Les discussions
Mon python royal est malade. que faire?
bonjour au secours j'ai mon python royal qui est malade cela fait 2 mois qu'il n'a pas mangé il n' arrive pas à faire sa mue donc il ne voit rien donc...
Quel est le nom de ce serpent et dans quel pays peut on le trouver?
RésoluQuel est le nom de ce serpent et dans quel pays peut on le trouver? ...
Comment faire pour creuser un bassin en légère pente ?
RésoluBonjour a tous,je suis en train de creuser un bassin de jardin de 6X5 m.Mais je me rend compte que le bassin sera en légère pente.Où dois-je creuser l...
Puis-je installer ma tortue dans une couche de terre ?
Puis-je mettre une bone couche de terre dans une caisse pour que la tortue creuse et mettre dan l'garage?
Connaissez-vous un animal marin qui répond à un son de cloche ?
j'ai vu ,il y a bien une vingtaine d'annees, un reportage sur les animaux marins ou on pouvait voir ,un genre d' elephant de mer s'approcher du bateau...
Quels sont les différence légales entre bassin et piscine ?
nous avons un projet de construire un "bassin" huit mètres sur quatre, donc un peu surélevé et enduit, dont nous nous servirons pour nager, quelqu'un...
Comment faire pour que l'eau ne verdisse pas dans la citerne ?
RésoluComment faire pour que l'eau ne verdisse pas dans la citerne ?
Voulez-vous aménager un bassin ?
le 25 avril aura lieu à St Vaize (17) une exposition bassins et jardins, tous conseils pour faire un bassin, exposition et vente de poissons de bassi...
Comment nourrir ma tortue ?
RésoluJ ai une pelomedusa comment savoir la quantite de nourriture a lui donner en boulette merci
Quels produits naturels peut-on utiliser pour nettoyer l'aquarium ?
quels produits naturels peut-on utiliser pour nettoyer l'aquarium ?
J'ai 3 mâles hermann, je recherche une femelle
Résoluj'ai 3 mâles hermann, je recherche une femelle
Pourquoi la plupart des poissons de mon aquarium d'eau douce descendent près du
pourquoi la plupart des poissons de mon aquarium d'eau douce descendent près du fond quand la lumière est éteinte, la nuit ?
Je viens de récupérer un aquarium hagen, 88 l, seulement je n'y connais rien!mer
mon problème est l'éclairage, impossible de l'activer!!
Tortue hermann cherche companie svp.....
bonjour j ai offert cet été un bébé tortue hermann a mon fils et je souhaiterais lui trouver un compagnon ou compagne , ca lui ferais super plaisi...
Ma tortue ne veut plus manger on dirait quelle est dans les vapes. pourquoi ?
elle est en apparte tout aller bien ça bouche un peu rose elle ouvre plus les yeux elle vit dans de la terre et des copeaux. temperature 20 et 23 tous...
Cet aprés midi j'ai sortie mes tortues dans leurs enclos ,
oui il fait trés beau depuis quelques jours , et elles demander a sortir vu leurs comportements , on aurai dit des petites fusés quand je les ai mis s...
Recherche des renseignementssur la tortue d'eau chaude"pelusios castaneus&q
je viend d'en acheter une,et j'aimerai avoir des conseils pour son habitat,sa nouriture et son caractére.
Comment démmenager des aquariums ?
RésoluJ'ai trois aquarium que je voudrai transporter à six kms de mon domicile . Bien sûr je vais les vider et ensuite ..
Conseils pour installer un bac à poisson
Qui pourrais m'envoyer des photos illustrant un parc avec bac à poissons et tous ses conseils pour fabrications de se petit avre de paix Ainsi qu'un ...
J ai un poisson. il ressemble à un requin mais je sais pas son nom. une idée ?
j ai un poisson comme un Requin mais je sais pas son nom il as des moustache
6 poissons dans un aquarium de 25 litres d'eau douce, c'est trop ?
6 poissons dans un aquarium de 25 litres d'eau douce, c'est trop ?
des algues noires apparraisent sur les plantes et sujets, quelqu'un a-t-il dej
Résoludes algues noires apparraisent sur les plantes et sujets, quelqu'un a-t-il deja eu cela? et surtout que faire pour les supprimer? merci d'avance.
Comment réparer une bache de bassin percée sans nuire aux poissons ?
j'ai trouer ma bache de bassin quand il y avait de la glace comment reparer les trous sans tuees mes poissons
J ai eu 4 naissances de tortues terrestres en juillet d un seul coup depuis 3 s
j ai eu 4 naissances de tortues terrestres en juillet d un seul coup depuis 3 semaines 2 d entre elles n avancent plus qu avec leurs pattes avant
Que pensez-vous des dauphins?
Que pensez-vous des dauphins?
Puis-je mettre mon poisson chinois noir dans le même aquarium que ma tortue semi
Puis-je mettre mon poisson chinois noir dans le même Aquarium que ma tortue semi-aquatique ?
Bonjour, j'ai mis des copeaux pour reptile pour ma tortue hermman. ai-je bien fa
Bonjour, j'ai mis des copeaux pour reptile pour ma tortue hermman. Ai-je bien fait ? ...
Bonjour je possede une tortue d'hermann d'un an environ elle me semble en bien m
sa carapace est toute molle, elle ne bouge pas dort beaucoup et garde sa bouche ouverte
Pourquoi mon poisson rouge est si craintif ?
Bonjour, j'ai mon poisson rouge depuis quelques jours, il est assez craintif et il est tout seul, est-ce la solitude qui le rend comme ça ? Puis-je le...
Pourquoi l eau de mon aquarium devient trouble ?
j ai depuis deux ans un aquarium de 40 litres avec deux supers poissons rouges ,il y a un filtre , des graviers , deux plantes en plastique,et deux co...
Comment faire hiberner mes 2 tortues hermann?
une 4ans l'autre 3ans.J'habite la Seine et Marne et je panique un avec les temperatures qui chutent.Pour l'instant elles sont rentrées dans un local ...
Pourquoi le molly de mon aquarium est souvent à la surface de l'eau alors que le
pourquoi le molly de mon aquarium est souvent à la surface de l'eau alors que les autres poissons y sont beaucoup moins ?
Bonjour, voici ma tortue
je lui mets environ 10 cm d'eau au fond de l'aquarium , mais je ne sais pas si c'est une tortue d'eau ou de terre, et si elle vit généralement immerg...
Quelle température d'eau pour mon aquarium ?
Bonjour, mon aquarium à de l'eau froide et un peu tiède, je vais avoir des poissons rouges shubunkin, est-ce la bonne température d'eau ou je doit cha...
J'ai 1 tortue de 3 mois ; j'ai eu diffèrents échos sur l'utilisation d'un lampe
j'ai 1 tortue de 3 mois ; j'ai eu diffèrents échos sur l'utilisation d'un lampe chauffante comment l'utiliser ?
Avec quel s autres poissons s'entendent les scalaires ?
Dans un 110 litres j'ai deux scalaires dont un attaque les autres poissons ..... ...
Pourquoi l'eau de mon aquarium est un peu trouble ?
Bonjour, j'ai acheter un aquarium d'eau froide avec un filtre, un bulleur et de l'éclairage, je l'ai acheté et installé jeudi dernier (3/12/09) et ce ...
Si on me donne une tortue d élevage ai je le droit de l accepter? j ai un jardin
si on me donne une tortue d élevage ai je le droit de l accepter? j ai un jardin !puis je en prendre une jeune? MERCI
Néon grolux ou aquastar ? ? ?
Bonsoir, j'aimerais bien acheter un néon pour mon aquarium de 60litres, pour bien faire ressortir la couleur de mes poissons (néons) et j'ai une petit...
Avais vous des tortue d eau et en période d hiver sont elles en baise de nourrit
pouvez vous me renseigner merci et me donner des conseil
La plage des sables d'olonne est recouverte de méduses, à quoi est du ce phénomè
petites méduses transparentes, avec de la couleur bordeaux à l'intérieur. ...
Hibernation
bonjour j ai deux tortue herman de 1 an et 4 mois doit je les hibernaient malgrè leur age elle mange deja beaucoup moins
Petit bassin: quelles plantes doit-on sortir de l'eau ?
Nous possédons un petit bassin. Quelles plantes doit-on sortir de l'eau et protéger pendant l'hiver ?
J'acheter une tortue de terre le 09/11/09 et je ne sais pas m'en ocuper pouvez v
elle dort tout le temps et ne mange rien je m'inquiete ec normale ?? ...
Les poissons rouges peuvent-ils se reproduire en aquarium et qu'est-ce qui favor
Résolules poissons rouges peuvent-ils se reproduire en aquarium et qu'est-ce qui favorise cela?
Je voudrais savoir comment nettoyer une réserve d'eau de pluie
Résoluje voudrais savoir comment nettoyer une réserve d'eau de pluie
Bonjour et bonsoir, je voudrais savoir quel poisson on peu mettre avec un scaler
Bonjour et bonsoir, je voudrais savoir quel poisson on peu mettre avec un scaler ? merci de vos réponses
Hermann male
Bonjour, ma petite béné à perdu son compagnon, je cherche donc un compagnon, de meme race à présent (rire) pour lui tenir compagnie.... Je suis d'anne...
Eau verte en surface
Résoluj'ai un aquarium de 200 l et une pellicule verte epaisse apparait ,et disparait apres chaque changement d'eau et revient 2 ou 3 jours apres.