Les discussions

Ma tortue de terre c'est fais mangée un peu la carapace par mon chien mais juste

Bonjour, j'ai un tortue de terre c'est un mal et il ser fai un peu manger la carapace par mon chien mai bon se net pa trop grave elle est en plaine fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
christ59

Tortue

Bonjour, faut t il un chauffage pour des tortues ? pcq j en ai eu deux hier et je l ai mis dans un plat en verre en attendent d avoir un terraruim e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Martine

Claudine

Bonjour, Mes tortues sont habituées a leur environnement ,es ce que si je les change de lieu serait defaste a leur comportement ou santé .

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
julie

Aide pour tortue de florides

Bonjour, bonjour moi j'ai 4 tortue de floride2petite et 2grandes je vien de faire un enclos dehors elle y sont depuis 2 semaine tout va bien :mais d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
veronique

Quand naitront mes bébés tortues ?

MA TORTUE HERMAN A PONDU DANS MON JARDIN FIN MAI JE N AI TOUJOUR PAS DE BEBE TORTUE QUAND VONT TELLE ARRIVER ON DIT QU IL FAUT ATTENDRE 90 JOUR ?JE SU...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sisi

A problème tecnic je ne sais pas si ma tortu est une fille ou un gars?

Bonjour, je m'apelle Aurélie et j'ai trouver proche de mon chalet une toute petite tortue d'eau douce pas plus grande que 3 cm de large et 4cme long...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
julie

Que mangent les grenouille??

Bonjour, J'ai trouvé une grenouille au bout de mon jardin là oú les búcherons on mis des branches de sapin . Je l'ai mis dans un bac avec des bra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Aurelie

Tortue terrestre

Bonjour, demain, une amie me donne un bebe tortue terrrestreet je l'aime déjà mais j'ignore comment m'en occuper au mieux, j'ai imprimer les conseil...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
julie

Contact eleveur tortue d'hermann

 Résolu

Bonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
coke

Comment tuer un fusil un pompe ? urgensia

Bonjour, pourquoi sa s'appele pas journal des hommes,des femme,des garcon,des filles,des bêbê des chien,des chat,des tigres,des elephant,des cochon di...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
marta

Tortues de floride qui ne mange plus et qui semble morte

Bonjour, Je possede deux tortues de floride depuis plus de vingt ans et depuis plusieurs semaines elle ne s alimente plus du tous, et mauvaise surpris...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
masterparm

Reptiles

Bonjour, comment me débarrasser des lézards qui envahissent ma façade ?merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
amelie

Eau colorée

Bonjour, mon eau est bien transparente mais elle a une coloration orange, mon bassin a ete creusé sous un cerisier, estce la cause ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Comment detruire des joncs dans une marre

ma marre et rampli de jonc donc pas tres belle

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sevynag

Cata dans l'aquarium ! à l'aide !!

 Résolu

J'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jeacla

Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?

Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
légensonpasympa

De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ?

 Résolu

De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
légensonpasympa

Tortue terrestre

Bonjour, pour l'anniversaire a une amie je lui offre une tortue terrestre mais d'abord en animalerie c'est trés cher je voudrais savoir si vous pourri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Grenouilles

Bonjour, j'ai trouver une grenouilla a coté de chez moi je lui done des criquettes a mangermes elle ne veut pas les manger. svp dit moi pourquoi ??...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Pk ma grenouille ne mange pas

Bonjour, pk mon bébé grenouille ne mange pas les criquettes que je lui atttrape ????

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Tortue

j ais tortue 5 qui se maite sur le dos que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Grenouille

j'ai trouvé une grenouille dans un paquet de céréales il lui manque la moitié d'une patte et elle mange rien depuis 5jour alors qu'on lui donne des mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Tortue herman

Bonjour, ma tortue a pondu le 26 mai et le 15 juin j ai mis les 9 oeufs dans un incubateur combien de temps faut t il pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
simone

L hibernation des tortues

Bonjour, je ss une nouvelle proprio d une bel es gross tortue d hermann je voulai savoir comment bien l entretenir notemmen pour sn hibernation jai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

Chattons

Bonjour, hier mon homme a trouver 4 chattons da peut pres 15 jours bon je m en occupe bien car j ai toujour vecu avvec des chat mes par contre je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

Ma petite grenouille

Bonjour, moi j'ai trouver une grenouille j'ai mis des algue et des roche pi je lui est donner des petite mouche mais elle les mange pas au dirait je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tintin62

Ma tortue va mal...

Bonjour, Voila cela fait 1 ans et demi que j'ai une petite hermann trop mignone et depuis quelque temps elle ne fait plus ses selles et elle n'utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
chris 59

Problème aquarium

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai changé l'eau de mon aquaruim et ce matin en nourrissant mon poisson, j'ai remmarqué que tous les éléments de décoratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
djangophille

Que faire avec ma tortue de terre

Bonjour, je vien de recueillir une tortue de terre mais je ne sait pas du tout comment m'en occuper ni même sa race et sont sexe quelqu'un pourrez...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
christ59

Bjr j'aimerais avoir une tortue si mon rêve pourrait se réaliser

j'aime les annimeaux mais chez moi c'est petit alors une tortue serait génial

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
franklin

Mes grenouilles

Bonjour, aujourd'hui j'ai 3 grenouille et je pas comment leur donné a mangé svp aider moi sa fait 1 semaine quelle n'on rien manger réponder moi v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-il bon de donner du surimi a une tortue d'eau

Bonjour, j'ai un bébé tortue d'eau est-ilbon de lui donner du surimi ?? merci de repondre le plus rapidement possible

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
maélysse

Tortue terrestre

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp dois t on laisser allumer la lampe chauffante pour une tortue terrestre merci de vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
chris62

Mito et mimo les tortues

Bonjour, j'ai deux tortues,elles ne mangent pas ,elles ne boivent pas ,je ne sais pas ce que je dois faire.merci. ²

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lapetitesouris mireille

Du pain?

Bonjour, on ma donner une tortue de terre je lui est fait un enclos et j'ai planter du mesclum comme ça elle se sert ce quelle veut mais la personne l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
christ

La tortue aime t'elle les pommes crues

Bonjour, une tortue terrestre mange t elle des pommes ,le fruit?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
christ

Pourquoi mon filtre de bassin est-il rempli de moustiques ?

Bonjour, Mon filtre de bassin est remplis de moustiques pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kerbidard

Grenouilles : le cauchemar des clients !

Bonjour, Je voudrais savoir comment éloigner des grenouille d'un bassin car les clients se plaignent du bruit qu'elles font; moi ça me convient.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zézette

Urgent!problème avec ma tortue

Bonjour, J'ai un énorme problème,mais d'abord je doit vous dire que que c'est vraiment urgent et j'ai vraiment besoin de votre aide.En faite,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aurel

A-t-on le droit d'avoir une tortue terrestre en france?

Bonjour, J'ai 2 tortue terrestre et j'aimerais savoir si on a le droit d'en avoir en France. Merci, DestinaFashion

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aurel

Comment s'occuper d'une tortue trachémys ? (assez urgent)

Bonjour, J'ai en ma possession une petite tortue (trachémys pour les connaisseurs). Je ne suis pas encore sur de mes faits et gestes et je vous dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aurel

Peux t'on mettre un bébé tortue d'hermann dans une cage de lapin ?

Bonjour, Je vais avoir des bébés tortues Hermann , es que d'après vous je peux les mettre dans une cage a lapin pour commencer ? En attendant que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
marif

Mon eau de mon vivier est marron a cause de terre

Bonjour, voila je vient de terminer de mettre en place ma bâche pour mon vivier et il y a quelques morceaux de terre au fond car j'ai oublier de net...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Raya

Tortue et koï

Bonjour, Après de grosses pluies, j'ai trouvé une tortue de Floride d'environ 20cm dans mon bassin. Ce dernier était réservé à mes carpes koï. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gepetto89

Quand les poissons rouges du bassin se reproduisent-ils ?

A quelle mois les poisons rouges se reproduisent?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
conart

Conseils pour une tortue hermann

bonjour , j habite dans le gard vers ales , je viens de recuperer pour mon fils de 12 ans un bébé tortue hermann né cet été , il vit dehors dans un en...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
vla

Ma tortue d'hermann

Bonjour , Je voudrai savoir que faut il donner a manger a la tortue d'hermann et a quelle heure ? Merci de me repondre ... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
poulette

Où puis-je m'adresser pour adopter ou acheter une tortue hermann ?

 Résolu

La tortue que j'avais apprivoisée et qui vivait heureuse et chouchoutée dans mon jardin vient de mourir et je suis bien triste. J'aimerais beaucoup en...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Mike

Pourquoi l'eau de l'aquarium est toujours floue et marron ?

bonjour, après avoir surfé sur le net pour trouver la réponse à mon problème je me tourne vers vous. J'ai un aquarium 35L avec un voile de chine et u...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Adfle

Ou puis je adopter une tortue d'eau?

 Résolu

ou puis je adopter une tortue d'eau?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sibel
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 000