Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Combien d'années peut vivre un chat ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 16 oct. 2014 à 18:26
Combien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j avais un chat s était un chat coutiére un peu simple d espris j ai de trés bon souvenir de se chat il pouvait être a cotée d une souris ou d un oiseau il les regarder mes ne boujer pas quand il courrait son bassin allée un peu de travaire se chat et mort a 21 ans nous avons beaucoup pleurer il s appelait okapie nous l avons enterrer au fond de notre jardin et des fleurs pousse sur sa tombe je vous demande pardon pour les fautes mary
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j ai garde une chatte durant 20 ans j espere que les autres qui sont a la maison vivrons aussi lomgtemps ils ont plus de chance pour vivre dans le temps car ils ne vont pas dehors je souhaite longue vie aux amoureux des chats
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon amie a garde sa maimaine 22 ans ....mais attendez vous a des factures salees chez les vetos mais quand on aimùe on ne compte pas n est ce pas ??

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela dépend du mode de vie, de la race (les siamois vivent plus vieux) les miens de 18 (gouttière) à 23 ans (siamois) ils sont morts d'un arrêt cardiaque pour la plupart (donc retrouvés morts dans leur sommeil)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les factures véto, c'est bizarre. J'ai Ninja un maine coon de 14 ans ......... qui a guéri d'un cancer à 8 ans (déclaré guéri). Il n'a plus rien depuis et n'avait jamais rien eu avant ?! et Guizmo un gouttière de 6 ans qui va très bien et est un peu grassouillet. Tous les 2 sont castrés, ont des croquettes véto contre les calculs (moins minéralisées) et rarement des boites (trop gras) Les frais vétos : les vaccins, la castration, le "puçage" ......... et le traitement du cancer (radiothérapie) car il était de bon pronostic. Guizmo n'a jamais été malade sauf indigestion pour goinfrerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de perdre ma minette qui était âgée de 20 ans et demi. Elle laisse un grand vide .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma chatte va sur ses 20ans elle n est plus aussi vive que par le passè mais va plutot bien elle dort plus qu avant mais mange bien elle boit bcp aussi...et malgrè les quelques kilos perdus elle est encore très jolie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon chat aurait eu 15 ans le 29 juillet 2011 il est dcd le 21 juin 2011 d un cancer generaliser de l estomac et du l oesophage il nous a quitter en 4jrs ca a ete vite refus de manger et de boire g me suis dit direct le veto et voila les nouvelles g ne m y attendais pas;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu un chat pendant 22 ans il était diabétique dans ses dernières années je lui fesais des piqures d'insuline tous les matins, mais malheureusement j'ai été obligé de le faire piquer car il commencait a souffrir par les surdosases d''insuline, mais il a eu une belle vie et un enterrement digne du bonheur qu'il nous a donné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma Chausette qui a 22 ans , monte encore sur le lit , elle sort pour ses besoins sinon, elle dort beaucoup et devient très difficile pour manger, je lui donne de la nourriture a nous tiède, elle ne mange que ça.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Combien d'années peut vivre un chat ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Combien d'années peut vivre un chat ? - page 3