Les discussions
J'ai une tortue herman d'une dizaine d'année que l'ont ma donner, la mettre da
je lui ai fait une maisonnette en bois , avec plein de paille a l 'intérieur ,la tortue est complètement recouverte et elle est dans mon abrit de jar...
Nous avons 1tortue de floride,nous souhaitons avoir d petits.si vou conaisez qq1
Notre tortue pèse 1kg400 environ et a 15 ans environ, donc un mâle du même âge a peu près serait mieux.Nous sommes en Lorraine(NANCY) ...
bjr mes tortues ont pondus mais les oeuf sont entérer ke doij faire merci
bjr mes tortues ont pondus mais les oeuf sont entérer ke doij faire merci
Comment se debarasser de viperes qui on eludomicile dans ma maison de campagne.
comment se debarasser de viperes qui on eludomicile dans ma maison de campagne. (il y en a beaucoup) ce ne sont pas des couleuvres.
Que pensez-vous des produits utilisés pour l'entretien des piscines ?
que pensez-vous des produits utilisés pour l'entretien des piscines?sont-ils nocifs ou sans danger?
J,adore les tortues terreste
Résoluqui peux me dire combien coute une tortue terreste et ou peux t,on en trouver ou si une personne en a une a vendre pres de chez moi en charente mariti...
J'ai un couple de combattants, problèmes avec le mâle
RésoluBonjour, Il fait aussi un tas de bulles sur le côté de mon aquarium à quoi cela sert-il? Merci de vos réponses.
Est ce que quelqu un aurait une tortue herman male?
Résolu/FerméEST CE QUE QUELQU UN AURAIT UNE TORTUE HERMAN MALE?
Quelles conditions faut-il pour que ma tortue d'hermann dorme cet hiver
RésoluQuelles conditions faut-il pour que ma tortue d'Hermann dorme cet hiver ...
Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?
RésoluBonjour Je vient d'acquerir un aquarium de 220L. J'ai installé une pompe a aire de 1050L/H de marque rena. Une fois les produit, la ouate et les bact...
Eau troubles dans mon aquarium
JE VIENS D'INSTALLER MES TORTUES DANS UN BEL AQUARIUM MAIS JE SUIS DEGUE CAR L'EAU EST TOUJOURS TROUBLE VOIRE UN PEU VERTE!!! QUE DOIS JE FAIRE SVP???...
Que penssez-vous de l'ondulation des queues de morues dans le pacifique ?
Que penssez-vous de l'ondulation des queues de morues dans le pacifique ?
quel poisson pour une eau a 12 degrés ?
Résolubonjour j ai un bac de recuperation d eau de source qui est a 12°C tout l'année et peut on mettre1ou 2poissons et surtous quel sorte
Mes 2 petites tortues de 1 mois s'enterrent déjà dans mon jardin est ce pas trop
RésoluJ' ai aussi une tortue adulte, que je n'ai pas eu petite, donc voila pourquoi je ne sais pas. Mes 2 bébés tortues, je pense les mettre dans une caiss...
Comment dois-je procéder pour faire passer l'hiver à ma piscine ?
RésoluJ'ai une piscine hors sol et je ne sais pas comment procéder pour qu'elle ne s'abime pas pendant l'hiver. Dois-je la vider de son eau sachant qu'elle ...
Ma tortue d'hermann est adulte, depuis 8 jours elle refuse toute nourriture, ell
je vis dans la région de Bordeaux, il fait encore chaud, elle devrait donc encore manger, et je ne pense pas que ce soit la pré-hibernation Merci de ...
Quel mode de chauffage dois-je mettre dans le vivarim ?
Résolufaut il une plaque chauffante en dessous ? j'ai entendu dire que cela n'était pas bon , mais le vendeur me la conseillé ? que pensé ? je vais la cherc...
Vu que je baigne dans les aquariums depuis plus de 40 ans je suis prêt à répondr
Vu que je baigne dans les aquariums depuis plus de 40 ans je suis prêt à répondre aux questions sérieuses gratuitement. www.discus-de-cristal.com ...
Santé tortue
Résoluon dirait que ma tortue est enrhumée,quelqu'un peut me dire comment la soigner? c'est un male de 1kg4 qui vient du maroc merci de m'aider ...
Qui a déjà vu des dauphins entre la calanque de sormiou et l'île de riou? est-ce
Résolumercredi 12 Aout vers 18 -19 heures lors d'une sortie en bateau avec des amis, nous avons croisé des dauphins vraiment tout près des côtes(il y en ava...
Donnez moi des renseignements sur les tortues d 'eau et leur nouritures
RésoluDonnez moi des renseignements sur les tortues d 'eau et leur nouritures
Escargots
RésoluD'où viennent les escargots alors que nous n'avons ni terreau ni plantes naturelles dans l'aquarium,? la nourriture? merci d'avance
Comment se débarrasser d'impuretés au fond de ma piscine hors sol?
voila bien que j'aspire régulièrement ma piscine hors sol,je surveille le ph,le chlore et bien que j'ai mis de l'anti algues rien a faire a chaque foi...
Ou puis-je trouver une pompe pour un bassin extérieur
35 euros 34w 1500l/h
Quelqu'un donne une tortue de terre ?
Quelqu'un donne une TORTUE de terre ?
Les vers de terre peuvent-il avoir une entorse entre le 28è et le 36è anneaux?
Kiki semble avoir mal et "boîte" depuis deux jours... Et il pigne quand il frotte sa zone des anneaux entre le 28è et le 36è..
Cliché prit a l'aquarium de touraine qu'en pensez vous?
Résolucliché prit a l'aquarium de touraine qu'en pensez vous?
Une tortue peut elle être indisposée ?
RésoluBonjour, Je demande cela, CAR DANS SES URINES NOUS AVONS REMARQUES DES TRACES ROUGES . POURTANT NOUS NE LUI AVONS DONNE AUCUNE ALIMENTATION D UNE ...
Ma grosse tortues a a provbleme a l'oeuil, elle a une peau rose sur son oeil et
Résoluma grosse tortues a a provbleme a l'oeuil, elle a une peau rose sur son oeil et g peur ke dois je faire merci!! et j'en cherche une merci ...
Comment refaire le subtrat d'un aquarium avec déja des poissons a l'intérieur?
j'ai un aquarium de 90L et j'ai 6 guppys, 3 mollys, 2 ancistrus, 3 nettoyeurs de fond! je n'ai que des plantes artificielles et du gravier! je voudrai...
Quel est le nom de la tortue avec des algues sur la tête ?
RésoluQuel est le nom de la tortue avec des algues sur la tête ?
Ma tortue a 3 ans, quand puis je la mettre à l'exterieur? ppour l'instant elle
Résoluma tortue a 3 ans, quand puis je la mettre à l'exterieur? Ppour l'instant elle est dans un terrarium. ...
Je perd tout les jours un ou deux poissons rouges
RésoluDans mon étang pas de trace de maladie eau claire
Ne jeter plus les tortues dans les rivieres.faite le moi savoir je les prend vol
NE JETER PLUS LES TORTUES DANS LES RIVIERES.FAITE LE MOI SAVOIR JE LES PREND VOLONTIER .SAUF LES PELAUMEDUSA
Pourquoi les escargots de bourgogne ne migrent pas ????
Pourquoi les escargots de Bourgogne ne migrent pas ????
Poisson, quelle espèce?
RésoluJ'ai recemment acheté deux nouveaux poissons pour mon 54L. Mais la vendeuse n'a pas été capable de me dire le nom de l'espèce car c'était la 1ère fois...
Peut-on mélanger des tortues d'espéces différentes?
RésoluBonjour, je posséde une tortue greaca de 15 ans et je me suis toujours demandée si je pouvais l'associer à d'autres espéces différentes de la sienne...
Conseils pour un aquaterrarium !
Je me lance depuis 4 mois dans l'aquaterrariophilie, avez-vous des questions ou conseils voir les possibles erreurs (voir photos) que je pourrai comme...
Demenagement de l'aquarium
RésoluJe vais bientôt déménager et j'ai un aquarium de 200 litres avec des vrais plantes et 35 poissons. Je cherche des personnes qui ont déjà eut recours a...
Voila moi j'ai des grenouilles 3 bombinas je les adore c'est mon animal favori q
Voila moi j'ai des grenouilles 3 Bombinas je les adore c'est mon animal favori qui est comme moi et qui pourrait m'en dire plus...
Comment se débarrasser de centaines de crapauds merci
prolifération de crapauds survenus aprés travaux
Qui est passionné de tortues terrestres ?
Hermann...
Elevage d'alevins platys
RésoluAprès la naissance de mes platys, je les mets dans un isoloir, et lorsque je les lache dans l'aquarium "nursery", ils disparaissent tous. Qui peut me ...
Où peut-on observer des dauphins et nager avec eux sans les perturber ?
Où peut-on observer des dauphins et nager avec eux sans les perturber ?
Pourquoi les escargots perdent-ils leur coquille en hiver ?
en faisant une ballade dans la campagne avoisinante avec des enfants de maternelle, nous avons trouvé de nombreuses coquilles vides d'escargots de tou...
Une tortue deterre peut-elle vivre en aquarium
RésoluVoilà j'habite dans un apart et j'aimerais bien me prendre une tortue de terre.J'ai également 2 cobayes .Est ce que ca s'entend avec d'autres animaux....
Dans mon aquarium, j'ai decouvert des crustace microscopiques et ne sais pas ce
J'ai dans mon aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons) des crustacés microscopiques. Ils font moins de 0.5mm de diamètre à l...
J'ai un aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons).
RésoluJ'ai un aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons).
Grenouilles
bonjour quel collectionneur serais interresser par des grenouilles ,j'en ai plus ou moins une centaine. merci de me contacter