Les discussions
Donner des épinards à une tortue ?
Bonjour, peut t'on donner a manger des épinards sauvages à une tortue ? J'ai un champ qui est rempli... merci
J'ai 3 tortues d'eau et 2 d'entre elles n'ont plus de queue
Bonjour, Voilas j'ai trois tortues d'eau et deux dentre elle non plus de queue pourquoi????je pense que la troisième leur a manger possible ou pa...
Ma tortue de terre c'est fais mangée un peu la carapace par mon chien mais juste
Bonjour, j'ai un tortue de terre c'est un mal et il ser fai un peu manger la carapace par mon chien mai bon se net pa trop grave elle est en plaine fo...
Tortue
Bonjour, faut t il un chauffage pour des tortues ? pcq j en ai eu deux hier et je l ai mis dans un plat en verre en attendent d avoir un terraruim e...
Claudine
Bonjour, Mes tortues sont habituées a leur environnement ,es ce que si je les change de lieu serait defaste a leur comportement ou santé .
Aide pour tortue de florides
Bonjour, bonjour moi j'ai 4 tortue de floride2petite et 2grandes je vien de faire un enclos dehors elle y sont depuis 2 semaine tout va bien :mais d...
Quand naitront mes bébés tortues ?
MA TORTUE HERMAN A PONDU DANS MON JARDIN FIN MAI JE N AI TOUJOUR PAS DE BEBE TORTUE QUAND VONT TELLE ARRIVER ON DIT QU IL FAUT ATTENDRE 90 JOUR ?JE SU...
A problème tecnic je ne sais pas si ma tortu est une fille ou un gars?
Bonjour, je m'apelle Aurélie et j'ai trouver proche de mon chalet une toute petite tortue d'eau douce pas plus grande que 3 cm de large et 4cme long...
Que mangent les grenouille??
Bonjour, J'ai trouvé une grenouille au bout de mon jardin là oú les búcherons on mis des branches de sapin . Je l'ai mis dans un bac avec des bra...
Tortue terrestre
Bonjour, demain, une amie me donne un bebe tortue terrrestreet je l'aime déjà mais j'ignore comment m'en occuper au mieux, j'ai imprimer les conseil...
Contact eleveur tortue d'hermann
RésoluBonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...
Comment tuer un fusil un pompe ? urgensia
Bonjour, pourquoi sa s'appele pas journal des hommes,des femme,des garcon,des filles,des bêbê des chien,des chat,des tigres,des elephant,des cochon di...
Tortues de floride qui ne mange plus et qui semble morte
Bonjour, Je possede deux tortues de floride depuis plus de vingt ans et depuis plusieurs semaines elle ne s alimente plus du tous, et mauvaise surpris...
Reptiles
Bonjour, comment me débarrasser des lézards qui envahissent ma façade ?merci beaucoup
Eau colorée
Bonjour, mon eau est bien transparente mais elle a une coloration orange, mon bassin a ete creusé sous un cerisier, estce la cause ?
Comment detruire des joncs dans une marre
ma marre et rampli de jonc donc pas tres belle
Cata dans l'aquarium ! à l'aide !!
RésoluJ'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...
Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?
Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?
De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ?
RésoluDe quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ? ...
Tortue terrestre
Bonjour, pour l'anniversaire a une amie je lui offre une tortue terrestre mais d'abord en animalerie c'est trés cher je voudrais savoir si vous pourri...
Grenouilles
Bonjour, j'ai trouver une grenouilla a coté de chez moi je lui done des criquettes a mangermes elle ne veut pas les manger. svp dit moi pourquoi ??...
Pk ma grenouille ne mange pas
Bonjour, pk mon bébé grenouille ne mange pas les criquettes que je lui atttrape ????
Tortue
j ais tortue 5 qui se maite sur le dos que doit je faire
Grenouille
j'ai trouvé une grenouille dans un paquet de céréales il lui manque la moitié d'une patte et elle mange rien depuis 5jour alors qu'on lui donne des mo...
Tortue herman
Bonjour, ma tortue a pondu le 26 mai et le 15 juin j ai mis les 9 oeufs dans un incubateur combien de temps faut t il pour ...
L hibernation des tortues
Bonjour, je ss une nouvelle proprio d une bel es gross tortue d hermann je voulai savoir comment bien l entretenir notemmen pour sn hibernation jai ...
Chattons
Bonjour, hier mon homme a trouver 4 chattons da peut pres 15 jours bon je m en occupe bien car j ai toujour vecu avvec des chat mes par contre je ne...
Ma petite grenouille
Bonjour, moi j'ai trouver une grenouille j'ai mis des algue et des roche pi je lui est donner des petite mouche mais elle les mange pas au dirait je...
Ma tortue va mal...
Bonjour, Voila cela fait 1 ans et demi que j'ai une petite hermann trop mignone et depuis quelque temps elle ne fait plus ses selles et elle n'utili...
Problème aquarium
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai changé l'eau de mon aquaruim et ce matin en nourrissant mon poisson, j'ai remmarqué que tous les éléments de décoratio...
Que faire avec ma tortue de terre
Bonjour, je vien de recueillir une tortue de terre mais je ne sait pas du tout comment m'en occuper ni même sa race et sont sexe quelqu'un pourrez...
Bjr j'aimerais avoir une tortue si mon rêve pourrait se réaliser
j'aime les annimeaux mais chez moi c'est petit alors une tortue serait génial
Mes grenouilles
Bonjour, aujourd'hui j'ai 3 grenouille et je pas comment leur donné a mangé svp aider moi sa fait 1 semaine quelle n'on rien manger réponder moi v...
Est-il bon de donner du surimi a une tortue d'eau
Bonjour, j'ai un bébé tortue d'eau est-ilbon de lui donner du surimi ?? merci de repondre le plus rapidement possible
Tortue terrestre
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp dois t on laisser allumer la lampe chauffante pour une tortue terrestre merci de vos reponce
Mito et mimo les tortues
Bonjour, j'ai deux tortues,elles ne mangent pas ,elles ne boivent pas ,je ne sais pas ce que je dois faire.merci. ²
Du pain?
Bonjour, on ma donner une tortue de terre je lui est fait un enclos et j'ai planter du mesclum comme ça elle se sert ce quelle veut mais la personne l...
La tortue aime t'elle les pommes crues
Bonjour, une tortue terrestre mange t elle des pommes ,le fruit?
Pourquoi mon filtre de bassin est-il rempli de moustiques ?
Bonjour, Mon filtre de bassin est remplis de moustiques pourquoi ?
Grenouilles : le cauchemar des clients !
Bonjour, Je voudrais savoir comment éloigner des grenouille d'un bassin car les clients se plaignent du bruit qu'elles font; moi ça me convient.
Urgent!problème avec ma tortue
Bonjour, J'ai un énorme problème,mais d'abord je doit vous dire que que c'est vraiment urgent et j'ai vraiment besoin de votre aide.En faite,j'ai u...
A-t-on le droit d'avoir une tortue terrestre en france?
Bonjour, J'ai 2 tortue terrestre et j'aimerais savoir si on a le droit d'en avoir en France. Merci, DestinaFashion
Comment s'occuper d'une tortue trachémys ? (assez urgent)
Bonjour, J'ai en ma possession une petite tortue (trachémys pour les connaisseurs). Je ne suis pas encore sur de mes faits et gestes et je vous dem...
Peux t'on mettre un bébé tortue d'hermann dans une cage de lapin ?
Bonjour, Je vais avoir des bébés tortues Hermann , es que d'après vous je peux les mettre dans une cage a lapin pour commencer ? En attendant que j...
Mon eau de mon vivier est marron a cause de terre
Bonjour, voila je vient de terminer de mettre en place ma bâche pour mon vivier et il y a quelques morceaux de terre au fond car j'ai oublier de net...
Tortue et koï
Bonjour, Après de grosses pluies, j'ai trouvé une tortue de Floride d'environ 20cm dans mon bassin. Ce dernier était réservé à mes carpes koï. Y a...
Quand les poissons rouges du bassin se reproduisent-ils ?
A quelle mois les poisons rouges se reproduisent?
Conseils pour une tortue hermann
bonjour , j habite dans le gard vers ales , je viens de recuperer pour mon fils de 12 ans un bébé tortue hermann né cet été , il vit dehors dans un en...
Ma tortue d'hermann
Bonjour , Je voudrai savoir que faut il donner a manger a la tortue d'hermann et a quelle heure ? Merci de me repondre ... Cordialement
Où puis-je m'adresser pour adopter ou acheter une tortue hermann ?
RésoluLa tortue que j'avais apprivoisée et qui vivait heureuse et chouchoutée dans mon jardin vient de mourir et je suis bien triste. J'aimerais beaucoup en...