Combien d'années peut vivre un chat ?
Résolu- Combien de temps peut vivre un chat
- Espérance de vie chat stérilisé appartement - Meilleures réponses
- Combien de temps peut vivre un chat perdu - Meilleures réponses
- Combien de temps peut vivre un chat perdu ✓ - Forum Chats
- Combien de temps un chat peut-il survire sans nourriture? - Forum Chats
- J'ai perdu mon chat, que faire ? ✓ - Forum Chats
- En combien de temps poussent les tomates cerises - Accueil - Plantes potagères
- Temps de cuisson gigot d'agneau en cocotte en fonte - Guide
73 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai eu un chat pendant 22 ans il était diabétique dans ses dernières années je lui fesais des piqures d'insuline tous les matins, mais malheureusement j'ai été obligé de le faire piquer car il commencait a souffrir par les surdosases d''insuline, mais il a eu une belle vie et un enterrement digne du bonheur qu'il nous a donné
mon chat a plus de22 ans elle et en bonne santee et comence plus plus entendre de tempt en tempt que doige faire
Ma chatte avt une insuffisance rénale mais elle état soignée.il y a un mois sa santé s est dégradée physiquement.elle est dcd a19 ans passés.mais elle avait toute sa tête.
Elle n arrivait plus à manger même de la nourriture liquide,c est ce qui nous a poussé à la fré euthanasier.
Mais elle ne voulait pas aller chez le veto et se cachait.
J ai hurlé quand mon mari et ma fille ont claque la porte de la maison avec elle.
Je l avais embrasser et je lui ai expliqué que on voulait la délivrer de ses souffrances, vomissements etc.
Elle a vécu avec nous si longtemps que je pensais que ça durerait encore
Et quand j y pense,j ai l impression que c est trop vite passe
Elle est dcd ce lundi 11 mai avec le de confinement.et elle est tombée malade avec le confinement.
Salle période pour moi.