Combien d'années peut vivre un chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Youna13 le 5/07/2011 à 17:45
 Journo - 13 mai 2020 à 19:27
Combien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 23:29
j avais un chat s était un chat coutiére un peu simple d espris j ai de trés bon souvenir de se chat il pouvait être a cotée d une souris ou d un oiseau il les regarder mes ne boujer pas quand il courrait son bassin allée un peu de travaire se chat et mort a 21 ans nous avons beaucoup pleurer il s appelait okapie nous l avons enterrer au fond de notre jardin et des fleurs pousse sur sa tombe je vous demande pardon pour les fautes mary
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 09:18
bonjour moi j ai garde une chatte durant 20 ans j espere que les autres qui sont a la maison vivrons aussi lomgtemps ils ont plus de chance pour vivre dans le temps car ils ne vont pas dehors je souhaite longue vie aux amoureux des chats
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 09:10
mon amie a garde sa maimaine 22 ans ....mais attendez vous a des factures salees chez les vetos mais quand on aimùe on ne compte pas n est ce pas ??

55970806.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 14:50
cela dépend du mode de vie, de la race (les siamois vivent plus vieux)
les miens de 18 (gouttière) à 23 ans (siamois)
ils sont morts d'un arrêt cardiaque pour la plupart (donc retrouvés morts dans leur sommeil)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 15:02
pour les factures véto, c'est bizarre.

J'ai Ninja un maine coon de 14 ans ......... qui a guéri d'un cancer à 8 ans (déclaré guéri). Il n'a plus rien depuis et n'avait jamais rien eu avant ?! et Guizmo un gouttière de 6 ans qui va très bien et est un peu grassouillet.

Tous les 2 sont castrés, ont des croquettes véto contre les calculs (moins minéralisées) et rarement des boites (trop gras)

Les frais vétos : les vaccins, la castration, le "puçage" ......... et le traitement du cancer (radiothérapie) car il était de bon pronostic. Guizmo n'a jamais été malade sauf indigestion pour goinfrerie
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 08:04
Je viens de perdre ma minette qui était âgée de 20 ans et demi.
Elle laisse un grand vide .
0
je sais pas
0
sandrinefrancois@sfr.fr
4 juil. 2011 à 08:33
ma chatte va sur ses 20ans elle n est plus aussi vive que par le passè mais va plutot bien elle dort plus qu avant mais mange bien elle boit bcp aussi...et malgrè les quelques kilos perdus elle est encore très jolie
0
mon chat aurait eu 15 ans le 29 juillet 2011 il est dcd le 21 juin 2011 d un cancer generaliser de l estomac et du l oesophage il nous a quitter en 4jrs ca a ete vite refus de manger et de boire g me suis dit direct le veto et voila les nouvelles g ne m y attendais pas;
0
Bonjour,
J'ai eu un chat pendant 22 ans il était diabétique dans ses dernières années je lui fesais des piqures d'insuline tous les matins, mais malheureusement j'ai été obligé de le faire piquer car il commencait a souffrir par les surdosases d''insuline, mais il a eu une belle vie et un enterrement digne du bonheur qu'il nous a donné
0
Ma Chausette qui a 22 ans , monte encore sur le lit , elle sort pour ses besoins sinon, elle dort beaucoup et devient très difficile pour manger, je lui donne de la nourriture a nous tiède, elle ne mange que ça.
0

mon chat a plus de22 ans elle et en bonne santee et comence plus plus entendre de tempt en tempt que doige faire

0

Ma chatte avt une insuffisance  rénale mais elle état soignée.il y a un mois sa santé s est dégradée physiquement.elle est dcd a19 ans passés.mais elle avait toute sa tête.

Elle n arrivait plus à manger même de la nourriture liquide,c est ce qui nous a poussé à la fré euthanasier.

Mais elle ne voulait pas aller chez le veto et se cachait.

J ai hurlé quand mon mari et ma fille ont claque la porte de la maison avec elle.

Je l avais embrasser et je lui ai expliqué  que on voulait la délivrer de ses souffrances, vomissements  etc.

Elle a vécu avec nous si longtemps  que je pensais que ça durerait encore

Et quand j y pense,j ai l impression  que c est trop vite passe

Elle est dcd ce lundi 11 mai avec le de confinement.et elle est tombée malade avec le confinement. 

Salle période pour moi.

0