Avez-vous adopté votre chat à la SPA, cela s'est-il bien passé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 11:44
 Ov - 1 juin 2022 à 18:52
Je cherche des témoignages de personnes ayant adopté un chat à la SPA .chat adulte .
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 14:51
j'ai adopté un chiot a la SPA , ila 3mois et tout se passe bien
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 16:30
Ma fille a adopté une minette âgée qui avait séjourné plusieurs années à la SPA, l'adaptation a eu lieu dans divers domaines : nourriture, propreté, et surtout solitude, car sa minette déprime en son absence au point de dormir sous son oreiller, mais sinon c'est un beau cadeau à faire car cette vieille minette a gagné du temps devie (elle allait être euthanasiée), elle a un cadre confortable et reçoit beaucoup d'affection depuis deux ans...Adopter un animal à la SPA est toujours un acte d'humanité et de générosité...Bonne route
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 13:19
bjr , j'ai adopté 'elowen' que j'ai rebatisé sidonie en décembre , que dire sinon que tout c'est trés bien passé alors qu'il m'était impossible de la prendre en septembre ' date de son adoption' la spa par le biais de sa famille d'acceuil me l'a gardé et je dois vs dire que la spa de douai a des gens absolument formidables , plein de compassion pour le bien étre de leurs pensionnaires...un conseil n'hésitez pas a adopter dans une spa......... j'oubliai sidonie est une pt chatoune pleine de vie !!!! bonne adoption

58550047.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 13:25
bjr , j'ai adopté 'elowen' que j'ai rebatisé sidonie en décembre , que dire sinon que tout c'est trés bien passé alors qu'il m'était impossible de la prendre en septembre ' date de son adoption' la spa par le biais de sa famille d'acceuil me l'a gardé et je dois vs dire que la spa de douai a des gens absolument formidables , plein de compassion pour le bien étre de leurs pensionnaires...un conseil n'hésitez pas a adopter dans une spa.........

j'oubliai sidonie est une pt chatoune pleine de vie !!!!
bonne adoption
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 15:48
bonjour à tous
Voilà c'est fait Mimi est arrivé à la maison. Aprés beaucoup d'hésitations
(ils sont tellement nombreux...)nous sommes sortis avec un mâle de 5 ans
gris, calin ,pot de colle, propre et en pleine forme .
Mais il faut l'avoir à l'oeil car c'est un dévoreur de plantes , de baballe en mousse ,et grimpe absolument partout .
Nous n'avons pas l'habitude car Pattenrond n'a jamais rien dévoré ,et ne grimpé nul part (table , armoire )
Merci pour vos réponses et merci à la SPA de tilloy(Arras)
Pas facile de taper avec un chat sur les genoux
Marie Françoise
0