Les discussions

Grenouille

Bonjour,j'ai trouvé une grenouille d'environ 4cm je me retrouve presque en hiver et je sait pas comment vas telle hiberner dite moi vite se qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quesque cette race de tortue ?

Bonjour quesque cette race de tortue ? Je les trouver dans mon jardin comment elle et arriver la ? Je n est jamais vu ca aider moi merci j habite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma petite tortue

Bonjour, je viens d'avoir une petite tortue dite moi qu''elle sorte de terre il faut lui maître dans sa boîte svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quand mon poisson va pondre ?

Bonjour, j'ai plusieus poisson qui attende des petit, alors j'ai acheté une couveuse, mais je ne sais pas a quel moment je peut les mettre dedans. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes tortues

Bonjour,ma tortue nissante est tombe dans l eau de lincubateur est ce que c est dangereux pour elle

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi donner à manger à ma grenouille

Bonjour, Je ne sais pas quoi donner à ma grenouille et ses têtard

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oeuf de tortue d'eau

Bonjour, ma tortu d'eau a pondu un oeuf je les sorti de l'eau mis en sécurité il arrete pas de grossir peu en le remettre avec sa mere quand il aur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue claque da bouche

Bonjour, Je suis inquiete, cela fait plusieurs fois que ma tortue claque de la bouche. Le bruit est assez impressionnant on dirait un humain qui cla...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortues terrestres

Bonjour, hier aprés-midi ma tortue a pondu 2 oeufs sans les enterrer que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour avoir un bassin avec de l eau claire

 Résolu

Bonjour, j ai un bassin de 32000 litres j ai un uv acheté une nouvelle pompe maintenant pour avoir l eau claire je dois mettre des bacteries bactoge...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
thierry

Un problemes de decès et eaux trouble et brune de mon aquarium

Bonjour, je permet de vous demander votre aide pour mon aquarium de 60 litre que je viens d'acheter par une annonce - ce jour 3 poissons qui sont mort...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel type de couple mettre dans un 60l?

Bonjour a tous Alors voila, j ai achete un aquarium de 60l ( grand cube) sur meuble, équipé d une pompe et d un radiateur interne ... J aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grenouille en danger

Bonjour, j'ai trouver une grenouille et je ne sait pas quoi lui donner a manger

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mort de poissons rouges

Bonjour, J'ai un bassin de 20 m3 dans lequel il y a environ 400 poissons rouges! Hier les poissons se sont regroupés tous à la surface dans le même...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Jfbazar

Les vitres de mon aquarim sont troubles ?j.

Bonjour, j ; ai aquarium de 100litres et meme aprés netoyage complet au bout de quelque jours les vitres sont trounbles que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue problème niveau enclos

Bonjour, Bonsoir, j'aimerai savoir si une tortue Herman femelle ( 2 ans né en 2014) peut vivre dehors sous abris et dans un enclos prévu pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Eau blanche

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai changer de moitier l'eau de mon aquarium de 63L (eau chaud a 23 degré ) avec de l'eau osmosée sous conseille de la...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'arrive-t-il à mon poisson rouge?

Bonjour, J'avais deux poissons rouges, récemment un des deux a été mangé par mon chat et l'autre a été juste griffé. Le deuxième ne mange plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ponte de tortue de floride

Bonjour, j'ai une tortue de floride en bassin exterieure , et j'ai trouver 2 oeufs dans l'eau ???? alors que elle a une plage avec sable et terre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue a pondu...

Bonjour, Le 16 mai , une de mes tortues a pondu et recouvert ses œufs . Elle est dans un enclos dans le jardin , nous sommes dans le sud , faut il q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue d hermann amorphe....

Bonjour, Nous avons construit un bel enclos à notre tortue, terre de bruyère cachette bac d eau arbuste plantes mais elle n en profite pas elle s en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Algues filamenteuses

Bonjour, Bonjour je possède un bassin d'environ 25 mètre cube alimenter par une source naturel donc eau courante des algues filamenteuses aparessent...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lasaon59

Bébé tortue terreste

Bonjour, les copeaux de bois " coco husk" sont-ils bon pour une tortue terreste ? MERCI DE ME RENSEIGNER

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La grenouille

Bonjour, Je voudrais savoir ? Que mange une grenouille ???

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
philippe6613

Tortue d'eau

Bonjour, peut on donner de la laitue

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

bonjour j'ai une tortue qui a pondu hier 4 œufs, elle ne les a pas recouvert, j'ai mis de la terre dessus dois je les retirer de l'enclos ou bien dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos tortue

Bonjour, ma tortue a pondue, bon ce n'est pas nombreux 1 oeuf que dois-je faire? je vit au Maroc température chaude,44 aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation

bonjour je possede une tortue herman de 6 ans et une amie vient de m en offrit une de 2ans. Jpensez vous que je puisse les mettre ensemble sans risque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours 2 petites tortues, je donnais des petites crevettes que j'ai acheter dans un supermarché. Hier j'ai perdu une to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour tortues terrestres

 Résolu

Bonjour, peut on donner des abricots aux tortuest rerrestres merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai trouvé beaucoup de petites grenouilles que mange t elle

Bonjour, Je me pose la question suivante j ai mis des bébés grenouille d environ 1 cm dans un bocale mais je ne sais pas ce qu elle mange j ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Sylviane17

Vacances

Salut, je voudrais acheter deux petits poissons. J'ai l'aquarium, la nourriture, le filtre...et je vais bientôt partir en vacances pendant 5 jours , e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aquaruim vert et de la mousse blanche

Bonjour, mon aquaruim et vert et de la mousse blanche que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Optim'eau 5 en 1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a peu un produit pour clarifier l'eau de mon bassin, apporter des nutriment à mes carpe koï etc.. Sauf que sur la notice...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Emeline0503

Prix

Bonjour, Qu on bien coute les petites tortue d eau?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le bassin extérieur devient vert et que faire (bassin avec deux pompes

pourquoi le bassin extérieur devient vert et que faire (bassin avec deux pompes et un filtre UV ) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
didine

Lampe et chaleur pour ma tortue

Bonjour, En raison des pénuries d'essences et autres contre temps, l'enclos de ma tortue d'hermann n'ait pas près. Il ne fait pas beau et puisqu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai 14 ans et J ADORE les animaux. J'ai déjà plusieurs animaux. Et en allant dans une animalerie je suis tomber sous le charme de ces petite...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Où acheter une tortue d'hermann ?

 Résolu/Fermé

Où acheter une tortue hermann ?

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Anonyme

Tortue d'eau malades

Salut a tous ! Je vous pose cette question car j'ai trous tortue d'eau (pamelodusa) et depuis peut (environ 4 jours ) elle ne bouge plus,ne mangent pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Poisson combattant et japonais

Bonjour, Esceque on peut mettre un combattant avec un poisson japonais?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau aux yeux gonflés.

Bonjour, Nous avons depuis l'an dernier des tortues d'eau. Malheureusement l'an dernier nous en avons perdu 3 fin septembre. Elles sont dans un plan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon betta se comporte bizarement

Bonjour, une amie déménage et elle a vraiment pas de place pour mettre quelque part son betta. Elle l'a depuis 5 mois. Il vit dans un aquarium d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Que dois je donner a manger a des bebes grenouilles

Bonjour, On m'a donné des têtards que j'ai fais grandir dans un aquarium selon les conseils des vendeurs de chez animalis et de chez trufffaut mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sylviane17

Comment expliquer la mort de mes poissons rouges dans mon bassin aquatique extér

Je suis triste de perdre mes poissons rouges. J'ai un bassin aquatique a l'exterieur et j'ai perdu deux gros poissons rouges quoi faire je ne vois pas...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
hellofishface

Mon betta splendens est malade

Bonjour. Mon betta à ses nageoires qui deviennent blanches comme si elle se décoloreraient et son corps devient blanc. (Voir photos ) J'ai entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Poisson malade

Bonjour Je viens vers vous afin que des personnes qui connaissent un peu les poissons m'éclairent. Mon poisson rouge, un japonais, à depuis hier...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'eau de mon aquarium verdit

Comment faire pour remetre mon aquarium en eau cristaline il est tout vert et trouble ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Yo30

Tortue grecque

Bonjour, On ma donne une tortue grecque je voudrais savoir si ce normale quand elle fait pipe clair et que la fin du pipi sa sort blanc

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Donnatello

Comment attraper des grenouilles coincées dans ma piscine ?

deux grenouilles sont dans ma piscine,près de leur bassin;comment les enlever pour qu'elles ne se noient pas?J'ai arreté la filtration

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
maellefaure
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 000