 3500litres eau trouble

Bonjour a tous , j"ai rempli a moitier mon bassin de 3 tonne 500 l'eau été nickel je voyer les esturgeons ect et la je les rempli entièrement et l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

 Résolu

bonjour j'ai chercher sur internet l'alimentation idéale d'une tortue, j'ai lu que la laitue était déconseillée le problème c'est que j'en donne à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tortue222

Crapauds

Bonjour, je ne comprent pas vous dites que le gros sel les brules mais toute la nuit et la journé ils se nage dans ma pisine au sel

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

Tortue

Bonjour Une personne qui avait déjà une tortue terrestre m'en a donné une mais depuis 3 jours que je l'ai elle ne mange pas ce que je lui donne, fleu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais connaître la race de ma tortue

Bonjours, on ma offert il y a quelque jours une tortue et j'aimerais en connaître la race comme sa je peut lui offrir se dont elle à besoin, elle mang...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue erman

Bonjour, je voudrais voir une photo de tortue male et femelle

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sylviane17

Volume d'un bassin hors sol

Bonjour, je ne suis pas sur de moi donc j'aimerai savoir quelle est le volume d'eau d'un bassin hors sol en bois de 1 m longueur,70 cm largeur et 5O...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tintin97180

Ma tortue terrestre a pondu 6 oeufs hier

Ma tortue Hermann âgée d'une vingtaine d'années a pondu le 17 juillet dans mon jardin en Touraine , elle a enterré ses oeufs sous 5 à 10 cm de terre....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre le sexe de mes tortues aidezmoi svp

bonjour voici mes 2 tortue je ne cest si cest un male et une femelle quel age ont elle et de quel race sont elle merci jatend vos reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, il fait tres chaud elle a de la paille sur le balcon a l ombre mais parfois elle est la tete par terre les pattes ecarte et au soleil que do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue ne mange plus, bouge plus et ses yeux sont "voilés"...

Bonjour a toutes, j'ai ma petite tortue achetée chez Tom & co depuis 1-2 mois.. Mais là, elle ne mange plus rien.. Alors que nous sommes en juillet (o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fontaine d'eau extérieur

Bonjour, Il y a t-il une solution pour que l'eau d'une fontaine d'eau extérieur ne soit pas verte??? le nom d'un produit (sulfate de zinc). Et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Matortue femmelle ne mange plus

Bonjour, depuis 15 jours environ ma femelle pelomedusa-subrufa ne mange plus elle reste enterré dans la plage je m'inquiete j'ai due la sortir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bassin à poissons

come chaque année j'ai complètement vidé et nettoyé au karcher mon bassin à poissons et depuis l'eau devient verte dans les 2 jours suivants. j'ai tra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir un bassin avec des poisson

Bonjour, je voudrais avoir le bassin de mes poisson propre

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

L eau de mon bassin est très trouble. que faire?

Bonjour, J ai un bassin bâche 0/80 à 1 m.profond. de 10000 litres depuis Avril avec 15 poissons rouges et diverses plantes. L eau est très trouble j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
coline93

Ou peut t'on acheter les livres pour tortues d'hermann?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a acheté des livres sur les tortues d'hermann si oui ou?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Grenouilles rieuses s'en débarrasser dans un mare

Comment puis je me débarrasser des grenouilles rieuses qui ont envahi ma mare et qui s'y reproduisent année après années?

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Dany

Ma tortue ne mange que des crevette

Ma tortue mange que des crevette,quoi lui donner ???

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortues bébé ?

Bonjour, j'ai des tortues c'est des bébés apparement mais je ne connaias pas leur age ni leur race pourriez vous m'eclairer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue a la carapace molle et rosée

 Résolu

Bonjour.Ma tortue est bizarre , avec la carapace molle et rosée( entièrement) ; je la nourris avec des herbes du jardin , de la mâche , elle a l'eau à...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Comment détruire les lentilles d'eau

Bonjour, j'ai un étang qui est infesté de lentilles d'eau, et j'aimerai m'en débarrasser, existe-t-il un produit efficace? Hier nous avons passé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Tortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...

 Résolu

Tortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Bdebbarh

Problèmes avec mes poissons rouges et carpes koi

Bonjour qui pourrais m aider, j ai un problème avec mon bassin c est la première fois. J ai déjà eu 2 poissons rouge morts en 3 jours ils sont tous ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lescharpentiers

Eau toujours claire mais vase+++++au fond du bassin

 Résolu

Bonjour, J ai un bassin de 8 mètres cubes je l ai bien aménagée avec plantes aquatiques Je n ai jamais mis de pompes ou lumière UV car je trouve c...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rene1045

Problème bassin

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi mes poissons dans mon bassin sont ils mort , pourtant j'ai mis les doses exactement ce qui est dit sur mon flaco...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayajuju

Espece

j'ai acheter une tortue d'eau mais je ne connais pas encore de quelle espèce s'agit t'il.quel qu'un peut m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 000