Les discussions

Tortue grec

Bonjour, ma tortue et sortie de l'hibernation depuis 15 jours la journée elle et dans le jardin mais ne me donne pas l 'impression de manger ni s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lorsqu on marche sur un escargot et qu on lui casse malencontreusemt sa coquille

Jspr ne pas etre responsable d un génocide car qd je sors mon chien ; sushi est tjs attiré pr faire pipi prés des escargots et malgré mes précautions ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Tiffanie

Tortue

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tortue d'eau qui a 7 mois maintenant et depuis que je l'ai acheté elle ne mange pas ,elle a la carapace molle je lui donne d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Léane

Bassin pour poisson

Bonjour, J'ai emménagé récemment dans une maison avec un bassin avec des poissons rouges et je ne m'y connais pas du tout. Bassin de 500 ou 1000 li...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Georges ma tortue d'hermann est morte mais j'ignore de quoi

Bonjour, Georges ma tortue d'Hermann est morte, je l'ai retrouvée ce matin , la tête et les pattes à l'extèrieur, il venait de sortir d'hibernation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eau marron

bonjour je refait mon aquarium de 90 litresil y a 4 mois en rajoutant du terreau special aquarium puis 1 mois après j'ai rajouté des plantes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nourriture de tortue d'eau

 Résolu

Bonjour, quelle quantité de nourriture doit on donner a une tortue d'eau

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
irene

Ma tortue

Bonjour, ma tortue deau ne mange jamais depuis 2 jous que je donne pour manger

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oiseaux mandarins

Bonjour, pourquoi le mâle mandarin déplume la femelle et l’empêche de s'occuper de ses petits dan le nid? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Morte ou hibernation

svp aider moi je ne sais pas si ma tortue et morte ou si elle hiberne.J'en et deja une qui et morte et je ne sais pas si elle aussi elle et morte.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau

Bonjour, J'ai 3 tortue d'eau 2 manges bien mais la 3e ne veux pas manger elle et toute petite cela m'inquiète faut t'il la séparée des 2 autres que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes tortues

Bonsoir, j'ai eu un couple de tortues Hermann,elles ont 4ans et je voudrais les accouplées.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur le dos

Bonjour, Mon poisson rouge nage sur le dos depuis cet après-midi et se met à la surface. L'eau est propre..... je ne sais pas quoi faire. Il me fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Prescriptions indispensable / sortie hibernation tortue hermann

Bonjour, ma tortue d'hermann de 16ans, je pense, à présent, vient de sortir d'hibernation ce lundi 14 mars après un hiver doux où elle a eu du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue herman

Bonjour, J'ai une tortue Hermann je suis en appartement est ce que je peut la garde en vivarium pour quel vive ou pas répondez moi svp c et urgnet

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouvé tortue

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 12ans Hier j'ai trouvai un bébé tortue d'eau de Floride devant chez moi sachant que juste à côté il a un lac donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faut-il absolument une pompe pour un bassin?

Pour un bassin extérieur de 500l avec quelque poissons, faut-il absolument une pompe pour que l'eau reste claire?

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
viot

Eau trouble

Bonjour, Voilà je acheter un aquarium de 54l, j'ai mis un combattant et trois arlequin, mon souci le était clair j'avais aucun problème et puis on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Imformations sur l'alimentation de la grenouille

Bonjour, que mange une grenouille selon les saisons

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Poisson rouge bascule sur le côté

Bonjour, J ai un bassin en plastique acheté en jardiner ie de 200 l avec pompes' jets et donc 3 poissons rouges qui sont ensemble depuis 2013 J ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos tortue d'eau chaude

Bonjour, j'ai des torture d eau chaude je voudrais leur faire un bassin dehors je voudrais leurs chauffer l eau comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hibernation hermann

Bonsoir, ma tortue hermann de 1an et demi avait commencer d hiberner mais depuis quelques jours elďle ressort! Je l ai mise au grenier au dessus de mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue d eau

Bonjour, En rentrant de l'école j'ai remarqué que ma petite tortue d eau ne bougais plus j'ai donc décidé de : toucher ses pâtes ,toucher sa ceue,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poissons rouges inquiétants

Bonjour, j'ai un aquarium de 50L avec 5 poissons rouges(3 rouges, un jaune et un noir), ils font tous entre 7 et 8 cm; j'ai egalement un filtre et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes deux tortues

Bonjour, j'ai heu deux nouveaux tortues es que je peut leurs donner des fuis car dans certains site ils dise que ont peux donner des fruit. Me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé tortue

Bonjour, j'ai une tortue d'eau depuis le 24 décembre, le magasin ou on la prise on dit que je devais lui donner des crevettes sèche vu qu'elle est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue pelomedusa aide...

Bonjour, je viens de récupérer deux tortue pelomedusa, que je suppose être des femelles, je leur ai fait un aquaterrarium avec un bac à sable, et de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé tortue

Bonjour, Mon bébé tortue a le dessous de son corp et sa carapace molle ...elle a toujours ses yeux fermés ...je lui nettoie ...mais rien ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue eau douce

Bonjour, Ma tortue a la carapace cassée peut t elle en mourir

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue est sortie d'hibernation, que faire?

Bonjour, je vis à marseille et cette année il ne fais vraiment pas froid....ma tortue s'est réveillée et je ne sais pas si je dois la nourrir ou att...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme eau trouble

Bonjour, j'ai un gros souci depuis que j'ai mis ma deco mon eau est devenue vraiment trouble c'est des rocher en résine,j'ai fait téster mon eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes poissons

Bonjour, mes 3 poisson rouge il y en a un gros il et devenue blan et le moyen et le petit il son rester rouge mais par contre il on une tâche rouge su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue terrestre

Bonjour, j'aimerais avoir une tortue terrestre mais petit problème : je ne m'y connais pas du tout !!! Si quelqu'un pourrais m'expliquais comment s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Basin pour poisson rouge a l extérieur

Bonjour, quel es la profondeur du bassin doit on avoir pour que les poisson ne gele pas

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue

bonjour !! ca fait 4 jours que on ma donner une tortue graeca de 3 ans. je suis dans le sud il fait tres froid ! on est le 19 01 2016 et je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hibernation tortue

Bonjour, j'ai lu quelque réponse mais rien ne me convient alors en faite j'ai une tortue herman de 4 ans je trouve qu'elle est assez petite . Elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue est ralenti

Bonjour, j'ai ressassement acheter une tortue Hermann (hermani boettgeri), elle a 1 an et depuis 2 jour elle dort beaucoup et mange peu. je me de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oeufs de tortues de floride

Bonjour, je posséde 5 tortues de florides depuis des années, elles ont pour la plus agée plus de 15 ans ! passer de l'aquarium devenu petit au bass...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

Bonjour, vu la température, ma tortue Hermann refuse d'hiberner que faire svppp, elle a 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue en hibernation

je dois changer ma tortue d'endroit mais celle-ci à commencée à hiberner comment dois-je procéder afin de faire cela en douceur sans trop la réveille...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trotue hermann

Bonjour, je possède une tortue d'Herman ma préoccupation ses son hibernation. Avant nous avions un jardin jusque là pas de problème. Maintenant nous v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, je voudrais savoir la race de ma tortue car j'en recherche une autre merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau

que faut-il faire lorsque une tortue d'eau en hibernation se retourne à l'envers

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hibernation tortue herman

Bonjour a toutes et à tous,je me situe dans l'oise et possède une tortue herman trouvé sur la route il y a quelques mois et elle vit dans mon jardin.j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue trop petite pour hiberner

bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tortue, je l'ai depuis deux mois et en période d'hibernation je ne sais pas si je dois la laisser hiberner ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 petites tortues d'eau depuis août 2014 et pour le moment

Bonjour, pour le moment elles refusent toute nourriture pourtant je laisse le petit chauffage dans mon aquarium, est ce possible qu'il s'agisse d'h...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue de floride refuse toujours sa nourriture, que faire ?

 Résolu

J'ai une tortue de floride depuis un peu près dix ans.Qaund on me l'a donnée elle avait je crois 12 ans. Tout allait bien, elle hibernait l'hiver d'oc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Love_tortue

Ma tortue d'eau douce est-elle un mâle ou une femelle ?

 Résolu

comment savoir si ma tortue d'eau douce est un male ou une femelle?

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
yvonne

Hibernation tortue hermann

Bonjour à tous les passionnés de tortues, Je suis très inquiète!! J'habite en Alsace et je possède une tortue Hermann femelle de 2 ans et demi qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lolof68

Ma tortue d'eau et bizarre

Bonjour, Ma tortue ne mange plus et elle et toujours penché elle ne tient plus sur ses pattes , qu'es ce qui lui arrive ? Merci de m' aidée

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 000