Bonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je l

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 12:08
 Dfrefxx - 12 févr. 2016 à 22:19
Bonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je leur donner du lait en boite et des croquettes ? Merci
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 22:39
ibonsoir j ai moi meme 1 chaton elle a 7 semaine demain et depuis ses 5 semaines elle mange la patée de mes chattes et l eau elle se porte bien et fait bien sa folle donc t inquiète pas moi meme je l a met dehors pour faire ses besoins et elle est propre bonne chance a toi chrystèle
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:09
bonjour merci a toutes et a tous pour vos reponses qui m'ont bien eclairé je ne voudrais surtout pas qu'ils manquent de quoique ce soit encore merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 13:21
ces bon tu peut commencer a leur donner du lait pour chaton ainsi que des croquette pour chaton et la patee tu peut eddayer car cela depend des bebes chats je sais j en ai six a la maison et ces trop choux

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 16:03
bonjour, je suis à la recherche d'un chaton tout roux, pour septembre ou octobre, car là je pars en vacances, de préférence un mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 18:58
bonjour, moi j'ai 2 chat 1an et demi et je leur en donne du lait de temps en temps, le véto m'a dit que c'était bon pour les intestins SANS QUOI JUSQU'a 4 mois bisous à vos chatons amicalement Rosine
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 15:21
Salut ! Une fois sevrés, les chatons peuvent commencer à manger des croquettes adaptées à leur age (composition plus riche pour la croissance et petite taille pour ménager leurs dents de lait). Les chats n'ont plus besoin de lait après le sevrage. Ils en sont friands mais ça ne leur réussit pas toujours (problèmes gastro-intestinaux). Moi je donne à mes chatons et chats un peu de yaourt de temps en temps, ils adorent et ont les avantages du lait sans les inconvénients.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 21:27
TU LUI DONNES DES CROQUETTES QUAND TU VEUX MAIS TU APPRENDRA QUE LE LAIT,CONTRAIREMENT A CE QU ON DIT, N EST PAS BON POUR LES CHAT.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 21:47
Bonjour, j'ai lu ta question et toutes les réponses qui vont avec. Laisse faire la nature mais si tu souhaite les sevrer en vue de les donner, préfère les croquettes pour chatons telles que friskies qui ont des incorporé des petites croquettes au lait dont les chats sont friands mais evite de leur donner du lait liquide c'est pas bon pour eux! De plus, ne les habitue pas à autre chose que de l'eau fraiche dans une gamelle propre sinon il monteront sur l'évier ou le lavabo pour laper au robinet ces coquins!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 09:35
bjr, il y a de petites croquettes exprés faites pour chatons et pour le lait , tout le monde te l'a dit dans tes réponses ,mieux vaut éviter ( comme ils ne savent pas se restreindre ,ils auront la diahrrée, donc....non) une gamelle d'eau fraiche à leur portée et des croquettes juste à coté . Quand au lait de la maman ,il s'arrétera tout deul . La nature est bien faite!! J'ai eu une maman abandonnée l'année derniére au mois d'aout dans mon jardin avec 5 petits !!!! bientot 1 an , tous en pleine forme et tous stérilisés (important). Bonne continuation, c'est super mignon...........
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 14:15
ils ne seront pas véritalblement sevrés avant fin aout,alors si leur Maman est présente laisse faire la nature.

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:46
Faut être si pressée. La maman saura quand elle n'aura plus assez de lait, elle leur apprendra à se nourrir avec ce qu'elle a, donc observez bien son comportement. D'ailleurs, on ne donne pas un chaton avant ses 3 ou 4 mois sauf exception, rejet ou décès de la mère. Calinez les bien, vous verrez. Dominique
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:49
les restes de viande, pas toujours bon pas de gras, il est préférable de les habituer aux croquettes, les aliments en boîtes de mauvaise qualité donnent des maladies aux gencives, et dans la bouche, les croquettes c'est l'idéal, mais tu peux donner du poulet de temps en temps, pas d'abats, ni de foie surtout pour les males, ce qui provoque des calculs urinaires, et danger grave pour les chats, je parle en tant que présidente d'asso de protection animale, j'en nourri plus de 250 par jour au sein de l'asso, et j'ai l'habitude des chats libres et errants, comportement et maladies, l'alimentation des animaux est important autant que pour les humains
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:49
Bonjour, un chaton est sevré a 1 mois et demi, je pense que fin juillet ou début aout se sera bon. Il y a des akiments pour chaton maintenant dans les supermarchés, cependant le lait est fortement déconseillé;
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:32
bonjour, il n'est pas necessaire de donner du lait maternisé aux chantons. Le lait de la mére le suffit amplement. Si vous voyez que leur croissance ne se fait pas bien et que vous avez peur de les perdre vous pouvez le faire sinon ce n'est pas vraiment neccessaire. Les croquettes chatons vous pouvez leur en donnez quand ils atteindrons l'age de 2 mois. Il y à tout ce qu'il faut pour que le croissance des chatons se fassent bien. Vous pouvez les donner vers un mois et demi car ils seront sevrés mais ne vous en faite pas si ils vont encore aux mamelles de leur mére c'est normal. Je sais de quoi je parle j'ai eu beaucoup de portées de chaton chez moi alors je sais comment ça marche. et si vous avez d'autres questons n'hésitez pas si je peux vous répondre je le ferai avec joie. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 11:54
Bonjour, Mes petits chatons sont nés le 29 mai 09. Ils mangent des croquettes pour chaton qui contiennent tout ce que les petits ont besoin , boivent de l'eau et vont toutouiller leur maman et ils sont propres en litière et extérieur. Ça va encore être un crève-cœur de les donner
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 11:55
Bonjour, Mes petits chatons sont nés le 29 mai 09. Ils mangent des croquettes pour chaton qui contiennent tout ce que les petits ont besoin , boivent de l'eau et vont toutouiller leur maman et ils sont propres en litière et extérieur. Ça va encore être un crève-cœur de les donner
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 13:57
Bonjour, De l'eau c'est très bien, et puis les croquettes à partir de 2 mois c'est très bien

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:54
bonjour ma chatte aussi a fait des chaton et maintenan il est sevré . vous pouver donner du lait au chaton a 1 mois et demi ,apres a 2 mois il faut leur donner de la paté et a 2 mois et demi vous pouver leur donner des croquette .

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 10:00
mes petits chats sont née le 10 juin aujourd hui propres et sevrés normalement il vont seul pour manger! mais attention qu ils ne mangent pas les grosses croquettes de sa maman ils pourraient s étouffer! salut!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:09
sa dépend si tes chatons veulent toujours du lait. mais le lait s'est trés mauvais pour les chats et sa leur donne de la dhiarré. Et pour les croquettes s'est bon pour eux et tu leurs donne trois fois par jours c'est des bébés. Spécial croquettes chatons

0