Les discussions

Pourquoi ma tortue d'hermann à la carapace mole ?

 Résolu

elle s'appelle Lulu, a 6 mois et elle est trop mimi

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Bella

Tortue de terre

Bonjour,j'ai  des tortues de terre  je leurs donne  une batavia tout les jours ou un concombre  ont viens  de me dire que se n'est pas bon pour les to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexe tortue

Bonjour, Je souhaite savoir le sexe de ma tortue. Merci de me répondre.  

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Voyage tortue

Bonjour,   j'ai tortues a marseille je dois les ramener à Paris, je dois les mettres dans une boite pour le trajet  qu'est ce qui est le mieux du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grenouilles

Bonjour, j ai trouver 3 petite grenouille de +-1cm pourriez vous me dire se que je doit leur donner a manger     

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Poisson rouge sur le dos

Bonjour, cela fait presque 3 ans que j'ai mon poisson rouge et se matin je l'ai trouver sur le dos au fond l'aquarium sur le coup j'ai crû qu'il étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aquarium

Bonjour,jai achetais 20 poissons samedi a ce jour jai perdu 5 neons et depuis mon eau et trouble mon aquarium 140 litres merci    

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Alimentation tortue

Bonjour, voilà, j'ai deux tortue d'eau douce depuis bientôt 1 an et j'aimerai leur offrir la meilleure alimentation possible pour leur santé et bien ê...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'eau des poissons rouges se trouble rapidement ?

 Résolu

pourquoi l eau de l aquarium des poissons rouges se troublent en 24 HEURES

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Cherry

Comment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses ?

 Résolu

Comment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses qui se développent et envahissent mon aquarium (150 litres) à peu près tous les ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Gg

Ma tortue juvénile n'ouvre plus la bouche comme co

Bonjour, Ma juvénile née en octobre dernier, depuis sa sortie d'hibernation ne mange pas et je viens de me rendre compte qu'elle n'ouvre pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se procurer une tortue terrestre ?

Comment se procurer une tortue terrestre ?

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
telgnal

Tortue ne se nourrit pas depuis deux sem

Bonjour, J'ai deux tortues terrestres de 30 ans environ. Elles se sont réveillées il y a 2 semaines avec l'arrivée des beaux jours et la hausse des t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître un mâle d'une femelle tortue ?

 Résolu

Je possède deux tortues d'Hermann Lili 4ans Franklin 3ans

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
vava

Tortue

Bonjour, jai acheter un bac pour faire des platation il se trouve avec une bache en plastique qui remonte sur les cote je voudrais mettre ma tortue d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour,bonjour j ai ma tortue hermann qui vient de sortir d hibernation ,au bout de combien de jours va t elle remange r    je ne me souviens plus l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

Bonjour, ma tortue ne mange plus , je boit plus , ne bouge plus ,  et à sa carapace molle , j ai demandé à mon veto mais hélas ne connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?

 Résolu

Bonjour, L'eau de mon aquarium de 100L est trouble c'est à dire que lorsqu'on regarde à travers l'aquarium du côté gauche, on ne voit pas jusqu'au ...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une tortue

 Résolu

bonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MaxiKinder

Mon phasmes

Bonjour, comment s'occuper des phasmes ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tortues

Bonjour, j'ai une tortue hermann qui a 5 mois environ et une des steppes de 3 ans environ, c'est mon 1er hiver avec elles, elles n'ont pas l'air de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Question pour ma tortue

Bonjour, je possede 2 tortues ,1 hermann qui est enterree ,tout va bien ,mais l autre plus petite dont je ne connais pas la race n a hiberne que 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue

Bonjour,j’ai une tortue d’eau mais depuis deux jours elle ne mange plus ,je lui donne sa nourriture de d’habitude mais elle n’en veux pas aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue a les yeux fermés et collés, que faut-il faire ?

Les yeux de ma tortue sont fermés et collés. Que faut-il faire ? Je lui fais des compresses d'eau tiède et de sérum physiologique. Elle est née en sep...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
mreille

Une de mes tortues ne mange pas beaucoup

Bonjour, j'ai depuis plus de 3 ans 2 tortues, il y en a eu une que j'ai eu et quelques semaines après j'en ai acheté une deuxième au départ la 2 éme...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
sandstar

Est il possible de mettre un petit discus (5-6cm) dans un bac de 60 litres ?

 Résolu

Est il possible de mettre un petit Discus (5-6cm) dans un bac de 60 litres ?

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ed

Repas

Bonjour,j ai une tortue d eau puis je lui donner de temps de la salade iceberg et du pain dur que je met dans son eau svp  

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Algues filamenteuses

Bonjour   J'ai démarré un bac il y a deux mois et voici ce qui commence à envahir mes plantes...  Mes paramètres ont l'air bons et je change d'eau t...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Chris

Problème pour ibernation de mes tortue plus d'un an

Bonjour,mes tortues on été mise en ibernation il y a un mois fin novembre elles ont un peu plus d'un an . dans une grosse caisse en bois avec terres f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quels pompes pour bassin à poissons pour 2100 litres ?

 Résolu

POMPE +FILRATION

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Marie

Grenouille des bois !

Bonjour, je viens de récupérer une grenouille des bois dans le trop plein de la terrasse  dans un coin en novembre 2017 avec les premiers jours de fri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
philippe6613

Mes deux femelles guppys sont-elles pleine ?

Bonjour, J'ai acheté hier des guppys et je me suis aperçu que mes deux femelles avait une tache noir. Vu que c'est la première fois que j'en ai, je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ancitrus retourne le decor

Bonjour, Mon ancitrus retourne sont décor depuis deux jours... Je le remet en place chaque matin, il le laisse la journée mais le lendemain matin le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue va-t-elle hiberner ?

 Résolu

bonjour on approche de l'hiver ma tortue a 1 an son 1er hiver elle la passer dans la maison de son ancien propriaitaire...penser vous que les 3 premi...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Celine

Tortue hermann

Bonjour, j'ai une tortue hermann de 8mois dans un terrarium a la maison on ma conseillé de metre une lampe uv pour évité qu'elle hiberne la première a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau douce

Bonjour, que faut il donner à manger aux tortues d'eau douce, de grace je veux des aliments faciles à trouver en afrique de l'ouest. je ne lui donne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue

 Résolu

Bonjour j ai une tortue de 2 mois , je n ai pas d endroit à l intérieur entre 0 et 10 degrés car bientôt il y aura du chauffage chez moi  , comment do...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Mimi38140

Tortue africaine ne mange plus

Bonjour, Mon fils a eu une tortue il y a 3 semaines et depuis 1semaine elle ne mange plus elle reste souvent dans son coin. .. j ai acheté deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin conseil

Bonjour, j ai une tortue Herman dans un enclos sécurisé mais elle ne va pas dans sa maison elle s enterre à moitié et toujours au même endroit 

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir que mon poisson s ennui??

Bonjour, sa race est un combattant cest un male

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Lillipupuce

Poisson sur le coté et sur le dos

Bonjour, Mon poisson respire encore alors que je pensai qu'il etait mort ... il reste sur le coté et sur le ventre et des fois j'ai l'impression qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Œufs tortue hermann

Bonjour, J'ai récupérer depuis 2 ans un couple de tortues Hermann. L'année dernière la femelle a pondu mais aucun bébé n'est sorti de terre. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fugue de tortue

Bonjour, ma tortue fait tout pour sortir de son terrarium et elle se met en danger. Que faire? C'est une grande cage à lapin.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hibernation

Bonjour, j'ai 2 tortue de terre de race  (Herman) et elle sont âgées de 1 an. À lire vos commentaires je sais pas si je doit les faire hiberner ou non...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quou donner a manger a une grenouille

 Résolu

Bonjour, Jai trouve une grenouille ds ma piscine je peux lui donner quoi a manger?

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Cc

Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?

 Résolu

je narive pas à tenir l'eau de mon aquarium propre elle devient trouble aprés quelque jour pourtant j'ai un gros filtre adapter a celui ci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
didier591

Hibernation

Bonjour, à quelle date une tortue d eau hiberne 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lezard vert

Bonjour,comment debasserer lezard vert qui rentre chez moi je peux pas ouvre la fenetre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sylviane17

Identification tortue de terre

 Résolu

Bonjour, Mon fils (3 ans) s'est vu offrir une tortue la semaine dernière sauf que je n'y connais rien. Elle aurait apparemment 4-5 ans mais je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre

Bonjour, ma tortue hermann a 1ans est ce que je doit lui faire un enclos P.S je vie dans le sud ( marseille)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 000